Le 15 juillet 2021 Ă 13:42:51 :
Le truc flippant c'est combien de temps tu vas conserver certains symptĂ´mes![]()
Certains n'ont toujours pas retrouvé 100% du gout des mois après![]()
Ont a eu le covid en janvier avec ma famille: mon frère de 23 ans qui surkiffai le café trouvais que celui ci avait une odeur de merde (littéralement) ça commence à revenir MTN + moi la moutarde ou les légumes en boîtes je trouve une odeur de métal giga prononcé qui le brûle la tête littéralement et pareil ça commence à revenir depuis qq semaines.
Le 15 juillet 2021 à 13:54:08 Skyver-2 a écrit :
Le 15 juillet 2021 Ă 13:53:27 :
Bien joué l'auteur, tu vas avoir ton passe sanitaire et être tranquille pendant 6 moisFaut pas se faire vacciné quand même (1 dose au lieu de 2) ?
Nope, le passe sanitaire c'est :
- Vaccin 1 ou 2 doses (+ 14jours maintenant 7 en france après la seconde dose) selon celui utlisé
- Un test PCR négatif de moins de 48h, 72h pour sortir de la france
- Un test RT-PCR positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois
III / Le résultat d'un test RT-PCR ou antigéa​ime positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois :
Les tests positifs (RT-PCR ou antigéa​imes) de plus de 11 jours et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.
Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP (voir ci-dessus).
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire
Donc si vous ne voulez pas le vaccin, choppez le covid. Vous serez tranquille un bon bout de temps
Le 15 juillet 2021 Ă 14:18:51 :
Le 15 juillet 2021 à 13:54:08 Skyver-2 a écrit :
Le 15 juillet 2021 Ă 13:53:27 :
Bien joué l'auteur, tu vas avoir ton passe sanitaire et être tranquille pendant 6 moisFaut pas se faire vacciné quand même (1 dose au lieu de 2) ?
Nope, le passe sanitaire c'est :
- Vaccin 1 ou 2 doses (+ 14jours maintenant 7 en france après la seconde dose) selon celui utlisé
- Un test PCR négatif de moins de 48h, 72h pour sortir de la france
- Un test RT-PCR positif de plus de 11 jours et de moins de 6 moisIII / Le résultat d'un test RT-PCR ou antigéa​ime positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois :
Les tests positifs (RT-PCR ou antigéa​imes) de plus de 11 jours et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.
Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP (voir ci-dessus).
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire
Donc si vous ne voulez pas le vaccin, choppez le covid. Vous serez tranquille un bon bout de temps
La chance omg
Le 15 juillet 2021 Ă 13:59:14 :
on dit LA covid
Le 15 juillet 2021 Ă 13:50:07 :
Le 15 juillet 2021 Ă 13:49:14 :
Le 15 juillet 2021 Ă 13:42:51 :
Le truc flippant c'est combien de temps tu vas conserver certains symptĂ´mes![]()
Certains n'ont toujours pas retrouvé 100% du gout des mois après![]()
"J'en connais pas un seul donc ça n'existent pas"
La réalité statistique et empirique vous donne tord les shills
JvArchive compagnon