[BORDEL] MOI et ma PETITE-SOEUR
Le 13 juillet 2021 à 00:55:02 :
Le 13 juillet 2021 à 00:53:52 :
Arrete putain.![]()
Moi aussi j'ai un petit frére et une petite soeur .et devinne quoi? je les vois une fois chaque mort de pape
(genre chaque 2-3ans )![]()
J'ai étais un déchet (j'ai Connue l'échec scolaire etc....)mais l'important pour moi c'est de montré mon meilleur masque c'est a dire celui de la personne que je voudrais etre
![]()
Et plus le temps plus je deviens cette personne
![]()
Mais endehors de Ca je peut aussi les diriger dans certaine situation difficile Vue que j'en ai
manger de la merde dans ma vie (no-life,déprime ,pauvreté ,TS,etc.....)![]()
Breff essaye juste de faire de ton mieux et de les diriger la oú vos parents on foiré
![]()
Oui je veux justement faire du mieux que je peux
![]()
Mes parents n'ont rien raté spécialement mais avoir un grand-frère c'est un plus
![]()
D'ailleurs temps que t'a soeur est petite tu dois la conditioner a la reussite .
Genre chaque semaine tu lui donne un livre a lire et elle dois faire un résumer bien détailler et EN fonction de la qualité di résumer tu lui offre un truc
+ Elle grandira + tu lui donne des livre compliqué + t'augmente le budget récompense
Le 13 juillet 2021 à 00:58:23 :
Le 13 juillet 2021 à 00:56:18 :
Le 13 juillet 2021 à 00:50:30 :
Le 13 juillet 2021 à 00:49:33 :
Au moins t'as une famille qui t'abandonne pasNon franchement ma famille respect à elle de m'avoir supporté dans mes excès
![]()
EN effet T'en a de la chance perso ma famille m'aurais
foutu a la porte![]()
Mais bon Vue que je donne de la tune c'est
plus la meme choseTu donnes beaucoup ?
150 c'est beaucoup ?
Mais bon ...j'ai un truc a coté qui me rapporte 160
le Mois donc Ca va
Le 13 juillet 2021 à 00:59:38 :
Arrete putain.![]()
Moi aussi j'ai un petit frére et une petite soeur .et devinne quoi? je les vois une fois chaque mort de pape
J'ai étais un déchet (j'ai Connue l'échec scolaire etc....)mais l'important pour moi c'est de montré mon meilleur masque c'est a dire celui de la personne que je voudrais etre
![]()
![]()
Mais endehors de Ca je peut aussi les diriger dans certaine situation difficile Vue que j'en ai
Breff essaye juste de faire de ton mieux et de les diriger la oú vos parents on foiré
![]()
![]()
Mes parents n'ont rien raté spécialement mais avoir un grand-frère c'est un plus
![]()
D'ailleurs temps que t'a soeur est petite tu dois la conditioner a la reussite .
![]()
Genre chaque semaine tu lui donne un livre a lire et elle dois faire un résumer bien détailler et EN fonction de la qualité di résumer tu lui offre un truc
+ Elle grandira + tu lui donne des livre compliqué + t'augmente le budget récompense
![]()
Oui c'est pas mal comme idée surtout qu'elle lit déjà pas mal
Le 13 juillet 2021 à 01:08:31 :
Le 13 juillet 2021 à 00:59:38 :
Arrete putain.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est pas mal comme idée surtout qu'elle lit déjà pas mal
![]()
Quand je Parle de livre je Parle surtout de livre sur des sujet qui lui pourais Etre utile (économie ,psyko etc..)
Bon apres quand elle est petite tu lui Fait lire des livre normale ...l'important c'est qu'ellle apprenne a lire beaucoup et rapidement pour Apres pouvoir apprendre dans des livres sérieux
Par exemple moi a 14 ans je lisais des livres de psyko ce qui m'a beaucoup aidé par la suite ( comprendre les mécanique des relation meme si je suis no-life) etc....
Données du topic
- Auteur
- Anachorete42
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 00:27:03
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64