[ENFER] Dépression et ACOUPHÈNES.
J'ai envie d'en finir des fois
https://discord.gg/dfnjRAfG
Le 14 septembre 2021 à 15:03:42 :
Je me doute que tu souhaites partager cette information avec moi, d'facon mon cas est désespèré aussi bien physiquement que mentalement donc osef. Mais pour les autres khey qui souffrent : si tes résultats sont positifs, tu vas diffuser l'info de quelle façon ? Sur le forum ? Ou sur les subreddit genre researchtinnitus ?
Qu'est ce qui te fait dire que ton cas est désespéré ?
On en est pas là, pour l'instant on a encore beaucoup de travail et aucune garantie.
Et puis, je parlais pas forcément de nous, t'as pas mal de résultats d'essais cliniques jusqu'à la fin de l'année
Et merci, on va faire notre maximum
Vous aussi vous avez des acouphènes qui sont sous format laser ?
J'ai un acouphènes a l'oreille gauche depuis quelques jours (ça avait fini par disparaître mais ça revient) qui fait BIP et hop il s'arrête, et hop il re BIP et tout ça chaque 2-3 secondes. Parfois pendant 1-2 heures ça le fait pas et après hop ça le refait.. c'est vraiment très très curieux
Je suis acouphèned de l'oreille droite depuis 1 semaine. Je suis allé aux urgence car ça devenait insupportable (pas de orl disponible dans ma ville dans la semaine à venir). J'ai passé un test auditif tout va bien aucun problème d'audition. Le docteur m'a dit que ça va partir à 100% mais cela va prendre du temps et qu'il faut éviter de s'exposer au bruit bruyant.
Bref, il faut aller voir un orl pour vérifier si vous n'avez pas de problème d'audition ou autre car il y a bcp trop de connerie sur internet.
Le 17 septembre 2021 à 17:20:11 Hushhushed a écrit :
Vous aussi vous avez des acouphènes qui sont sous format laser ?J'ai un acouphènes a l'oreille gauche depuis quelques jours (ça avait fini par disparaître mais ça revient) qui fait BIP et hop il s'arrête, et hop il re BIP et tout ça chaque 2-3 secondes. Parfois pendant 1-2 heures ça le fait pas et après hop ça le refait.. c'est vraiment très très curieux
Oui j'en ai un irrégulier exactement comme ça aussi (sauf qu'il se stop jamais)
Le 17 septembre 2021 à 17:41:08 :
Le 17 septembre 2021 à 17:20:11 Hushhushed a écrit :
Vous aussi vous avez des acouphènes qui sont sous format laser ?J'ai un acouphènes a l'oreille gauche depuis quelques jours (ça avait fini par disparaître mais ça revient) qui fait BIP et hop il s'arrête, et hop il re BIP et tout ça chaque 2-3 secondes. Parfois pendant 1-2 heures ça le fait pas et après hop ça le refait.. c'est vraiment très très curieux
Oui j'en ai un irrégulier exactement comme ça aussi (sauf qu'il se stop jamais)
C'est vraiment chelou comme phénomène, impossible de s'y habituer ?
j'en ai depuis hier soir et ce matin
un sifflement léger dans l'oreille gauche ça s’arrête et ça reprend, ça peu durer plusieurs heures
je go médecin directe?
Le 24 septembre 2021 à 22:59:49 :
Les drogues douces genre la beuh ça peut pas avoir un effet favorable ?
Ca dépends des personnes. Moi par exemple c'est pas du tout compatible, déjà je pars en bad trip direct, puis ca mes fait augmenter. Mais y'a certaines personnes pour qui ca les détends, sans pour autant changer l'intensité du truc.
Le 17 septembre 2021 à 17:20:11 :
J’en ai un qui ressemble à du code morse. Faudra essayer de déchiffrer le code , les acouphènes c’est de l’ordre neurologique ( j’ai aussi de la neige visuelle , le syndrome de la tête qui explose , paralysie du sommeil etc...) . D’un point de vue spirituel c’est une hypersensibilité à quelque chose. Le cerveau le retranscrit sous forme d’acouphène. Sûrement , on doit interagir avec d’autre dimensions .
Le 24 septembre 2021 à 22:58:06 :
j'en ai depuis hier soir et ce matinun sifflement léger dans l'oreille gauche
ça s’arrête et ça reprend, ça peu durer plusieurs heures
je go médecin directe?
Relax et stress pas , focus et médite un peu , l’acouphène ne va pas te tuer . J’en ai depuis toujours , tu va arriver à le gérer !

Ca passe par la visualisation d'un bouton de chaîne hifi que je baisse
Perso ça marche car tout est dans la tête

Le 25 septembre 2021 à 12:45:24 :
Tu peux "baisser le volume" mentalement de tes accouphenes
Ca passe par la visualisation d'un bouton de chaîne hifi que je baisse
Perso ça marche car tout est dans la tête
Tu peux aussi méditer sur la tonalité de l’acouphene ! . Les gars ! On a un putain de don et pouvoir ! Faut savoir l’utiliser ! Vous êtes enclin à vous éveiller spirituellement ! Vous êtes les élus !
Le 25 septembre 2021 à 12:42:12 :
je go médecin directe?
Relax et stress pas , focus et médite un peu , l’acouphène ne va pas te tuer
. J’en ai depuis toujours , tu va arriver à le gérer !
je sens aussi que je suis plus sensible aux sons aigus, le chant des oiseaux, les bruits de frein des voitures
un son aigu un peu élevé ça me pique l'oreille depuis 2 jours là
Le 25 septembre 2021 à 12:55:33 :
je go médecin directe?
je sens aussi que je suis plus sensible aux sons aigus, le chant des oiseaux, les bruits de frein des voitures
C’est une hyper sensibilité auditive ! C’est un pouvoir ! Je te conseille la méditation !
Le 25 septembre 2021 à 12:57:32 :
Le 25 septembre 2021 à 12:55:33 :
je go médecin directe?
C’est une hyper sensibilité auditive ! C’est un pouvoir ! Je te conseille la méditation !
un pouvoir de rien du tout c'est juste casse couille
rapport avec la méditation ?
Données du topic
- Auteur
- Humaniste-
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 01:12:40
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 142