Sachant que derrière ce genre de poste y'a Robert 67 ou Martine 45ans je tremble moyen.
Ils vont se prendre une lacrymo et 3 tirs de lbd et ça va gentiment retourner dans son pavillon.
Le 15 juillet 2021 à 15:41:55 :
Les pouvoirs qui sont, n'attendent qu'un emballement physique de la population pour sortir les dispositifs anti-émeutes à énergie dirigée
https://en.wikipedia.org/wiki/Active_Denial_System
Testé en Irak dans les années 2000
"The ADS works by firing a high-powered (100 kW output power)[13] beam of 95 GHz waves at a target"
Ha tiens ce sont les fréquences hautes de la 5G, qu'est-ce qui se passerait si on utilisait les antennes en ville pour trianguler des cibles?
Intéressant khey.
"Facebook tu veux dire la ou il y a que des cas sociaux et des 35/40ans?"
La dernière fois que ces gens sont sortis ça a donné l'Acte III, sauf que là en prime ça touche encore plus de gens.
Je commence à sentir la sueur mouiller les chemises Celio des Jean-Startup.
Le 15 juillet 2021 à 15:53:32 :
Mon ancien codétenu s'etait pris 4 mois ferme pour un appel à l'insurrection. Les boomers devraient faire gaffe
On ira les délivrer au bulldozer
Des manifs comme les 3 premiers actes GJ
Les métros complètement fermés
Les gens qui cassent tout
Les chevaux vs les hommes
Les hélicoptères et les tanks
Le 15 juillet 2021 à 16:15:12 :
Des manifs comme les 3 premiers actes GJLes métros complètement fermés
Les gens qui cassent tout
Les chevaux vs les hommes
Les hélicoptères et les tanks
J'ai bandé khey.
Le 15 juillet 2021 à 15:43:00 COUSIN--ED a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 15:41:55 :
Les pouvoirs qui sont, n'attendent qu'un emballement physique de la population pour sortir les dispositifs anti-émeutes à énergie dirigée
https://en.wikipedia.org/wiki/Active_Denial_System
Testé en Irak dans les années 2000
"The ADS works by firing a high-powered (100 kW output power)[13] beam of 95 GHz waves at a target"
Ha tiens ce sont les fréquences hautes de la 5G, qu'est-ce qui se passerait si on utilisait les antennes en ville pour trianguler des cibles?Intéressant khey.
Les GJ qui s'emballent d'alu, tout le cortège dans une cage de Faraday
JvArchive compagnon