Le 18 juillet 2021 à 17:20:41 :
Le 18 juillet 2021 à 17:19:43 :
Le 18 juillet 2021 à 17:16:57 :
Le 18 juillet 2021 à 17:14:55 :
Pourquoi vous n'aimez pas les Français alors qu'on aime les Autrichiens ?L'histoire déjà. Et tout ce qu'il se passe au niveau européen. Et comme l'autre andouille plus haut qui dit "facho" être constamment appeler facho par les européen de l'ouest. Drôle je suis sûre qu'ils ont un grand père allemand, même les allemand nous traitent de facho. Voilà en gros. Pour les gros détails j'ai la flemme mais ça fait partir des raisons
Je suis sûr que l'autrichien moyen est plus à gauche que moi.
Pas actuellement mais c'est dans un contexte de ras le bol depuis presque 10 ans maintenant. C'est du nationalisme mais pas celui qu'on veut te faire croire sur bfm et au parlement européen tenue par les français et allemands
Je suis ce qui se fait de plus extrême, t'inquiète pas.
Le 18 juillet 2021 à 17:23:47 :
Les autrichiens sont froids, ça va te faire tout drôle au débutEt niveau immigration t'en fais pas qu'ils en ont, les turcs et leurs kebabs qui font burger, sushi et pizzeria là
Ah oui, mais ça n'a rien à voir attention ! Certaine communauté sont implanté depuis l'empire. Il ne faut surtout pas confondre. C'est comme le fait que l'ouest nous font passé pour des haineux de l'islam. Je suis d'accord pour dire que les attentats et les attaques isolée de la part de migrant n'ont pas aidé. Mais de l'ancienne empire on a garder beaucoup de communauté musulmane, c'était pas comme ca avant. Faut pas croire. Tu me parle de communauté turcs je le vois pas comme migration
Le 18 juillet 2021 à 17:23:55 :
Le 18 juillet 2021 à 17:22:02 :
Le 18 juillet 2021 à 17:19:15 :
Le 18 juillet 2021 à 17:17:56 :
Le 18 juillet 2021 à 17:14:15 :
Le 18 juillet 2021 à 17:13:12 :
Le 18 juillet 2021 à 16:58:03 :
Les français on pas la côte depuis quelques années. Et puis même non viens pas, j'aime pas les parasites. Puis tu parle pas allemand ! (Moi non plus remarque mais j'suis née la bas) alors nein ! Reste où tu est ! 😡C'est pas allemand que vous parlez c'est votre patois de sauvage des montagnes
Ok cuck
Ah mais j'ai lu en fait tu parles même pas allemand. T'as aucune idée de ce qu'est un dialecte sûrement
Je les connais les dialecte régionaux et la plus part c'est du bavarois. Je suis d'accord que c'est chelou, mais de la à dire sauvage. Ta France est sauvage aussi alors dans les montagnes
Attends tu l'as pris littéralement ?
Mais oui un peu sauvage oui. Se faire jeter ses courses à la gueule par les caissières de Billa, quel plaisir
Oui ? Si tu parle de la manière un peu degueulasse la langue, que tu as l'impression que quand on te parle c'est pour te mettre dans un wagon, c'est différent et oui je ressent la même chose. Je trouve pas que ce soit une belle langue même si ça devrait être la mienne
Perso j'adore l'allemand (classique, le hochdeutsch)
Le 18 juillet 2021 à 17:22:10 :
Pourquoi vous parler d'expatriation ici, alors qu'il y a un guide d'expatriations sur EELB ?
EELB n'a pas beaucoup d'informations à propos de l'Autriche.
Les autrichiens sont froids, ça va te faire tout drôle au débutEt niveau immigration t'en fais pas qu'ils en ont, les turcs et leurs kebabs qui font burger, sushi et pizzeria là
Oui ils ont des immigrés, mais rien à voir avec la France. Déjà ils en ont beaucoup moins, mais en plus ceux qui vont là bas sont plus éduqués que nos compatriotes algériens ou maliens.
Le 18 juillet 2021 à 16:54:42 :
Le 18 juillet 2021 à 16:51:35 :
Tu t'es pas renseigné au préalable avant de te rendre sur une terre inconnue ?Me renseigner sur ?
Je connais le coût de la vie, le climat, le taux de criminalité, les répartitions ethniques, la répartition de densité de la population, le taux de chômage, les secteurs qui recrutent selon la région, comment fonctionnent les autoroutes
Quoi d'autre ?
Ah voilà les vrai sujets utile l’immigration et leurs origines
Le 18 juillet 2021 à 17:27:52 :
Oui ils ont des immigrés, mais rien à voir avec la France. Déjà ils en ont beaucoup moins, mais en plus ceux qui vont là bas sont plus éduqués que nos compatriotes algériens ou maliens.
Je les vois pas comme des migrant, certes ils sont déplacer. Mais certains sont implanter depuis l'empire. D'où une forte présence de turcs, croates, serbes et j'en passe. Et ce n'est pas la même mentalité non plus. Ça c'est sur. Mais les turcs ont toujours été très travailleurs et sans foutre le bordel.
Je dis turcs car on fait toujours le rapprochement mus = bordel mais c'est pareil avec les serbe et croates qui le sont, ils respectent les lois vivent comme nous, même si parfois certain restent en communauté bah ils foutent pas la merde.
Pourquoi vous n'aimez pas les Français alors qu'on aime les Autrichiens ?L'histoire déjà. Et tout ce qu'il se passe au niveau européen. Et comme l'autre andouille plus haut qui dit "facho" être constamment appeler facho par les européen de l'ouest. Drôle je suis sûre qu'ils ont un grand père allemand, même les allemand nous traitent de facho. Voilà en gros. Pour les gros détails j'ai la flemme mais ça fait partir des raisons
Être de droite mais immigrer dans un autre pays voilà la meilleure chose à faire
Le 18 juillet 2021 à 17:26:00 :
Ah oui, mais ça n'a rien à voir attention ! Certaine communauté sont implanté depuis l'empire. Il ne faut surtout pas confondre. C'est comme le fait que l'ouest nous font passé pour des haineux de l'islam. Je suis d'accord pour dire que les attentats et les attaques isolée de la part de migrant n'ont pas aidé. Mais de l'ancienne empire on a garder beaucoup de communauté musulmane, c'était pas comme ca avant. Faut pas croire. Tu me parle de communauté turcs je le vois pas comme migration
Ich habe gesagt dass die turken besitzen die kebab laden. Das ist mir egal wenn sie haben wahrend die Österreich-Ungarn zeitraum gekommen oder nicht.
Et je pense que l'auteur s'en fiche pas mal de ça.
Le 18 juillet 2021 à 17:27:55 :
Le 18 juillet 2021 à 16:54:42 :
Le 18 juillet 2021 à 16:51:35 :
Tu t'es pas renseigné au préalable avant de te rendre sur une terre inconnue ?Me renseigner sur ?
Je connais le coût de la vie, le climat, le taux de criminalité, les répartitions ethniques, la répartition de densité de la population, le taux de chômage, les secteurs qui recrutent selon la région, comment fonctionnent les autoroutes
Quoi d'autre ?
Ah voilà les vrai sujets utile
l’immigration et leurs origines
Sujet essentiel.
En tout cas, en tant que descendants d'Allemands, je te conseillerais plutôt de venir en Allemagne, c'est bien mieux
L'Autriche les gens sont bizarres, réservés, en Allemagne à part dans le nord ils sont bon vivants
Le 18 juillet 2021 à 17:31:01 :
Être de droite mais immigrer dans un autre pays voilà la meilleure chose à faire
Je suis pas exactement de droite en fait. Aujourd'hui gauche/droite n'a plus de sens. Il s'agit plutôt de identitaires VS mondialistes
Le 18 juillet 2021 à 17:30:05 :
Dis bien grüß Gott pour dire bonjour
Conseil très important en effet
Le 18 juillet 2021 à 17:32:51 :
En tout cas, en tant que descendants d'Allemands, je te conseillerais plutôt de venir en Allemagne, c'est bien mieuxL'Autriche les gens sont bizarres, réservés, en Allemagne à part dans le nord ils sont bon vivants
Oui, on nous dit souvent c'est pareil. Mais c'est totalement faux, la Bavière par exemple ça ressemble un peu plus à notre style, les gens sont un peu plus comme nous, on est très réservé mais parce qu'on aime notre calme surtout.
Même notre capitale est calme en plus d'être propre.
Mais je pense que c'est quelque chose propre aux Alpes en général.
Le 18 juillet 2021 à 17:33:14 :
Je suis pas exactement de droite en fait. Aujourd'hui gauche/droite n'a plus de sens. Il s'agit plutôt de identitaires VS mondialistes
Et j’imagine vu que tu n’es pas un low qi et que tu vois qu’il y a un problème à se prétendre identitaire tout en fuyant son pays natal tu es mondialiste ?
Mais ça ne serait que trop espérer des personnes comme vous laches et hypocrites
Le 18 juillet 2021 à 17:32:51 :
En tout cas, en tant que descendants d'Allemands, je te conseillerais plutôt de venir en Allemagne, c'est bien mieuxL'Autriche les gens sont bizarres, réservés, en Allemagne à part dans le nord ils sont bon vivants
Ça me pose pas de problème. Et l'Autriche est plus sécurisée que l'Allemagne, sinon j'aurais adoré y aller.
Le 18 juillet 2021 à 17:36:16 :
Le 18 juillet 2021 à 17:33:14 :
Et j’imagine vu que tu n’es pas un low qi et que tu vois qu’il y a un problème à se prétendre identitaire tout en fuyant son pays natal tu es mondialiste ?
Mais ça ne serait que trop espérer des personnes comme vous laches et hypocrites
L'identité ce n'est pas une question de "saucisson pinard". Je n'entrerai pas dans les détails au risque de subir le 410.
Mais tu vois, j'aime l'Allemagne du 20e siècle.
JvArchive compagnon