Bordel la MANIFESTATION de SAMEDI va etre LÉGENDAIRE
SuppriméLe 16 juillet 2021 à 02:31:20 PetitNainSolide a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 02:30:32 :
Il y a un truc de prévu à Lyon?Il y a un truc de prévu à Paris ?
Oui République
Le 16 juillet 2021 à 02:31:11 Empereur_du_cul a écrit :
Le 16 juillet 2021 à 02:30:00 :
Le 16 juillet 2021 à 02:28:46 Empereur_du_cul a écrit :
Les kheys BFM n’a pas parler de la manifestation on fait quoi ?![]()
On essaye de contacter cnew pour nous aider vu qu’il sont de droite (je l’ai vu sur Twitter)
![]()
Un peu d’humour c’est toujours bon à prendre dans les temps dur
Le 16 juillet 2021 à 02:29:02 :
Le 16 juillet 2021 à 02:23:11 :
Ridicule cette manif. Des gosses pourris gâtés tout simplement. Je vous invite à regarder dans votre carnet de santé le nombre de vaccins que vous avez reçus sans votre conscentement parce que vous étiez gosses. Ça fait plus de 20 ans, vous avez des tromboses, avc, ou un quatrième bras qui pousse ? Non par contre vous êtes protégés contre la rougeole, le tetanos, la poliomyélite et toutes ces merdes.
La honte quand une famille de Français a réintroduit la rougeole au Costa Rica car aucun membre de la famille n'était vaccinévoilà, c'est ça les anti vax. Des boulets.
Je suis vacciné je n ai aucun problème avec le vaccin et ce qui se passe n'est pas lié à ça.
Jamais un vaccin n à conditionné le fait de pouvoir travailler, de pouvoir se nourrir, de pouvoir se divertir bordelOn va mettre des gens en prison, des amendes empêcher des gosses d aller à l école.
C'est l engrenage accepter ça c'est accepter tout et n'importe quoi dans le futur.On est en train de créer un apartheid et il y a des gens qui trouve ça normal mais réveillez vous bordel !
On sera fiche, pucé, contrôlé pour tout et n'importe quoi et y a des gens qui l accepte ? Sérieusement c'est ça que vous voulez ? Tous ça parceque Macron vous a promis la carotte de la vie d'avant. Réveillez vous !!
Merci j'aurais pas eu la même politesse que toi
Le 16 juillet 2021 à 02:28:28 :
Le 16 juillet 2021 à 02:26:20 Hquality-16 a écrit :
La manif est déjà morte avant d'avoir commencé malheureusement, je vous pari que les antifas vont être là pour casser des vitrines et se barrer pour quel résultat ? L'opinion publique qui devient encore plus contre nousComme avec les GJ, l'acte 3 c'était incroyable j'y étais, et comme par hasard qui ont a vu débarquer ? Les chances qui ont volé dans les magasins et détruit l'Arc de Triomphe, et aussi quelques groupes d'antifas qui se sont fait fracasser car c'était full natio, alors que les natios eux étaient là pour se fight derrière les barricades, l'opinion s'est retourné et c'était gagné pour Macron
La vois allez voir même si la manif est organisé par des groupes d'extrême droite, ou patriotes pour englober, vous allez voir des gauchos crasseux qui vont gueule des slogans antifas et casser des vitrines ce qui ne servira à RIEN...
Les antifas sont les idiots utiles du système. Faut les virer des manifs ceux-là
Évidemment qu'ils seront là ces petits bourgeois, et personnes ne les fracassera et ces chiens vont niquer la manif
Les GJ ont été parasités par les LFI et le résultat c'est que le mouvement est mort, et bien là va être pareil, les chaînes de télé qui vont Interviewer des vieilles antiraciste dégueulasse qui vont te sortir des arguments lunaires type "Macron est un facho d'extrême droite" et parler de la 5G
Ça va être full femmes aussi, pendant les GJ elles cassaient les couilles quand ça chauffait, avec leur hurlement d'hystériques
Le 16 juillet 2021 à 02:25:15 :
Principe d’une révolution contre une « dictature » au XXI siècle:Sortir 6h le samedi après midi entre jean foutre et retourner à la casa à 21h pour tweeter « #DictureSanitaire »
Si on était vraiment en dictature vous attendrez pas le samedi pour manifester
YRR et vous le savez très bien
YKK des révolutionnaires des FO entreront à l'Elysée par une trappe et par les airs puis Macron et Brigitte seront jugés au tribunal populaire tout comme Ceausescu et sa femme
Le 16 juillet 2021 à 02:31:13 :
Les GJ reconvertis en antivaxs avec option fautes de français
Toujours frustrés, toujours vaincus.
balaicouilles frère
Le 16 juillet 2021 à 02:30:02 :
Le 16 juillet 2021 à 02:23:35 :
Le 16 juillet 2021 à 02:22:40 :
Le 16 juillet 2021 à 02:21:49 :
Attention les CRS sont ultra organisés depuis les gilets jaunes, ils ont acquis un savoir faire pour disperser les foules.Il faut que l'on revoie un peu les méthodes de manifestation.
Faudrait faire comme les manifestants d'hong kong, ils étaient chaud eux aussi.
trop pacifiques honnêtement, faudrait des mecs pour sortir les pavés et les molotovs et là on pourra faire une réelle opposition
![]()
Vous êtes chaud. En vrai, vous avez l'air cool. J'aimerais bien manifester aussi.Le 16 juillet 2021 à 02:23:36 :
Le 16 juillet 2021 à 02:22:40 :
Le 16 juillet 2021 à 02:21:49 :
Attention les CRS sont ultra organisés depuis les gilets jaunes, ils ont acquis un savoir faire pour disperser les foules.Il faut que l'on revoie un peu les méthodes de manifestation.
Faudrait faire comme les manifestants d'hong kong, ils étaient chaud eux aussi.
À Hong-Kong la répression des manifestations était beaucoup moins violente qu'en France.
Ah oui ? Je comprends pourquoi personne n'aime la police en France.
Le 16 juillet 2021 à 02:28:28 :
Le 16 juillet 2021 à 02:26:20 Hquality-16 a écrit :
La manif est déjà morte avant d'avoir commencé malheureusement, je vous pari que les antifas vont être là pour casser des vitrines et se barrer pour quel résultat ? L'opinion publique qui devient encore plus contre nousComme avec les GJ, l'acte 3 c'était incroyable j'y étais, et comme par hasard qui ont a vu débarquer ? Les chances qui ont volé dans les magasins et détruit l'Arc de Triomphe, et aussi quelques groupes d'antifas qui se sont fait fracasser car c'était full natio, alors que les natios eux étaient là pour se fight derrière les barricades, l'opinion s'est retourné et c'était gagné pour Macron
La vois allez voir même si la manif est organisé par des groupes d'extrême droite, ou patriotes pour englober, vous allez voir des gauchos crasseux qui vont gueule des slogans antifas et casser des vitrines ce qui ne servira à RIEN...
Les antifas sont les idiots utiles du système. Faut les virer des manifs ceux-là
Cette mauvaise foi.
Y'avait autant si ce n'est plus de natio qui cassaient c'est un malade l'autre.
(et si les gens cassent, c'est car les manifs sans casser, ils s'en foutent tous, le gouv, les médias.)
Bref, y'a pas de moyen de gagner, tu casses ou pas, ils s'en foutent, l'opinion publique, ils s'en foutent.
On est en dictature, fin.
Le 16 juillet 2021 à 02:28:10 :
Le 16 juillet 2021 à 02:19:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=tmCEWEMPgpU
![]()
C'est la goule dans pulp fiction qui s'est enfui de son maître enfait
Le 16 juillet 2021 à 02:28:10 :
Le 16 juillet 2021 à 02:19:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=tmCEWEMPgpU
![]()
Les golems qui donnENT toute leur confiance à cet énergumène...
Le 16 juillet 2021 à 02:26:20 :
Macron a dit et répété : "nous sommes en guerre"
Tu crois que dans une guerre il y a pas de dégâts matériels ?
Le 16 juillet 2021 à 02:31:09 :
Le 16 juillet 2021 à 02:28:46 :
Les kheys BFM n’a pas parler de la manifestation on fait quoi ?![]()
On essaye de contacter cnew pour nous aider vu qu’il sont de droite (je l’ai vu sur Twitter)
![]()
Cimer mon khey je vais envoyer un pigeon voyageur pour leur dire que nous avons besoin d’eux
Le 16 juillet 2021 à 02:32:22 baby_shark12 a écrit :
https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1415723441022459911
Pour les rassemblement prévus
Ya même ma ville natale
Le 16 juillet 2021 à 02:31:13 :
Les GJ reconvertis en antivaxs avec option fautes de français
Toujours frustrés, toujours vaincus.
Toujours a etaler son immonde race de collabo sur tous les topics jusqu'au bout de la nuit..
T'as l'air d'un sacré vainqueur oui
Et pas du tout frustré non plus bien sur
Le 16 juillet 2021 à 02:30:32 :
Il y a un truc de prévu à Lyon?
Tiens la liste des manifs en France samedi, elle est pas définitive elle est mise à jour au fur et à mesure
https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1415723441022459911
Données du topic
- Auteur
- Loyfe2
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 00:28:34
- Date de suppression
- 16 juillet 2021 à 15:58:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3985