Topic de Siriuspremier :

À JAMAIS Non Vacciné

À jamais !

Malheureusement ils vont le rendre obligatoire tôt ou tard. Et même si ce n'est pas le cas, ils vont rendre nos vies difficiles. Bon, je n'ai pas de vie sociale donc les mesures actuelles ne me font rien mais on peut voir les choses empirer.

Le 13 juillet 2021 à 20:13:42 :
À jamais !

Malheureusement ils vont le rendre obligatoire tôt ou tard. Et même si ce n'est pas le cas, ils vont rendre nos vies difficiles. Bon, je n'ai pas de vie sociale donc les mesures actuelles ne me font rien mais on peut voir les choses empirer.

Obligatoire ça existe pas fait juste tenir au pire ou au mieux y aura deux sociétés entre humains libre et le reste.

Le 13 juillet 2021 à 20:14:30 :

Le 13 juillet 2021 à 20:13:42 :
À jamais !

Obligatoire ça existe pas fait juste tenir au pire ou au mieux y aura deux sociétés entre humains libre et le reste.

CQFD

Données du topic

Auteur
Siriuspremier
Date de création
13 juillet 2021 à 20:11:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !