Bordel la MANIFESTATION de SAMEDI va etre LÉGENDAIRE
SuppriméLe 16 juillet 2021 à 02:33:50 :
Le 16 juillet 2021 à 02:32:22 baby_shark12 a écrit :
https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1415723441022459911
Pour les rassemblement prévusYa même ma ville natale
Pourquoi y'a jamais Nantes d'indiqué ?
Le 16 juillet 2021 à 02:30:11 :
Le 16 juillet 2021 à 02:09:50 :
Le 16 juillet 2021 à 02:08:16 tmaster5000 a écrit :
En France pour mettre fin à un mouvement tu mets :
- Des agitateurs gauchistes pour foutre les manifs en pagaille.
- Des blablateurs LFI pour t'expliquer que ta liberté passe par quémander plus de blé au gouvernement.C'est simple et ça se passera exactement comme ça.
Avec des types comme toi on serait encore enchainé dans un champs à ramasser des fraises au service d'un gros lard.
this
Ras le cul de gens qui chouinent aux agitateurs gauchistes a chaque manif depuis des années pour au final se rendre compte que ceux qui ne sont pas pacifistes avaient peut etre tout compris avant tout le monde.. Et comme si quand tu te fait balancer des gazs, charger, nasser et j'en passe t'as pas des gens qui ont la haine derrière..
Toutes les avancées ont eu lieu après des luttes violentes.
C'est un putain de fait.Et arrêtez de faire comme si on pouvait compter sur la droite pour faire des manifs foutus hypocrites ridicules
L'acte 3 des GJ full natios rigole
C'est toi et tes potes les bourgeois gauchistes qui tuent les mouvements, vous avez peur dès que ça chauffe, votre quel utilité c'est casser 3 vitrines
La meilleure forteresse d'un tyran, c'est l'inertie des Peuples".
.gif)

Vous savez que votre manifestation va condamner le sort des élections ? Le faire aussi proche des élections va enterrer les votes des extrêmes car pour la majorité du peuple français vous êtes les descos qui ralentissaient absolument tout. Y mêler les gilets jaunes c'est le pompom. Non seulement vous serez largement moins nombreux que ce que vous attendez mais derrière vous n'allez gagner que de la haine de la part du reste de la population.
Je vous rappelle que depuis l'annonce de Macron il y a quasiment 800 000 inscriptions par jour sur DoctoLib, il faut vous mettre en tête que vous êtes une poignée.
Le 16 juillet 2021 à 02:28:41 :
Le 16 juillet 2021 à 02:27:41 :
Le 16 juillet 2021 à 02:25:55 :
Le 16 juillet 2021 à 02:23:11 :
Ridicule cette manif. Des gosses pourris gâtés tout simplement. Je vous invite à regarder dans votre carnet de santé le nombre de vaccins que vous avez reçus sans votre conscentement parce que vous étiez gosses. Ça fait plus de 20 ans, vous avez des tromboses, avc, ou un quatrième bras qui pousse ? Non par contre vous êtes protégés contre la rougeole, le tetanos, la poliomyélite et toutes ces merdes.
La honte quand une famille de Français a réintroduit la rougeole au Costa Rica car aucun membre de la famille n'était vaccinévoilà, c'est ça les anti vax. Des boulets.
Sauf que si le coronavirus était l'équivalent en terme de dangerosité de la rougeole, du tétanos ou de la poliomyélite, t'aurais pas besoin d'obliger les gens à se vacciner puisqu'ils iraient d'eux même l'ahuri.
![]()
Le peuple est d'une debilté crasse, la preuve avec les antivax du forum
C'est ça ta réponse ?
T'as jamais songé à être avocat ou communicant ?
Vous avez pas compris que le Covid c'est sa capacité d'evolution jamais vu le probleme et donc il faut absolument le freiner (pour certains je soupconne la mauvaise foi mais bref passons). Mais continuez avec "le vaccin gnn gnn ca va me tuer j'ai peur alors que le covid c'est juste un rhume"
Sachant que les vaccins ARN sont juste une petite partie de ce dit rhume donc rien à craine non ?
Le 16 juillet 2021 à 02:32:27 :
Le 16 juillet 2021 à 02:30:02 :
Le 16 juillet 2021 à 02:23:35 :
Le 16 juillet 2021 à 02:22:40 :
Le 16 juillet 2021 à 02:21:49 :
Attention les CRS sont ultra organisés depuis les gilets jaunes, ils ont acquis un savoir faire pour disperser les foules.Il faut que l'on revoie un peu les méthodes de manifestation.
Faudrait faire comme les manifestants d'hong kong, ils étaient chaud eux aussi.
trop pacifiques honnêtement, faudrait des mecs pour sortir les pavés et les molotovs et là on pourra faire une réelle opposition
![]()
Vous êtes chaud. En vrai, vous avez l'air cool. J'aimerais bien manifester aussi.Le 16 juillet 2021 à 02:23:36 :
Attention les CRS sont ultra organisés depuis les gilets jaunes, ils ont acquis un savoir faire pour disperser les foules.Il faut que l'on revoie un peu les méthodes de manifestation.
À Hong-Kong la répression des manifestations était beaucoup moins violente qu'en France.
Ah oui ? Je comprends pourquoi personne n'aime la police en France.
Non pas du tout, au contraire même, c'est juste que je connais personne et tout.
Le 16 juillet 2021 à 02:33:15 :
Faites le maximum en province, pendant les GJ c'est ça qui avait fait la différence. Quand ça touche tout le pays c'est tout de suite plus intéressant.
L'idée d'un giga rassemblement sur Paris est tentante quand même mais je serai surement en province perso, a moins d'arriver a deter des potes pour monter dans la bagnole
Le 16 juillet 2021 à 02:33:15 T3RRA a écrit :
Faites le maximum en province, pendant les GJ c'est ça qui avait fait la différence. Quand ça touche tout le pays c'est tout de suite plus intéressant.
Le 16 juillet 2021 à 02:33:32 :
Le 16 juillet 2021 à 02:31:09 :
Le 16 juillet 2021 à 02:28:46 :
Les kheys BFM n’a pas parler de la manifestation on fait quoi ?![]()
On essaye de contacter cnew pour nous aider vu qu’il sont de droite (je l’ai vu sur Twitter)
![]()
Cimer mon khey je vais envoyer un pigeon voyageur pour leur dire que nous avons besoin d’eux
![]()
Une ptite chansonnette de Florent pagny pour dire que l'état n'est pas très gentil
Le 16 juillet 2021 à 02:33:58 :
Le 16 juillet 2021 à 02:31:13 :
Les GJ reconvertis en antivaxs avec option fautes de français
Toujours frustrés, toujours vaincus.Toujours a etaler son immonde race de collabo sur tous les topics jusqu'au bout de la nuit..
T'as l'air d'un sacré vainqueur oui
Et pas du tout frustré non plus bien sur
Une personne saine d'esprit assurément.
Le 16 juillet 2021 à 02:33:15 :
Ceci !
Le 16 juillet 2021 à 02:34:14 WlLLlAMPRATT a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 02:33:50 :
Le 16 juillet 2021 à 02:32:22 baby_shark12 a écrit :
https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1415723441022459911
Pour les rassemblement prévusYa même ma ville natale
Pourquoi y'a jamais Nantes d'indiqué ?
Ya peut être rien la bas
Le 16 juillet 2021 à 02:34:50 :
Le 16 juillet 2021 à 02:32:27 :
Le 16 juillet 2021 à 02:30:02 :
Le 16 juillet 2021 à 02:23:35 :
trop pacifiques honnêtement, faudrait des mecs pour sortir les pavés et les molotovs et là on pourra faire une réelle opposition
![]()
Vous êtes chaud. En vrai, vous avez l'air cool. J'aimerais bien manifester aussi.Le 16 juillet 2021 à 02:23:36 :
À Hong-Kong la répression des manifestations était beaucoup moins violente qu'en France.
Ah oui ? Je comprends pourquoi personne n'aime la police en France.
Non pas du tout, au contraire même, c'est juste que je connais personne et tout.
![]()
Trouve un khey pour y aller, un ami ou un membre de ta famille si t'as peur d'être tout seul maiv juste vas-y clé, c'est important
Le 16 juillet 2021 à 02:31:04 :
[02:25:55] <EdnaTheIII>
Le 16 juillet 2021 à 02:23:11 :
Ridicule cette manif. Des gosses pourris gâtés tout simplement. Je vous invite à regarder dans votre carnet de santé le nombre de vaccins que vous avez reçus sans votre conscentement parce que vous étiez gosses. Ça fait plus de 20 ans, vous avez des tromboses, avc, ou un quatrième bras qui pousse ? Non par contre vous êtes protégés contre la rougeole, le tetanos, la poliomyélite et toutes ces merdes.
La honte quand une famille de Français a réintroduit la rougeole au Costa Rica car aucun membre de la famille n'était vaccinévoilà, c'est ça les anti vax. Des boulets.
Sauf que si le coronavirus était l'équivalent en terme de dangerosité de la rougeole, du tétanos ou de la poliomyélite, t'aurais pas besoin d'obliger les gens à se vacciner puisqu'ils iraient d'eux même l'ahuri.
![]()
Ces vaccins là sont obligatoires et on te les fait quand t'es encore un jeune enfant, je te laisse imaginer ce que ça donnerait si aucun vaccin n'était obligatoire.
ce que ça donnerait ? Il y aurait moins d'autisme par exemple

Le 16 juillet 2021 à 02:33:04 :
Le 16 juillet 2021 à 02:26:20 :
La manif est déjà morte avant d'avoir commencé malheureusement, je vous pari que les antifas vont être là pour casser des vitrines et se barrer pour quel résultat ? L'opinion publique qui devient encore plus contre nousComme avec les GJ, l'acte 3 c'était incroyable j'y étais, et comme par hasard qui ont a vu débarquer ? Les chances qui ont volé dans les magasins et détruit l'Arc de Triomphe, et aussi quelques groupes d'antifas qui se sont fait fracasser car c'était full natio, alors que les natios eux étaient là pour se fight derrière les barricades, l'opinion s'est retourné et c'était gagné pour Macron
La vois allez voir même si la manif est organisé par des groupes d'extrême droite, ou patriotes pour englober, vous allez voir des gauchos crasseux qui vont gueule des slogans antifas et casser des vitrines ce qui ne servira à RIEN...
Macron a dit et répété : "nous sommes en guerre"
Tu crois que dans une guerre il y a pas de dégâts matériels ?
Tu le fais exprès ou quoi, je suis pour tout casser, sauf que les antifas ils cassent 3 magasins et se barrent, laissant les vrais manifestants comme des cons.
Résultat le français moyen voit des cadrages et surtout rien qui bouge, puisque personne se fight réellement, la seule fois où ça a failli basculer c'était le tout début des GJ full natios.
Données du topic
- Auteur
- Loyfe2
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 00:28:34
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 15:58:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3985
- Nb. messages JVC