ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
.gif)
Le 12 juillet 2021 à 21:58:35 :
Le 12 juillet 2021 à 21:57:11 :
Le 12 juillet 2021 à 21:56:05 :
Le 12 juillet 2021 à 21:51:29 :
Le 12 juillet 2021 à 21:50:51 BescherelleFDP a écrit :
Il n'y aura pas résistance, pas de rébellion, pas de manifestation, les français ne sont plus.Dis toi que si Macron en vient à de telles extremités, c'est qu'énormement de français ne se sont pas vaccinés
![]()
et alors ? qui voudrais ce faire injecter un vaccin modifie le comportement de ton ADN ?
qui sait ce qu'ils ont mis d'autre à dedans ?
quelles sont les effets à long terme ?
ces gens nous pondent littéralement un vaccin en 5 mois, dans quel monde ça existe ça ?Nan mais you know, il ressemble à la grippe, même si au début ils disaient le contraire
non mais dans quelle monde tu prends 3 doses du même vaccin ?
Bien bonne question, je me demande bien ce qu'il doit il y avoir dans leur merde
Le 12 juillet 2021 à 21:56:38 :
Le 12 juillet 2021 à 21:50:02 :
Le 12 juillet 2021 à 21:47:59 :
Le 12 juillet 2021 à 21:46:32 Cirilla_Fiona a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:45:07 :
Les Antivax qui finiront marginalisés, vous ne pourrez plus rien faire mis à part rester dans vos chambres 🙊
Macron ce génie 🥰🥰
Vive LREM. Vive la science, à bas l'obscurantisme, qu'il soit islamiste ou complotiste.Putain mais t'en es fière le Golem ? T'es sérieusement content de la dérive totalitaire que prend la France là ?!!!
![]()
MAIS OUVREZ LES YEUX BORDEL !!!
J'en suis pas spécialement heureux mais c'était évident que ça finirait comme ça avec micron
![]()
C'est évident si on se persuade que c'est évident.
C'est MAINTENANT qu'il faut résister, tout boycotter, aller faire ses courses aux Drives, etc...
C'EST LA REVOLUTION MANU VITE VIENS
![]()
Révolution pacifiste et ultra efficace : le boycott.
On va tout snobber, on ne consommera plus, on ne sera pas productif au taf On ne jouera pas leur jeu !! On brisera nos chaînes désormais. C'est finit tout ce semblant, le château de carte va s'effondrer de lui même
Le 12 juillet 2021 à 20:26:34 :
les kheys je fais comment je travail en cdi etuidiant dans un intermarché je veux pas m'injecter un poison pour bosser j'attend de voir s'ils me demande si je suis vacciné et me faire viré pour toucher le chômage vu que je bosse la bas depuis 3 ans non ?
test pcr payant
Le 12 juillet 2021 à 21:59:50 :
Le 12 juillet 2021 à 21:58:53 Charles_Donar_2 a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:54:54 :
Il y a 50 ans nos parents ne se posaient pas de questions quant à la vaccination obligatoire contre certains virus : profiter d'un tel progrès était une évidence. C'est la même chose pour le coronavirus.Y'a 50 ans c'était des vaccins basiques pour des virus basiques, tétanos, rougeole etc...
Aujourd'hui c'est des vaccins qui modifient ton ADN en profondeur pour un virus imaginaire.Le virus n'est pas imaginaire.
Il faudra vivre avec pour le restant de nos jours. C'est un fait.
Mdr qui va feeder ça?

Mon corps m'appartient
Qu'ils aillent se faire foutre, quite à finir au chômage et ne plus pouvoir vivre convenablement, je refuse de céder à ce genre de chantage. Devoir se faire vacciner régulièrement et présenter patte blanche pour faire des activités, j'appelle pas ça la liberté
Les gens sont fous de laisser passer un truc pareil
Le 12 juillet 2021 à 21:59:50 CrocoDinguo35 a écrit :
Il y a 50 ans nos parents ne se posaient pas de questions quant à la vaccination obligatoire contre certains virus : profiter d'un tel progrès était une évidence. C'est la même chose pour le coronavirus.Y'a 50 ans c'était des vaccins basiques pour des virus basiques, tétanos, rougeole etc...
Aujourd'hui c'est des vaccins qui modifient ton ADN en profondeur pour un virus imaginaire.Le virus n'est pas imaginaire.
vaccin obligatoire avec rappel touts les 5 mois jusqu'à la fin de ta vie sinon tu deviens un citoyen de seconde zone sur la base de ton état de santé
non non ça n'est pas une dictature
Le 12 juillet 2021 à 21:58:07 BuckCassay a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:51:55 :
Le 12 juillet 2021 à 21:51:03 :
Après, ce qui peut se passer s'il reste une minorité importante de gens qui refusent la vaccination, c'est un bras de fer avec l'Etat. A voir jusqu'où ça peut aller, mais c'est dangereux ce que fait Macron.la situation actuelle c'est exactement comme quand le cours du bitcoin baisse
![]()
y a tous les faibles qui panic sell en pensant sauver les meubles, là ils sont en train de prendre leur rdv sur doctolib et le site va être surchargé pendant 2 à 3 semaines
![]()
pendant ce temps les vrais investisseurs vont s'endormir tranquillement ce soir, l'esprit serein, ne pas se faire vaccined, attendre quelques mois que le délire passe et profiter de leur investissement quand ils pourront encore faire des enfants et être en vie dans quelques années sans aucun effet secondaire
![]()
la sélection est naturelle, 80% des gens sont destinés à être des perdants et des suiveurs, et les 20% restants des gagnants qui hold et sortent la tête haute. 80% c'est exactement la proportion de vaccinés dont le pays a "besoin" pour que le délire covid (réaction disproportionnée au covid de la part d'individus devenus fous) s'arrête : ton excuse pour pas vouloir faire partie des 20%?
![]()
Les vaccins sont sans risque et te protège du variant delta le golem
Le 12 juillet 2021 à 21:55:53 :
Le 12 juillet 2021 à 21:52:56 :
Et donc les vigiles vont faire quoi ? C'est pas leur boulot de faire ce genre de répression et je prédis de bonnes grosses bastonsSurtout qu'il n'y a clairement pas le nombre de personnel requis pour ça. Des gros centres commerciaux ça monte à des milliers de personnes par jour. Je vois pas comment c'est possible de contrôler sans faire des files d'attente.
Après mérité, ça leur fera perdre des clients et je déteste les centres commerciaux.
Peut-être des portiques comme dans les aéroports, tu passes ton qr code et la porte s’ouvre si t’es vacciné. Sinon demi tour
Emmanuel Macron qui il y a encore quelques mois réfutait la vaccination obligatoire la rend obligatoire à demi mot pour l'automne.
Qu'est ce qui se passe dans ce pays ? Comment les trolls et autres suiveurs incultes peuvent-ils encore s'amuser de la situation ?
Comment pouvons nous rendre un vaccin expérimental obligatoire pour absolument tous ? Jusqu'au collégiens ?
Qui prendra la responsabilité en cas d'accident grave lié à la vaccination maintenant qu'elle est obligatoire ?
Comment dans le pays des libertés on peut nous retirer me choix de mener nos vies comme on l'entend et de disposer de notre corps ?
Comment peut-il y avoir tous ces gens qui se réjouissent de l'effondrement même de notre pacte social ?
Pourquoi ?
Je suis effondré de ce consensus, de cette opposition minable, de cette époque effroyable.
Je reste au côté de Dupont Aignan, Philippot et j'attends de voir la réaction de Zemmour.
Je me sens de moins en moins Français au fur et à mesure des jours qui passent.
Je ne me sens plus proche de ces gens ravis des discriminations qui s'appliqueront bientôt à leurs frères pour un virus qui tue à peine plus que la grippe.
Je ne me sens plus proche de ces gens qui ne comprennent pas le doigt dans l'engrenage qui a été introduit ce soir.
Celui qui justifiera n'importe quelle privation de liberté à la moindre épidémie, à la moindre anomalie.
On force les Français à abandonner leur liberté mais les frontières resteront ouvertes.
Nous aurons, nous, des frontières à chaque magasin, chaque établissement mais la mondialisation, elle, ne s'arrêtera pas.
Je suis triste de cette solidarité perdue, triste que la raison ait disparue, triste que la seule chose que je verrais sera des moqueries imbéciles dans l'ère du temps.
Nous sommes perdus, et celà va bien au delà de la simple question vaccinale.
Ce soir j'ai vu un fou parler à des fous.
Comme tous les peuples occidentaux, la mentalité golem s'est trop profondément ancrée dans l'esprit des français
A titre individuel, je résisterai aussi longtemps que je le pourrai et j'ai un énorme respect pour ceux qui font pareil, mais très franchement je ne pense pas que nous serons en nombre suffisant pour changer grand chose. C'est plus par honneur et pour ne pas emporter une telle tare dans l'au-delà que je le fais, pas tant parce que j'ai de l'espoir.
Le 12 juillet 2021 à 22:01:10 :
Le 12 juillet 2021 à 21:59:50 CrocoDinguo35 a écrit :
vaccin obligatoire avec rappel touts les 5 mois jusqu'à la fin de ta vie sinon tu deviens un citoyen de seconde zone sur la base de ton état de santé
![]()
non non ça n'est pas une dictature![]()
Test positif tous les 6 mois et t'as le pass sans vaccin
Au moins ça permet d'éviter le vaccin

Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC