Le 10 juillet 2021 à 16:05:35 itiEnHP a écrit :
Le 10 juillet 2021 à 16:04:07 :
C'est pas genre increvable un compte steam normalement ?![]()
Tu as la double authentification donc c'est peu probable qu'il soit fait hacker
c'est ce que je me disais.
N’importe qui connaît steam le sait.
Alors la il est finis le feldup
Le 10 juillet 2021 à 16:10:12 ParieurRSA a écrit :
Ah steam, leur protection de compte avancer ne fonctionne pas pour tous le monde, oh merde![]()
surtout que hacker un compte steam pour envoyé des dickpic y a pas plus con, si un hackeur voulait pourrir sa répute a coup de dickpic il aurait tapé dans ses réseaux sociaux plutôt qui sont plus peuplés
a votre avis il se cache quoi derrière cette histoire? mon petit pronostique: une dick pic a un(e) enfant qu'il assume pas et il sait qu'il va se faire balancer donc il anticipe avant le drama
Le 10 juillet 2021 à 16:13:12 :
Ah steam, leur protection de compte avancer ne fonctionne pas pour tous le monde, oh merde![]()
surtout que hacker un compte steam pour envoyé des dickpic y a pas plus con, si un hackeur voulait pourrir sa répute a coup de dickpic il aurait tapé dans ses réseaux sociaux plutôt qui sont plus peuplés
![]()
a votre avis il se cache quoi derrière cette histoire? mon petit pronostique: une dick pic a un(e) enfant qu'il assume pas et il sait qu'il va se faire balancer donc il anticipe avant le drama
![]()
Ça serait assez Cocasse en sachant qu'il a dénoncé des youtubeur qui faisaient ça pour choppé des nudes de leurs abonnés
Le 10 juillet 2021 à 16:16:39 RexRemington4 a écrit :
Le 10 juillet 2021 à 16:13:12 :
![]()
![]()
Ça serait assez Cocasse en sachant qu'il a dénoncé des youtubeur qui faisaient ça pour choppé des nudes de leurs abonnés
![]()
C'est vraiment DARK cette histoire, de quoi se sentir bien EDGY
Le 10 juillet 2021 à 16:19:11 detoll a écrit :
mais c'est qui ce random que j'arrête pas de voir sur le forum
la classe kheyou, tu ne connais pas toi ca
Le 10 juillet 2021 à 16:20:25 :
Le 10 juillet 2021 à 16:19:11 detoll a écrit :
mais c'est qui ce random que j'arrête pas de voir sur le forumla classe kheyou, tu ne connais pas toi ca
ça me dit toujours pas qui c'est
puis el famoso hack de compte steam
en tout cas il a pas l'air d'être très malin
JvArchive compagnon