Le 14 juillet, le nouvel an...

J'en ai déjà vu des artifice j'ai pas que ça à foutre
C'est clair...
Voir tout ça de ta fenêtre et t'imaginer avec des potes dehors profitant de ta jeunesse avec les meufs.
Le 14 juillet 2021 à 23:31:17 :
Premier nouvel an passé avec des "potes" au dernier moment cette année, je comprends toujours pas si le problème c'est moi ou pas mais ce soir je suis tout seul comme d'hab, première fois que j'en profite étant donné que y'a personne chez moi et c'est relaxant
Tant mieux si tu aimes la solitude
En vrai moi ça me gène pas, mais je pense plutôt être nostalgique de quand j'avais 20 piges et que j'avais toujours des gens à retrouver. La vie passé 25 ans c'est vraiment naze
Je vous aime.
Le 14 juillet 2021 à 23:35:54 :
Premier nouvel an passé avec des "potes" au dernier moment cette année, je comprends toujours pas si le problème c'est moi ou pas mais ce soir je suis tout seul comme d'hab, première fois que j'en profite étant donné que y'a personne chez moi et c'est relaxantTant mieux si tu aimes la solitude
En vrai moi ça me gène pas, mais je pense plutôt être nostalgique de quand j'avais 20 piges et que j'avais toujours des gens à retrouver. La vie passé 25 ans c'est vraiment naze
Mec tu me fais peur. 20 piges et je suis déjà sans pote et désabusé.

Le 14 juillet 2021 à 23:37:07 :
Premier nouvel an passé avec des "potes" au dernier moment cette année, je comprends toujours pas si le problème c'est moi ou pas mais ce soir je suis tout seul comme d'hab, première fois que j'en profite étant donné que y'a personne chez moi et c'est relaxantTant mieux si tu aimes la solitude
En vrai moi ça me gène pas, mais je pense plutôt être nostalgique de quand j'avais 20 piges et que j'avais toujours des gens à retrouver. La vie passé 25 ans c'est vraiment nazeMec tu me fais peur. 20 piges et je suis déjà sans pote et désabusé.
Pareil que lui, de 18 à 24 ans, la fête.
Après 25 ans : solitude
L'année d'avant je suis rester ici alors qu'une meuf m'a invité en soirée + mon ex qui pensait se faire retourner par moi ( je lui fesais la gueule)
L'année d'avant soirée + ex retournée
L'année prochaine ca depend de ma situation financiere qui fait que j'evite du monde depuis que je suis au rsa
Le 14 juillet 2021 à 23:37:07 :
En vrai moi ça me gène pas, mais je pense plutôt être nostalgique de quand j'avais 20 piges et que j'avais toujours des gens à retrouver. La vie passé 25 ans c'est vraiment nazeMec tu me fais peur. 20 piges et je suis déjà sans pote et désabusé.
Profites-en maintenant, je rigole pas
Une fois les études finies les gens sont en couple, bossent... Et les occasions de sortir se feront de plus en plus rares. Donc déconne pas
Le 14 juillet 2021 à 23:37:34 :
Le 14 tout le monde s'en fout le lendemain tu bosses, il vaut mieux sortir le 13Le 14 juillet 2021 à 23:37:10 :
Depuis quand on sort le 14 ?
Y a deux écoles oui. L'école bal des pompiers la veille, et l'école feux d'artifices
Données du topic
- Auteur
- [R]azmatazz
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 23:26:36
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26