Concentre toi sur son clito, regarde la bien dans les yeux dans tout ce que tu fais, caresse là sur les seins, cuisses, interieur des cuisses, ventre et visage
Quand elle est chaude technique du crochet (deux doigts sur la paroi interne supérieure du vagin et deux de l'autre main sur son clito)
Profite mon bon chad
Le 18 juillet 2021 à 17:00:30 :
Concentre toi sur son clito, regarde la bien dans les yeux dans tout ce que tu fais, caresse là sur les seins, cuisses, interieur des cuisses, ventre et visageQuand elle est chaude technique du crochet (deux doigts sur la paroi interne supérieure du vagin et deux de l'autre main sur son clito)
Profite mon bon chad
Le 18 juillet 2021 à 17:01:34 :
Fais lui l'alphabet avec ta langue sur sa chatte, succès garanti
Technique d'autiste mais technique efficace
Le 18 juillet 2021 à 17:02:40 :
Le 18 juillet 2021 à 17:00:30 :
Concentre toi sur son clito, regarde la bien dans les yeux dans tout ce que tu fais, caresse là sur les seins, cuisses, interieur des cuisses, ventre et visageQuand elle est chaude technique du crochet (deux doigts sur la paroi interne supérieure du vagin et deux de l'autre main sur son clito)
Profite mon bon chad
Le full Nelson se glisse pile entre la 2e lick session et la 1ere fingersession, tu dois gap close sans la quitter des yeux en te rapprochant puis au dernier moment tu passes derrière elle et la tu full Nelson
Le 18 juillet 2021 à 17:06:00 :
Les puceaux qui expliquent comment baiser
Pour le coup j'ai expliqué à l'op comment faire les deux, je suis un bon samaritain
Le 18 juillet 2021 à 17:08:45 :
Nelson dans les Simpson ?
Certainement oui.
JvArchive compagnon