Topic de SonicleHeribon :

L'huile de ricin c'est efficace sur les cheveux?

• 1
J'ai des petits zone moins épaisse qui sont apparus sur la ligne frontale (pas sur les golfes) je voulais savoir si l'huile de ricin est efficace ou si il faut passer au minox https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
L'huile de ricin améliore les poils déjà présents

Le 17 juillet 2021 à 15:53:32 :
L'huile de ricin améliore les poils déjà présents

C'est à dire? J'ai juste l'impression j'ai des cheveux mais clairs et pas épais/foncé et dense

Seulement l'huile de ricin-orangis :ok:

Non, aucune efficacité

Basé sur l'absence d'étude et les essais persos

Le 17 juillet 2021 à 15:56:28 :
Non, aucune efficacité

T'étais calvitié ou t'avais juste des parties moins clairs? Tu conseilles quoi khey?

Le 17 juillet 2021 à 15:58:27 :

Non, aucune efficacité

T'étais calvitié ou t'avais juste des parties moins clairs? Tu conseilles quoi khey?

J'avais des trous de barbes et des parties avec du duvet. J'ai spammé l'huile de ricin comme il fallait pendant un an. Aucun effet.

Je te conseille de go dermato. Si t'as un médecin traitant, ce sera gratuit. Il te conseillera de manière avisée, avec des produits adaptés qui ont fait leurs preuves lors d'essais cliniques

Le 17 juillet 2021 à 16:02:11 :

Le 17 juillet 2021 à 15:58:27 :

Non, aucune efficacité

J'avais des trous de barbes et des parties avec du duvet. J'ai spammé l'huile de ricin comme il fallait pendant un an. Aucun effet.

Je te conseille de go dermato. Si t'as un médecin traitant, ce sera gratuit. Il te conseillera de manière avisée, avec des produits adaptés qui ont fait leurs preuves lors d'essais cliniques

Ok cimer khey, après cheveux/barbe je sais pas si il y a une diff au niveau des produits, etc

Ca a fait de l'effet chez une pote qui perdait ses cheveux à cause du pso
Après ça a plus l'air d'être placebo mais bon tant que ça marche sur toi...
  • 1

Données du topic

Auteur
SonicleHeribon
Date de création
17 juillet 2021 à 15:49:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 258