Le 12 juillet 2021 à 05:39:21 :
de ma vieJ'habite dans la fin fond de la campagne Belge au Sud
J'ai jamais vu un seul gratte-ciel de ma vie
J'y vais pour une soirée de 3 jours consécutifs avec des potes dans un appart le long de l'avenue Foch à 100m de l'ADT
Des conseils ? C'est vrai que y'a beaucoup de roms ?
(D'ailleurs si des kheys veulent venir ils sont les bienvenus)
la chance
l'avenue foch l'avenue la plus large de france
Le 12 juillet 2021 à 05:57:33 Risit_ENT a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 05:56:43 :
Le 12 juillet 2021 à 05:41:58 :
Le 12 juillet 2021 à 05:40:39 :
Ta des potes ultra riches kheyou.Paris intra MUROS c'est master race, les qlf sont inoffensifs.
Les gens bien éduquées.En fait c'est un seul pote qui a un père avec pas mal de thunes et il a négocié un 70m2 pour 2000/mois
Il y aura tout sur place, juste prendre un peu d'argent car on sortira en ville
"Sortir en ville"
Banni cette expression de ton langage si tu veux pas passer pour un paysanBah j'en suis littéralement un donc je savais pas, s'cuse khey
Ouais "sortir en ville" ça implique de pas déjà être en ville, quand t'es déjà au milieu de la ville ça se dit pas trop
Le 12 juillet 2021 à 05:58:31 AlexeiKirilov a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 05:56:56 :
Mais y'a pas de gratte ciiel a parisSinon bonne visite c'est la plus belle ville du monde
La tour Montparnasse c'est pas considéré comme ?
C'est juste un tour, c'est pas un quartier de gratte-ciel contrairement à la Défense, ou certains quartiers qui sont majoritairement à la périphérique du Paris intra-muros (Beaugrenelle, Bercy...). Y'a l'hôtel Hyatt Regency aussi pas loin de là où va l'auteur à Porte Maillot
Mais l'architecture qui domine dans Pairs intra-muros, c'est les immeubles haussmanniens caractéristiques, qui sont pas très hauts par rapport à des gratte-ciel.
Le 12 juillet 2021 à 06:00:16 Risit_ENT a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 05:59:30 :
Après va dans le quartier latin et agenouille toi devant l'ENS rue d'Ulm.C'est quoi l'ENS ?
École Normal Supérieure, censément l'élite intellectuelle de la France, au milieu du quartier Latin, qui est le quartier des étudiants, de grands lycées et de certaines grandes écoles et universités (Henri IV, Louis le Grand, Sorbonne, Sciences Po...) autour du Panthéon sur la Montagne Sainte-Geneviève notamment
Je feed ça pour... in mémoriam du forum de 2015 2016 et pour des archives personnelles.
Amusez vous bien les posts bacs,
JvArchive compagnon