[OFFICIEL] Suivi de la MANIFESTATION du PASS SANITAIRE à Paris
Le 17 juillet 2021 à 07:12:04 :
Il faut aller à quelle manif pour avoir le plus d’ambiance ? Celle de Philippot ou République ?
Phillipot, un barbecue est prévu à la fin
Prenez des bières avec vous les kheys , je vais pas pouvoir fournir tout le monde
Le 16 juillet 2021 à 21:27:00 :
![]()
Informations importantes :
![]()
Deux rassemblements parisiens ont été déclarés en préfecture. Entre 20.000 et 40.000 personnes sont attendues sur tout le territoire. Les autorités redoutent également des manifestations non-déclarées.
Alors que les autorités relativisent sur l'importance du mouvement, une centaine de manifestations contre le pass sanitaire, le vaccin ou la politique d'Emmanuel Macron sont organisées samedi dans toute la France. Des appels à la mobilisation ont été lancés par certaines personnalités politiques, de François Ruffin à Florian Philippot.Deux manifestations déclarées à Paris
A Paris, deux manifestations ont été déclarées pour samedi en préfecture. La première est le "défilé historique" organisé à l'initiative de Florian Philippot, qui doit partir entre 14h30 et 15 heures de la place du Palais Royal (1er arrondissement) pour se rendre jusqu'à la place Laroque (7e arrondissement).
Le second rassemblement déclaré est une manifestation de "gilets jaunes", qui doit partir du métro Plaisance, dans le 14e arrondissement de Paris à partir de 13 heures pour rejoindre la place Jussieu (4e arrondissement). La mobilisation est en faveur de "la justice sociale et fiscale, contre l'obligation vaccinale et contre le pass sanitaire et vaccinal".
Regarder en Live
https://www.youtube.com/watch?v=lt2OAbYThpI
https://www.bfmtv.com/en-direct/
Le 17 juillet 2021 à 07:56:20 :
si certains comptait y aller, je vous conseil la manif de philipot. celle des GJ sera probablement remplis d'antifa.
Pire idée vu le quartier, ça va quand il y a 50 clampins qui crient c'est tout, cest proche des lieux de pouvoir ça va partir en multi-barrages
Le 17 juillet 2021 à 00:12:50 :
Vous avez de la chance ceux qui sont à Paris, moi je fais les manifs à Montpellier j'ai l'impression d'être dans les coulisses
Les manifs de province sont utiles pour mobiliser les forces de l'ordre et alléger la pression sur Paris.
¡No Pasarán!
Données du topic
- Auteur
- RisitasOFFICIEL
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 21:27:00
- Nb. messages archivés
- 10942
- Nb. messages JVC
- 10122