Le 17 juillet 2021 à 20:32:13 :
oui t'es pas un mouton toi t'es un homme libreoublie pas de scanner ton qr code pour demander l'autorisation au gouv pour sortir de chez toi par contre
Je vois pas le mal à prouver que je ne suis pas atteint d’un virus qui met le monde à l’arrêt depuis maintenant 2 ans ?
On parle d’une pandémie mondiale
Le 17 juillet 2021 à 20:32:13 :
oui t'es pas un mouton toi t'es un homme libreoublie pas de scanner ton qr code pour demander l'autorisation au gouv pour sortir de chez toi par contre
Dit il le golem qu’à un accès internet, un carte bleu et un téléphone et qui ce sent libre et pas surveillé
Le 17 juillet 2021 à 20:25:22 :
Donc la communauté scientifique valide le vaccin, si les chercheurs et médecins dans leur très très grande majorité disent "ok faut se faire vacciner" donc personne n'est un mouton à les écouter et se faire vacciner![]()
Par contre les anti Vax qui sortent leur arguments anti vaccin alors qu’ils sont descos et séchaient les cours de SVT
![]()
Si t'as communauté scientifiques c'est océanographes ça compte pas.
Les virologues disent que c'est de la merde.
Scientifique sa veut rien dire, un basketteur est pas légitime pour parler de boxe.
Le 17 juillet 2021 à 20:39:45 :
provax : le consensus scientifique, construit à partir d'études et d'analyses réalisées par des personnes hautement qualifiées
antivax : célestin, 21 ans, bac -2, habite chez sa mère
quand tu peut gagné 9000 euro en 1 journée en étant pro vaccin , même moi je dirai que le vaccin c'est bien et injecterai de la merde sans scrupule a ce prix https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/jusqu-a-9-000-euros-en-un-jour-le-salaire-exorbitant-de-certains-medecins-dans-les-centres-de-vaccination_41082420.html
Le 17 juillet 2021 à 20:38:46 :
L'Op ce Golem champion de slalom a force d'éviter le sujet qui fache
Le pass sanitaire ?
JvArchive compagnon