[BORDEL] MOI et ma PETITE-SOEUR
Le 13 juillet 2021 à 00:33:01 Anachorete42 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:31:23 :
C'est pareil avec moi et mes 2 petites soeurs, c'est ce qui m'empêche de me foutre en l'air, ca serait déjà fait sinon. Je les adoreCe sont des rayons de soleil clé. Les voir insouciantes et heureuses de te voir putain
![]()
J'ai edit, mais en gros, j'ai 27 ans et elles 12 et 10, donc je suis plus à la maison (mais on habite à genre 20mn de trajet en voiture).
Quand je vais les voirs, dès qu'elles me voient elles sont folles de joie et foncent pour me faire un calin pour me dire bonjour grand-frère, et ca ca n'a pas de prix
Sans déconner si elles étaient pas la, c'est moi qui serait plus là.

Le 13 juillet 2021 à 00:34:58 :
Le 13 juillet 2021 à 00:33:01 Anachorete42 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:31:23 :
C'est pareil avec moi et mes 2 petites soeurs, c'est ce qui m'empêche de me foutre en l'air, ca serait déjà fait sinon. Je les adoreCe sont des rayons de soleil clé. Les voir insouciantes et heureuses de te voir putain
![]()
J'ai edit, mais en grosn J'ai 27 ans et elles 12 et 10, donc je suis plus à la maison.
Quand elles me voient elles sont folles de joie et court pour me faire un calin pour me dire bonjour grand-frère, et ca ca n'a pas de prixSans déconner si elles étaient pas la, c'est moi qui serait plus là.
J'ai envie de nouer une relation comme ça avec elle
Pour qu'elle puisse grandir avec des modèles dans sa vie. Qu'elle soit une ado et jeune adulte équilibrée
Données du topic
- Auteur
- Anachorete42
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 00:27:03
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64