[ENFER] Dépression et ACOUPHÈNES.
Le 25 septembre 2021 à 12:57:32 :
Le 25 septembre 2021 à 12:55:33 :
Le 25 septembre 2021 à 12:42:12 :
Le 24 septembre 2021 à 22:58:06 :
j'en ai depuis hier soir et ce matinun sifflement léger dans l'oreille gauche
ça s’arrête et ça reprend, ça peu durer plusieurs heures
je go médecin directe?
Relax et stress pas , focus et médite un peu , l’acouphène ne va pas te tuer
. J’en ai depuis toujours , tu va arriver à le gérer !
je sens aussi que je suis plus sensible aux sons aigus, le chant des oiseaux, les bruits de frein des voitures
un son aigu un peu élevé ça me pique l'oreille depuis 2 jours là
C’est une hyper sensibilité auditive ! C’est un pouvoir ! Je te conseille la méditation !
non c'est juste chiant
je go médecin directe?
je sens aussi que je suis plus sensible aux sons aigus, le chant des oiseaux, les bruits de frein des voitures
C'est de l'hyperacousie, fait très attention de ne pas t'exposer à un bruit au dessus de 80 db. Moi je sais, pour mon cas, un bruit trop fort ca me fout des pics d'intensité d'acouphènes pour plusieurs jours. Par contre, l'hyperacousie est lié aux acouphènes, j'en ai parlait à mon ORL et il m'a détaillé le processus. Mais les acouphènes donnent de l'hyperacousie.
Et c'est tout sauf un pouvoir c'est un putain d'handicap qui peut te bousiller la vie, ta cochlée est claquée au sol, y'a rien de spirituel la dedans Par contre c'est pas reconnus par la médecine.

Le 25 septembre 2021 à 20:03:50 :
je go médecin directe?
C'est de l'hyperacousie, fait très attention de ne pas t'exposer à un bruit au dessus de 80 db. Moi je sais, pour mon cas, un bruit trop fort ca me fout des pics d'intensité d'acouphènes pour plusieurs jours. Par contre, l'hyperacousie est lié aux acouphènes, j'en ai parlait à mon ORL et il m'a détaillé le processus. Mais les acouphènes donnent de l'hyperacousie.
Et c'est tout sauf un pouvoir c'est un putain d'handicap qui peut te bousiller la vie, ta cochlée est claquée au sol, y'a rien de spirituel la dedans
Par contre c'est pas reconnus par la médecine.
du coup faut meme plus que je porte de casque ou écouteurs là ?
Salut les gars,
Je voulais juste savoir si un de vous avait une perception des acouphènes comme la mienne.
Je m’explique, après une journée de taff en rentrant l’acouphène est vraiment bcp moins fort, même quand je me couche il va moins me gêner.
Par contre le week end ou je vais me reposer je vais avoir des acouphènes à leur prime, et quand je suis dans mon lit je sens clairement la différence avec la semaine.
Est-ce que c’est le fait de faire des efforts qui peut atténuer mes AC ?
Ou bien le fait que toute les journées au taff ils soient couverts par d’autres sons du coups ils sont atténués le reste de la journée ?
Ca m’aiderait bcp si un de vous à une situation similaire.
Perso moi c'est l'inverse les acouphènes sont plus fort après le boulot quand je suis moins concentré et surtout la nuit
J'ai eu ça il y a environ 1 mois, j'ai l'impression que ça avait diminué (ou bien je m'y suis habitué a ce moment là ) et ça fais 4 5 jours ça a repris, je les entend comme avant
Moi ça a commencé où j'ai eu une petite inflammation à l'oreille gauche avec un bruit parasite que j'attendais que le soir, seulement je suis devenu parano à vouloir écouter et m'isoler pour savoir si je l'avais toujours
Résultat j'ai des acouphènes très aigu dans les 2 oreilles, j'ai l'impression de m'être créé ça tout seul à force de tout lire sur internet lors de mon inflammation.
J'ai l'impression les acouphènes sont à l'intérieur de mon oreille (je sais pas comment expliquer)
Est ce que des kheys ont déjà essayé des appareils pour les "oublier" ?
J'ai consulté 2 ORL qui n'ont rien vu quand ils ont regardé dans mon oreille et test audition nickel... Pourtant ça me gêne vraiment
T’as pas fais le vaccin récemment ?
Un peu, je sens un dérangement, un peu comme si c'était bouché (mais ça l'est pas) j'ai fais le vaccin samedi passé et c'est vrai que j'etend de nouveau ces acouphènes depuis 4 5jours
Mais ça a commencé avant que je fasse le vaccin
Données du topic
- Auteur
- Humaniste-
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 01:12:40
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 142