Topic de KillabezCE :

Qu'est ce qui est arrivé au forum ?

Assez âgé aujourd'hui et ayant découvert JVC dans les années 2006, je suis revenu suite à une discussion avec un ami qui continu de fréquenter le forum.

Sauf que le soucis c'est que les postes des gens ainsi que les miens arrêtent pas de se faire supprimer par intervention de la modération.... C'est moi ou le forum est devenue ultra censuré ? Le forum semble avoir perdu de sa saveur eue, parlons en pour amélioré les choses

Si je me prends un ban, ou le topic est supprimé ca ne fera que confirmé ce que je dis en plus d'être une action inutile (VPN et plein d'adresse sans vpn ou recrée un compte)

ya quasi plus personne genre 10 gamins qui ont + de 300 comptes et qui donnent l illusion d un forum assez populaire concernant la moderation sans eux ce serait la pagaille hein pas de censure ils suppriment juste les topics toxic haineux talc quoi

Le 13 juillet 2021 à 14:58:57 :
ya quasi plus personne genre 10 gamins qui ont + de 300 comptes et qui donnent l illusion d un forum assez populaire concernant la moderation sans eux ce serait la pagaille hein pas de censure ils suppriment juste les topics toxic haineux talc quoi

J'ai toujours aimé jvc pour son côté 4chan, c'est d'ailleurs ce qui a fait la renommé du forum a travers plein de vidéo youtube dédié des topics légendaire archivé etc, alors pourquoi ca a changé ?

Données du topic

Auteur
KillabezCE
Date de création
13 juillet 2021 à 14:56:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !