Le 18 juillet 2021 à 22:45:30 :
Le 18 juillet 2021 à 22:36:07 TcherkoffAudrey a écrit :
Beaucoup de souvenir de Dofus aussi en version 1.24Si tu veux pleurer en te rémémorant tes débuts sur Dofus, j'en avais fais un topic
Il y a un peu de tout, des sons qu'on écoutait, des minis histoire de Celestin sur MSN ou qui découvre le jeu , ...
![]()
Le 18 juillet 2021 à 22:44:33 :
Voilà pour les 90https://youtu.be/x7DEIvnfmfc
t'en balances des biens toi aussi
Warren G - Regulate
Le 18 juillet 2021 à 22:46:31 :
Pour ceux qui veulent chialer sur du FIFA vintageRemercier moi après
Daubé le 2000
Le 18 juillet 2021 à 22:42:55 :
Le 18 juillet 2021 à 22:34:54 moongaze a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 22:30:28 :
Le 18 juillet 2021 à 22:22:29 California_66 a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 22:06:03 :
https://www.youtube.com/watch?v=KJ9ekaUzD5wCe genre de son qui te rappelle les soirées toi et tes parents chez des amis le samedi soir
![]()
Cette époque où tu jouais avec le gamin de ton âge et où tu tombais de fatigue vers 22h00 après un bon repas , tes parents qui te porte, toi qui te réveille le lendemain en regrettant de t'être endormi
![]()
J'ai vraiment envie de revivre ces moments, revenir en arrière
![]()
Ce post magnifique
Sérieux j'y pense chaque jour dans ma tête je revis certains moments de ma jeunesse.
![]()
Se préparer avec du gel, éteindre la télé et le top 50 et partir avec tes parents chez les parents de ton pote pour un diner un samedi soir
![]()
L'apéro avec les gâteaux, jouer à la console ou dehors au foot, entendre tes parents t'appeler pour venir manger l'entrée
![]()
Repartir t'amuser , la nuit commence à tomber, toi t'es dehors en train de jouer avec un petit vent frais et cet odeur de barbecue qui enivre tes sens
![]()
Repartir ensuite chez toi en train de dormir dans la voiture
![]()
Putain khey, en ce moment j'ai aussi un gros trip nostalgie. Je suis même retourné sur le premier forum que j'ai fréquenté sur JVC. J'ai revisité la CDV de mon premier pseudo (7000 ou 8000 jours d'ancienneté je crois). J'ai vu un topic où on postait nos conversations sur MSN Messenger. Je suis même tombé dans ces conversations sur ma toute première adresse MSN.
En vrai j'ai un putain de trip nostalgie 90s en ce moment, c'est assez fou ... J'ai ressorti ma Game Boy Color, ma Game Boy Advance, j'ai relancé tous ces jeux qui datent de l'époque où mon grand-père était encore là et où c'est lui qui m'offrait ces choses ...
Putain je sais pas si je suis le seul mais c'est chaud en ce moment, je fais QUE repenser à tout ça.
Non t'es pas seul kheyou, j'ai même retéléchargé MSN pour me remémorer les interfaces et j'ai téléchargé pas mal de stickers MSN
Escargot?
En vrai pour nous les 90 gen la musique qui nous foudroie la gueule de tristesse restera toujours celle ci
J'ai l'impression d'être une merde en quelques secondes
Une impression de revenir en arrière encore et encore
Le 18 juillet 2021 à 22:48:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=l9ml3nyww80
C'est so 80's ça
Le 18 juillet 2021 à 22:48:18 :
Le 18 juillet 2021 à 22:46:31 :
Pour ceux qui veulent chialer sur du FIFA vintageRemercier moi après
Daubé le 2000
Le 2000 ici c'est toi maintenant blacklist
Le 18 juillet 2021 à 22:48:43 moongaze a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 22:42:55 :
Le 18 juillet 2021 à 22:34:54 moongaze a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 22:30:28 :
Le 18 juillet 2021 à 22:22:29 California_66 a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 22:06:03 :
https://www.youtube.com/watch?v=KJ9ekaUzD5wCe genre de son qui te rappelle les soirées toi et tes parents chez des amis le samedi soir
![]()
Cette époque où tu jouais avec le gamin de ton âge et où tu tombais de fatigue vers 22h00 après un bon repas , tes parents qui te porte, toi qui te réveille le lendemain en regrettant de t'être endormi
![]()
J'ai vraiment envie de revivre ces moments, revenir en arrière
![]()
Ce post magnifique
Sérieux j'y pense chaque jour dans ma tête je revis certains moments de ma jeunesse.
![]()
Se préparer avec du gel, éteindre la télé et le top 50 et partir avec tes parents chez les parents de ton pote pour un diner un samedi soir
![]()
L'apéro avec les gâteaux, jouer à la console ou dehors au foot, entendre tes parents t'appeler pour venir manger l'entrée
![]()
Repartir t'amuser , la nuit commence à tomber, toi t'es dehors en train de jouer avec un petit vent frais et cet odeur de barbecue qui enivre tes sens
![]()
Repartir ensuite chez toi en train de dormir dans la voiture
![]()
Putain khey, en ce moment j'ai aussi un gros trip nostalgie. Je suis même retourné sur le premier forum que j'ai fréquenté sur JVC. J'ai revisité la CDV de mon premier pseudo (7000 ou 8000 jours d'ancienneté je crois). J'ai vu un topic où on postait nos conversations sur MSN Messenger. Je suis même tombé dans ces conversations sur ma toute première adresse MSN.
En vrai j'ai un putain de trip nostalgie 90s en ce moment, c'est assez fou ... J'ai ressorti ma Game Boy Color, ma Game Boy Advance, j'ai relancé tous ces jeux qui datent de l'époque où mon grand-père était encore là et où c'est lui qui m'offrait ces choses ...
Putain je sais pas si je suis le seul mais c'est chaud en ce moment, je fais QUE repenser à tout ça.
Non t'es pas seul kheyou, j'ai même retéléchargé MSN pour me remémorer les interfaces et j'ai téléchargé pas mal de stickers MSN
Escargot?
La SEULE ET UNIQUE chanson de Pokémon.
Rentrer de l'école, insouciant, pile poil pour regarder
Le 18 juillet 2021 à 22:33:18 :
Le 18 juillet 2021 à 22:29:41 Talkie-Wonkie a écrit :
Pour ceux qui veulent j’ai fait une playlist YouTube
dans ce thème avec pas mal de musique qu’on a déjà entendu et qui nous rappelle des petits moments de vie
Ici https://youtube.com/playlist?list=PLjxGjUv7so1QrM6YJe2aARMAkYvJmarxZ
Beaucoup des années 2000 des pub ou bgm d’émission tv
De rien
J’avais chercher sans grand résultat
Une playlist qui répertorier toutes les petites musiques comme ça mais j’ai pas trouvé donc j’ai décidé d’en faire une
L’avantage c’est qu’avec YouTube on a les Clips généralement et ça permet d’autant plus de se replonger dans l’époque
https://www.youtube.com/watch?v=JOucdXzqv6g&ab_channel=EnzoRomanoPublicit%C3%A9s
Dommage qu'ils ont enlevé ce son pour le napolitain
JvArchive compagnon