Le 21 juillet 2021 à 11:19:41 damsover a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 11:06:16 :
J'arrive même pas à imaginer comment ça doit être horrible de mourir noyer.Apparemment quand tu fais une chute ton cerveau se coupe avant, quand c'est par le feu soit le CO2 t'endors avant, soit les flammes brûlent les connexions nerveuses du coup tu sens rien.
Mais la noyade putain lié à la panique.
J'admire les Chinois en tout cas, rester si digne dans de pareilles situations ça fait peur. Rester coincé dans le métro comme ça je pleurerais ma mère a leurs places.
![]()
C'est des conneries pourquoi le cerveau se couperait avant pendant une chute, si c'était le cas tout les gens qui fond du saut en parachute et du saut à l'élastique s'évanouiraient
Et l'eau tu t'endors alors que le feu tu souffres
https://twitter.com/elcartagenese/status/1417751628418015232?s=19
Trop chiant les bouchons
Comment l'exploitant du métro a pu laisser des rames circuler ?
Même si l'eau monte vite, tu es informé via les bulletins météo et l'état des rames...
C'est vraiment un pays d'irresponsables.
Le 21 juillet 2021 à 11:19:41 :
J'arrive même pas à imaginer comment ça doit être horrible de mourir noyer.Apparemment quand tu fais une chute ton cerveau se coupe avant, quand c'est par le feu soit le CO2 t'endors avant, soit les flammes brûlent les connexions nerveuses du coup tu sens rien.
J'admire les Chinois en tout cas, rester si digne dans de pareilles situations ça fait peur. Rester coincé dans le métro comme ça je pleurerais ma mère a leurs places.
![]()
C'est des conneries pourquoi le cerveau se couperait avant pendant une chute, si c'était le cas tout les gens qui fond du saut en parachute et du saut à l'élastique s'évanouiraient
Tout ce que je peux dire c'est que lorsque j'ai fais du saut en parachute, j'étais à deux doigts de m' évanouir durant la chute libre, juste avant le deploiement du parachute
Le 21 juillet 2021 à 09:33:49 :
Le 21 juillet 2021 à 09:15:37 :
Si le barrage des Trois-Gorges s'effondre bordel![]()
Il peut bien péter, les Chinois le reconstruiront en un temps record et en plus ils prendront des mesures pour palier aux prochaines inondations.
![]()
Si le barrage des trois gorge s'effondre la Chine n'existe plus
Le 21 juillet 2021 à 11:19:41 :
![]()
Ca va noyer juste l’angoisse qui doit être au max petite douleur quand l’eau infiltre tes poumons puis dodo ... je préfère ça que brûler vif car le temps que les nerfs se coupent tu dois bien souffrir
Le 20 juillet 2021 à 22:25:01 :
Les provax diront que c'est le réchauffement climatiqueEt les éveillés dirons que c'est l'apocalypse
Et les plus à même de réfléchir et de s'informer juste te diront qu'il y a eu un article qui à prévenu quelques jours avant les premières inondations que c'est à cause de la lune 🙂
Le 21 juillet 2021 à 12:30:42 :
https://twitter.com/elcartagenese/status/1417751628418015232?s=19Trop chiant les bouchons
enorme
Le 20 juillet 2021 à 22:12:41 :
Ils vont peut être prendre conscience de leur participation à la destruction de la planète
Qu'il est temps d'arrêter cette folie
Les patrons des grands groupes responsables de l'urbanisation du pays s'en battent les couilles hein.
L'actualité nous montre tous les signes d'une urgence climatique et ça empêche pas les industries de maintenir leur activité
JvArchive compagnon