Le métro n'est pas concerné par le pass tout comme les bus et les RER
AYAAAAA MA VIE QUI CHZNGE PAS MALGRÉ LES MESURES
Le 14 juillet 2021 à 13:45:38 :
Je pense surtout que vous n'êtes pas futé et que vous avez besoin qu'on vous détaille absolument tout au mot près pour comprendre.
+1 c'était déjà dit dans l'allocution que c'était les trains et bus "longue distance", donc plutôt les TGV/Intercités/Flixbus que les TER/RER/bus du département (du moins pour le moment)
Le 14 juillet 2021 à 13:47:59 :
Je pense surtout que vous n'êtes pas futé et que vous avez besoin qu'on vous détaille absolument tout au mot près pour comprendre.+1 c'était déjà dit dans l'allocution que c'était les trains et bus "longue distance", donc plutôt les TGV/Intercités que les TER/RER (du moins pour le moment)
![]()
"pour le moment"
Le 14 juillet 2021 à 13:48:47 :
Le 14 juillet 2021 à 13:47:59 :
Je pense surtout que vous n'êtes pas futé et que vous avez besoin qu'on vous détaille absolument tout au mot près pour comprendre.+1 c'était déjà dit dans l'allocution que c'était les trains et bus "longue distance", donc plutôt les TGV/Intercités que les TER/RER (du moins pour le moment)
![]()
"pour le moment"
Bah évidemment on se doute bien qu'en septembre/octobre il y aura el famoso tour de vis supplémentaire
Pour les trains type RER etc.. pour que les prolix continuent d'aller charbonner
Pour le TGV => pass sanitaire
Je pense surtout que vous n'êtes pas futé et que vous avez besoin qu'on vous détaille absolument tout au mot près pour comprendre.
JvArchive compagnon