Le 14 juillet 2021 à 17:54:25 :
Non
Si
je suis d'accord ma meuf kiff me voir passionné
kiff me voir complotiste également
Le 17 juillet 2021 à 15:49:04 :
Le 14 juillet 2021 à 17:54:25 :
NonSi
Non, sauf si c'est une passion valorisée socialement
[15:51:58] <All-Might-II>
Tout dépend de la meuf j'ai envie de dire
Ça dépend du mec aussi
"Ouais, je vais faire un stage d'informatique chez Apple aux States pour cet année "
"Oh c'est trop frais, ça me fait trop rêver le monde de Steve Jobs et le buisness US "
"Fet année fe vé faire un ftave chez mon oncle veudeur informatique, fe vé aider les clients à inftaller Windows sur leur PC Toshiba "
Le 17 juillet 2021 à 15:59:25 :
[15:51:58] <All-Might-II>
Tout dépend de la meuf j'ai envie de direÇa dépend du mec aussi
"Ouais, je vais faire un stage d'informatique chez Apple aux States pour cet année
"
"Oh c'est trop frais, ça me fait trop rêver le monde de Steve Jobs et le buisness US
"
"Fet année fe vé faire un ftave chez mon oncle veudeur informatique, fe vé aider les clients à inftaller Windows sur leur PC Toshiba
"
Tout dépend aussi du niveau, de l'implication dans ta passion:
"J-j'aime bien les sports de combat, j'ai fait 1an de judo quand j'étais petit... Q-quoi ? Ah non je pratique pas mais je regarde tous les combats de Rey Mysterio et d'Undertaker, du coup j'ai des notions haha ^^"
"Ma passion ? Les sports de combat sans hésiter. Actuellement je suis en boxe anglaise, pour le moment je suis amateur mais d'ici 2-3ans j'aimerais me qualifier au championnat national. Pour ça y'a pas de secret, la pratique et l'entraînement"
JvArchive compagnon