Le 14 juillet, le nouvel an...
Le 14 juillet 2021 à 23:35:54 :
Le 14 juillet 2021 à 23:31:17 :
Premier nouvel an passé avec des "potes" au dernier moment cette année, je comprends toujours pas si le problème c'est moi ou pas mais ce soir je suis tout seul comme d'hab, première fois que j'en profite étant donné que y'a personne chez moi et c'est relaxantTant mieux si tu aimes la solitude
En vrai moi ça me gène pas, mais je pense plutôt être nostalgique de quand j'avais 20 piges et que j'avais toujours des gens à retrouver. La vie passé 25 ans c'est vraiment naze
Je préfère être entouré mais faute de compréhension je suis seul, ça se trouve je vais accepter quelques invites et donc te contredire mais si tu peux sortir pour un moment que tu penses plaisant n'hésites pas, je suis encore jeune mais j'ai vraiment peur pour le futur parce qu'à 19 je pense pas que ça va s'arranger, même si c'est rien ce message t'inquiètes t'es pas tout seul
Le 14 juillet 2021 à 23:26:36 :
Ces occasions qui vous rappellent que vous n'avez pas/plus d'amis
J'ai pas énormément de potes, 1 seule ici dans ma ville actuelle qui n'était pas dispo ce soir donc j'y ai été seul, par contre j'entendais derrière moi les gens en bande.
Bah sérieux mieux vaut ne pas avoir de potes que des gens pareils, a chaque coup de feu d'artifice tu les entendais hurler "boummmm fssshhhhhhh iouuuuuuuuu baaaaaaaam" et se marrer comme des cons, des "waouuuh on est trop cramer comment les gens nous matte on va être des célébrités les gars" mais sérieux ça craint quoi
Le 14 juillet 2021 à 23:39:08 :
Au jour de l'an je suis resté ici alors qu'une meuf m'a invité en soirée
L'année d'avant je suis rester ici alors qu'une meuf m'a invité en soirée + mon ex qui pensait se faire retourner par moi ( je lui fesais la gueule)
L'année d'avant soirée + ex retournée
L'année prochaine ca depend de ma situation financiere qui fait que j'evite du monde depuis que je suis au rsa
Khey si tu te sens mal à l'aise avec ta situation, tu peux répondre avec des phrases lambdas "ouais je cherche, bientôt j'ai un taff", en tout cas si tu sens qu'un bon moment est possible profites, bon courage et bonne chance surtout
Le 14 juillet 2021 à 23:43:51 :
Ces occasions qui vous rappellent que vous n'avez pas/plus d'amisJ'ai pas énormément de potes, 1 seule ici dans ma ville actuelle qui n'était pas dispo ce soir donc j'y ai été seul, par contre j'entendais derrière moi les gens en bande.
Bah sérieux mieux vaut ne pas avoir de potes que des gens pareils, a chaque coup de feu d'artifice tu les entendais hurler "boummmm fssshhhhhhh iouuuuuuuuu baaaaaaaam" et se marrer comme des cons, des "waouuuh on est trop cramer comment les gens nous matte on va être des célébrités les gars" mais sérieux ça craint quoi
Tant que ça te fait pas passer un pire moment que quand tu es tout seul chez toi, même si c'est décevant c'est mieux que rien
Le 14 juillet 2021 à 23:46:26 :
Ces occasions qui vous rappellent que vous n'avez pas/plus d'amisJ'ai pas énormément de potes, 1 seule ici dans ma ville actuelle qui n'était pas dispo ce soir donc j'y ai été seul, par contre j'entendais derrière moi les gens en bande.
Tant que ça te fait pas passer un pire moment que quand tu es tout seul chez toi, même si c'est décevant c'est mieux que rien
A ce ridiculiser devant tout le monde, faire fuir d'éventuelles rencontres intéressantes (notamment les nanas) se faire repérer dans les bars et par la police locale car c'est une toute petite ville... Non je t'assure tu perds rien a y aller seul ou rester seul chez toi
Le 14 juillet 2021 à 23:50:12 :
Le 14 juillet 2021 à 23:46:26 :
A ce ridiculiser devant tout le monde, faire fuir d'éventuelles rencontres intéressantes (notamment les nanas) se faire repérer dans les bars et par la police locale car c'est une toute petite ville... Non je t'assure tu perds rien a y aller seul ou rester seul chez toi
Je comprends t'en fais pas, si tu sens que c'est pas possible avec eux alors fais comme tu le souhaites, sans eux ou autrement, t'inquiètes tu es pas tout seul khey on est là
Données du topic
- Auteur
- [R]azmatazz
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 23:26:36
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26