Le 17 juillet 2021 à 10:12:06 :
Le 17 juillet 2021 à 10:11:03 :
Le 17 juillet 2021 à 10:06:35 :
Les agents de cyberpropagande rémunérés par La République en Marche sont décidément particulièrement actifs aujourd'hui.Il y a assez de pseudos dans #pseudos-non-bannis pour tout le monde ? Ça va le faire ?
N'oubliez pas : petites images de Risitas, utilisation du mot « khey » pour passer pour un membre de longue date, etc etc...
Oui oui on invente des complots, en attendant quand quelqu'un poste ces images bizarrement les agents de propagande bottent en touchent ou parfois disparaissent carrément du topic.
on note les pseudos des pro manifs d'aujourd'hui ?
si il y a un gros echec, on pourra leur rappeler de temps en temps
Le 17 juillet 2021 à 10:14:55 :
on note les pseudos des pro manifs d'aujourd'hui ?si il y a un gros echec, on pourra leur rappeler de temps en temps
ComplotixFIERE et ses 30 secondaires déjà
Le 17 juillet 2021 à 10:15:38 :
Le 17 juillet 2021 à 10:14:55 :
on note les pseudos des pro manifs d'aujourd'hui ?si il y a un gros echec, on pourra leur rappeler de temps en temps
ComplotixFIERE et ses 30 secondaires déjà
du moment qu'il ya complotix ou dans le genre dans le pseudo, je bl direct
Bordel je vois que des posts " Auteur blacklisté "
Blacklist.. ce magnifique bouton..
Le 17 juillet 2021 à 10:16:51 :
Non car manifester ne sert à rien cf LMPT en 2013 contre le mariage homo![]()
Seul compte l'évasion fiscale et éventuellement l'expatriation, ou alors manifestation directe à l'Elysée![]()
Manifester pour danser, en effet autant rester à la maison.
Il faut être aussi violent que ceux d'en haut.
ceux qui n aime pas le mot DICTATURE
vous préférez TYRANNIE?
voici la définition de pascal:
La tyrannie est une force illégitime parce qu’elle exerce son autorité dans un domaine qui ne relève pas de sa compétence ou juridiction. C’est donc un abus de pouvoir.
Ainsi l’autorité politique n’a pas de légitimité à s’imposer en matière scientifique, artistique, intellectuelle ou religieuse, matières qui relèvent d’ordres distincts
Jeya16
Jeya16
17 juillet 2021 à 10:14:55
Alerte
on note les pseudos des pro manifs d'aujourd'hui ?
si il y a un gros echec, on pourra leur rappeler de temps en temps
Décidément, il y a de plus en plus d’enfants ici.
Il n’y a que ceux qui font rien qui ont le temps de se moquer des échecs des autres
T’es parents ne t’ont pas appris ça ?
Le 17 juillet 2021 à 10:18:38 :
ceux qui n aime pas le mot DICTATURE
vous préférez TYRANNIE?voici la définition de pascal:
La tyrannie est une force illégitime parce qu’elle exerce son autorité dans un domaine qui ne relève pas de sa compétence ou juridiction. C’est donc un abus de pouvoir.
Ainsi l’autorité politique n’a pas de légitimité à s’imposer en matière scientifique, artistique, intellectuelle ou religieuse, matières qui relèvent d’ordres distincts
Répond pas aux goLREMs, ça ne sert à rien, ils donneraient corps et âmes pour défendre leur gourou
Petite musique dans l'ambiance.
Le 17 juillet 2021 à 10:17:33 :
Le 17 juillet 2021 à 10:16:51 :
Non car manifester ne sert à rien cf LMPT en 2013 contre le mariage homo![]()
Seul compte l'évasion fiscale et éventuellement l'expatriation, ou alors manifestation directe à l'Elysée![]()
Manifester pour danser, en effet autant rester à la maison.
Il faut être aussi violent que ceux d'en haut.
Ah un imbécile de premier rang
J’ai entendu mon (grand) frère l’ahuri, l’illuminé dire qu’on avait guillotiné louis XVI pour moins que ce qu’a « fait » Macron
Maintenant je vois que ça prône la violence sur le forum
Vous êtes les pires, ceux au gouvernement font au mieux et vous vous voulez semer l’anarchie dans le pays par la violence
Vous êtes la lie de ce pays, ça m’étonne pas que vous soyez manifestant
Le 17 juillet 2021 à 10:20:26 :
Jeya16
Jeya16
17 juillet 2021 à 10:14:55
Alerte
Décidément, il y a de plus en plus d’enfants ici.
Il n’y a que ceux qui font rien qui ont le temps de se moquer des échecs des autresT’es parents ne t’ont pas appris ça ?
Les moutons se sentent utiles derrière leur ordinateur, entre une petite séance sur po*nhub et World of Warcraft
JvArchive compagnon