ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 12 juillet 2021 à 22:08:12 :
Le 12 juillet 2021 à 22:07:14 :
On a une arme de masse efficace si on s'y met tous dès à présent : le boycott total
On peut encore renverser la tendance mais il faut s'y mettre sans fléchir
Vaccin pourquoi pas et encore je suis pas pour celui là mais le pass sanitaire NON BORDELVa sur doctolib et regarde si ta région boycott les centre de vaccination surtout car chez moi c'est mort tout le monde y va
![]()
Je parle sérieusement khey
Arrêtez de traiter ça avec légèreté bordel
Boycottons en masse et sur la durée
Ah mais personnellement les petits supermarchés me suffiront amplement et pour tout le reste Internet.
Je ferais très attention de ne rien commander made in France quitte à payer plus cher même pour de la daube Chinoise.
Le 12 juillet 2021 à 22:09:22 NoDDBPlease a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 22:07:46 CrocoDinguo35 a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 22:05:53 NoDDBPlease a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 22:03:24 CrocoDinguo35 a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 22:01:10 NoDDBPlease a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:59:50 CrocoDinguo35 a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:58:53 Charles_Donar_2 a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:54:54 :
Il y a 50 ans nos parents ne se posaient pas de questions quant à la vaccination obligatoire contre certains virus : profiter d'un tel progrès était une évidence. C'est la même chose pour le coronavirus.Y'a 50 ans c'était des vaccins basiques pour des virus basiques, tétanos, rougeole etc...
Aujourd'hui c'est des vaccins qui modifient ton ADN en profondeur pour un virus imaginaire.Le virus n'est pas imaginaire.
Il faudra vivre avec pour le restant de nos jours. C'est un fait.
vaccin obligatoire avec rappel touts les 5 mois jusqu'à la fin de ta vie sinon tu deviens un citoyen de seconde zone sur la base de ton état de santé
![]()
non non ça n'est pas une dictature![]()
Non je pense qu'il y aura un rappel (obligatoire ou facultative, aucune idée pour le moment) annuel à l'instar de ce qui se fait pour le virus de la grippe.
Ce n'est pas une dictature car vous êtes libre quant au choix de vous faire vacciner ou ne pas vous faire vacciner ; exception faite bien évidemment si vous travaillez en milieu hospitalier ou au contact de personnes âgées dites à risque.
le rappel sera obligatoire Descolin, la 3ème dose ça te dit quelque chose ? les premiers vaccinés vont déjà bientôt perdre leurs libertés si ils font pas la 3ème dose qui arrive
![]()
oui oui el famoso tu es libre mais tu ne peux plus faire tes courses, aller dans aucun lieu social ahient![]()
malaise le cliqueur![]()
C'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse si tu avais pris le temps de lire le message. Personnellement cela ne m'incommode pas que le rappel soit obligatoire. Il n'y a aucune perte de liberté puisqu'on retrouve nos lieux culturels de fermés. Et il s'agit de simples plaisirs de la vie courante.
Rien à foutre, j'exprime mon opinion sur ce sujet.

Le 12 juillet 2021 à 22:06:33 :
Tous les bots LREM, tu regardes leur date d'inscription, ça remonte pas avant juin 2021, ou juin 2020 au mieux.C'est une honte sans nom ce procédé de pleutres.
Le karma va frapper fort, très fort.
et les censures de youtube de sylvano trotta par exemple qui disait y'a 1 an exactement ce qu'il se passe maintenant plein se sont faits censurer a youtube meme dupont-aignant le politicien
Le 12 juillet 2021 à 22:09:15 :
Le 12 juillet 2021 à 22:08:21 Indoril26 a écrit :
Mais donc ils font comment pour se nourrir les non vaccinés ?supermarchés =/= centres commerciaux
arrêter vos relativismes.
on connait tous la prochaine étape
MACRON A PÉTÉ UN CÂBLE
COMPLÈTEMENT RAVAGÉ
Je peux concevoir que les bots fasse la promotion de Macron le jeune dynamique.
Mais qu'ils défendent mordicus des suppressions totales de libertés civiles me rend perplexe.
Admettons, si Macron était un leader comme Adulphe Hutler, mais c'est un fonctionnaire miteux et marié á une momie.
Le 12 juillet 2021 à 22:09:34 :
Le 12 juillet 2021 à 22:08:12 :
Le 12 juillet 2021 à 22:07:14 :
On a une arme de masse efficace si on s'y met tous dès à présent : le boycott total
On peut encore renverser la tendance mais il faut s'y mettre sans fléchir
Vaccin pourquoi pas et encore je suis pas pour celui là mais le pass sanitaire NON BORDELVa sur doctolib et regarde si ta région boycott les centre de vaccination surtout car chez moi c'est mort tout le monde y va
![]()
non mais avec des serveurs de clochards c'est normal que ce soit en pls
Non mais la j'ai été voir après la vague de connexion et j'ai pu accéder au site. Je te parle des des créneau qui ont été pris

Le 12 juillet 2021 à 22:06:33 RatedJosh_54 a écrit :
Tous les bots LREM, tu regardes leur date d'inscription, ça remonte pas avant juin 2021, ou juin 2020 au mieux.C'est une honte sans nom ce procédé de pleutres.
Le karma va frapper fort, très fort.
je suis pas un pro macron au contraire par contre je suis pour la vaccination obligatoire.
Et avec tout les bans a gogo sur JVC il est normal d'avoir des pseudo recent
Tu etais encore dans les coucougnettes à papa que j'etais deja sur JVC
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091