Les calculs dans les reins c'est bien au-dessus de 7 et il n'y a aucune position ni aucun médoc pour soulager quand tu as une crise, impossible de dormir ou se reposer.
Je dirais que c'est comme un couteau dans le dos qu'on tourne et retourne.
Seule solution la perf de morphine, ce soulagement......
La pire douleur que j'ai subit, je pense que c'est une cheville pété avec les tendons déchirés.
J'avais le pieds dans le plâtre et la moindre petite secousse ou un simple toucher m'envoyait une grosse décharge de douleur.
A côté j'ai eu des rages de dents, et juste pour pas aller chez le dentiste, j'avais appris à supporter la douleur. Mais cette cheville c'était horrible. Du coup ça vaut bien un 8/10
3 au max avec les crampes après un excès de sport sans m'hydrater.
Et 2 pour une entorse.
D'ailleurs ça fais pas tellement mal t'as le pied simplement endormis et enflé (si tu poses le pied de toute façon t'as le réflexe de pas t'appuyer dessus et tu ne ressens pas la douleur qui va avec)
Pour l'avf il y a naito75 sur Youtube qui parle de son expérience pour ceux que ça intéresse.
Rien qu'en l'écoutant t'as envie de chialer
Le 15 juillet 2021 Ă 02:15:41 :
3 au max avec les crampes après un excès de sport sans m'hydrater.Et 2 pour une entorse.
D'ailleurs ça fais pas tellement mal t'as le pied simplement endormis et enflé (si tu poses le pied de toute façon t'as le réflexe de pas t'appuyer dessus et tu ne ressens pas la douleur qui va avec)Pour l'avf il y a naito75 sur Youtube qui parle de son expérience pour ceux que ça intéresse.
Rien qu'en l'écoutant t'as envie de chialer
Ca doit dépendre des entorses je pense, de si les tendons sont juste un peu allongés et un peu trop tendus ou carrément dechirés, second cas pour ma part perso, j'avais l'impression qu'on me plantait des aiguilles ou du verre pilé dans la cheville dès que mon pied bougeait d'un millimètre
Le 15 juillet 2021 Ă 02:18:28 :
J'étais au collège, j'avais un ongle incarné bien infecté que j'allais me faire opérer, quelque jours avant un connard de ma classe m'a marché sur le pied en faisant le con avec quelqu'un d'autreMa chaussette littéralement trempé de sang quand je suis rentré chez moi
Je comprends ga douleur
Lorsque je l'ai eu j'avais mĂŞme un boule de chair qui vomissait devant l'orteil le simple contact partait en vague de pu / sang
T'as eu ça aussi ?
Le 15 juillet 2021 Ă 02:23:34 :
Le 15 juillet 2021 Ă 02:15:41 :
3 au max avec les crampes après un excès de sport sans m'hydrater.Et 2 pour une entorse.
D'ailleurs ça fais pas tellement mal t'as le pied simplement endormis et enflé (si tu poses le pied de toute façon t'as le réflexe de pas t'appuyer dessus et tu ne ressens pas la douleur qui va avec)Pour l'avf il y a naito75 sur Youtube qui parle de son expérience pour ceux que ça intéresse.
Rien qu'en l'écoutant t'as envie de chialerCa doit dépendre des entorses je pense, de si les tendons sont juste un peu allongés et un peu trop tendus ou carrément dechirés, second cas pour ma part perso, j'avais l'impression qu'on me plantait des aiguilles ou du verre pilé dans la cheville dès que mon pied bougeait d'un millimètre
Entorse a la cheville, tout mon poids c'était écrasé dessus
Le ligament était tellement étiré que la cheville ne me retenait pas en marchant
Mais ouais ça a l'air de dépendre, j'arrivais à faire des tournantes au ping pong, donc l'expérience est moins pire que la tienne
Le 15 juillet 2021 Ă 01:59:59 :
Le 15 juillet 2021 Ă 01:57:07 :
Le 15 juillet 2021 à 01:54:02 DepressiveModel a écrit :
D'expérience :Fracture ouverte (donc os qui sort) du bras : 8
Double fracture du poignet : 5-6
Rage de dent : 5
Torsion testiculaire : 4-5
Fracture simple du poignet : 4
Otite : 3J'ai déjà eu une double fracture du poignet et j'ai trouver que c'était moins douloureux qu'une ponction de moelle osseuse sur coté gauche du bassin
Pendant cette ponction j'ai hurler de douleur (alors que pour la fracture non) et j'avais l'impression que ma jambe gauche était en feu c'était la pire douleur que j'ai ressenti et rien que de m'en rappeller j'ai comme un sensation fantome a l'endroit de la ponctionPour moi la fracture c'est 4 et la ponction 7
Ouais on note pareil à peu près, perso comme je dis à part la fracture ouverte qui était à la fois traumatisante et extrêmement douloureuse (putain le shot de morphine était pas suffisant je sentais encore la douleur) - et pour le coup ça dépend de quelle genre de fracture ouverte tu as et comment elle est j'imagine pour la douleur ; j'ai jamais eu une douleur ultra intense.
Alors quand l'algie vasculaire est à 9, qu'elle peut durer des semaines, putain j'ose pas imaginer comment tu vis ça
J'ai eu double fracture ouverte et c'était bien moins douloureux que la rage de dents. ça doit beaucoup varier je pense.
Le 15 juillet 2021 Ă 02:18:29 :
9-10 : un testicule sectionné en 2 ça m’a paralysé de douleur puis je me suis évanoui 2 min quand j’ai repris conscience j’ai pas pu arreter de hurler jusqu’a mon anesthésie à l’hopital
raconte khey
Le 15 juillet 2021 Ă 02:18:29 :
9-10 : un testicule sectionné en 2 ça m’a paralysé de douleur puis je me suis évanoui 2 min quand j’ai repris conscience j’ai pas pu arreter de hurler jusqu’a mon anesthésie à l’hopital
Comment t'as fait ça ?
Le 15 juillet 2021 Ă 02:34:09 :
Ma pire douleur c'Ă©tait une constipation, je ne saurais pas le situer sur l'Ă©chelle, mais j'ai cru que j'allais mourir ce jour-lĂ
Putain khey j’ai eu la même aussi
Toi aussi tu avais du mal Ă respirer et tu pouvais mĂŞme plus rester assis ?
Le 15 juillet 2021 Ă 02:20:26 :
J'en sais rien de l'échelle mais un jour je me suis entaillé l'oeil droit avec une lentille. Ca a fait une plaie qui s'est infectée et a terminé en ulcère.![]()
Vers la fin la douleur était insoutenable, je ne pouvais même plus tenir debout.
![]()
T'as pas perdu ton œil ?
Le 15 juillet 2021 Ă 02:36:15 :
Le 15 juillet 2021 Ă 02:34:09 :
Ma pire douleur c'Ă©tait une constipation, je ne saurais pas le situer sur l'Ă©chelle, mais j'ai cru que j'allais mourir ce jour-lĂPutain khey j’ai eu la mĂŞme aussi
Toi aussi tu avais du mal Ă respirer et tu pouvais mĂŞme plus rester assis ?
Oui j'avais mĂŞme des hallucinations
De la pierre, impossible Ă faire sortir
Quand j'étais môme suite à une bousculade en bord de mer, short + tongs, je suis passé par dessus un muret chutant sur les rochers plus bas.
C'est le pied droit qui a tout pris avec multiple fractures, mais le pire c'est l'ongle retourné du gros orteil.
Rien que d'y pensé, je me tord encore de douleur, sans être certain je pense que ça doit être dans les 6 ou 7 cette histoire
J'avais de nombreuses ecchymoses et plaies sur le reste du corps, mais c'était secondaire...
Faut que j'évite de fréquenter ce genre de topic, ça fout la chair de poule.
J'ai de la chance j'ai jamais eu de grosses douleurs,
Le pire que j'ai eu 4 otites externes en 3 semaines, c'est pas vraiment ultra douloureux mais juste assez pour que tu puisses pas dormir, heureusement j'ai découvert la codéine à l'époque ( avant de trouver de la codé j'avais du dormir 2h en 48h)
Sinon fracture de la rotule en chute de moto, avec l'adrénaline j'ai pas vraiment eu mal sur le coup, après ça me faisait mal seulement quand je bogais la jambe
JvArchive compagnon