Topic de Chariotdu35 :

Les SECRETS de vos METIERS que le public ne connais pas

Moi il m'a fait encore plus détester les gens
Je travaille 1H réel à tout péter sur mes 8h de services :).

Blance su ta des trucs a balancer

Moi je suis tech info et on se rbanle a fond

Je pourrais parler du métier de prof mais plusieurs topics ont été 410 ce matin. :)
Les produits alimentaire de marque de grandes surface sont les mêmes, il y a juste l'emballage qui change

Station de ski j'avais le droit chaque matin à être tiré en moto neige pendant que le soleil se levait + cheat code pour les meufs de dire que tu bosses la dedans.

Boulangerie je pouvais manger gratuit les sandwichs le midi + les gens ignorent très souvent que la production de viennoiseries est pas faite maison (plaquage le soir) mais disent "c'est délicieux ce matin"

ASVP je foutais rien de la journée à part tourner globalement et surveiller des événements comme les marchés de nuit, mais les gens étaient insupportables l'uniforme rend vraiment les mecs fous alors que j'étais le genre à tout esquiver pour être tranquille (0 amende)

Agent immobilier beaucoup pensent que c'est un job d'escrocs alors que c'est un métier qui demande de s'y connaître à la fois en architecture, en droit, être bon commercial et bon psychologue, c'est très difficile de rentrer un bien au bon prix.

Données du topic

Auteur
Chariotdu35
Date de création
12 juillet 2021 à 11:57:53
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !