Topic de [R]azmatazz :

Le 14 juillet, le nouvel an...

Ces occasions qui vous rappellent que vous n'avez pas/plus d'amis :hap:
J’ai des potes et je ne suis pas sorti ce soir, c’est pas une obligation non plus :(
Si mais flemme de sortir en sah to sah
J'en ai déjà vu des artifice j'ai pas que ça à foutre

C'est clair...

Voir tout ça de ta fenêtre et t'imaginer avec des potes dehors profitant de ta jeunesse avec les meufs.

:)

:(

:-(

Ma soeur est yes life pure et elle est pas sortie pour le nouvel an ni pour le 14 juillet
Pourquoi faut sortir le 14 ?
j'étais avec ma famille

Le 14 juillet 2021 à 23:27:39 :
J’ai des potes et je ne suis pas sorti ce soir, c’est pas une obligation non plus :(

En vrai le pire c'est que j'ai aussi des plans cette semaine. Mais ce soir je suis tout seul quoi :rire:

Tous les jeunes qui doivent se retrouver entre potes en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Premier nouvel an passé avec des "potes" au dernier moment cette année, je comprends toujours pas si le problème c'est moi ou pas mais ce soir je suis tout seul comme d'hab, première fois que j'en profite étant donné que y'a personne chez moi et c'est relaxant

Le 14 juillet 2021 à 23:31:17 :
Premier nouvel an passé avec des "potes" au dernier moment cette année, je comprends toujours pas si le problème c'est moi ou pas mais ce soir je suis tout seul comme d'hab, première fois que j'en profite étant donné que y'a personne chez moi et c'est relaxant

Tant mieux si tu aimes la solitude :oui:
En vrai moi ça me gène pas, mais je pense plutôt être nostalgique de quand j'avais 20 piges et que j'avais toujours des gens à retrouver. La vie passé 25 ans c'est vraiment naze :hap:

Vous êtes là mes kheyous.
Je vous aime.

Le 14 juillet 2021 à 23:35:54 :

En vrai moi ça me gène pas, mais je pense plutôt être nostalgique de quand j'avais 20 piges et que j'avais toujours des gens à retrouver. La vie passé 25 ans c'est vraiment naze :hap:

Mec tu me fais peur. 20 piges et je suis déjà sans pote et désabusé. :rire:

Depuis quand on sort le 14 ? :(
Le 14 tout le monde s'en fout le lendemain tu bosses, il vaut mieux sortir le 13
Bof je suis à Paname avec ma meuf dans le pieu donc bon :hap:

Le 14 juillet 2021 à 23:37:07 :

Pareil que lui, de 18 à 24 ans, la fête.

Après 25 ans : solitude

Au jour de l'an je suis resté ici alors qu'une meuf m'a invité en soirée
L'année d'avant je suis rester ici alors qu'une meuf m'a invité en soirée + mon ex qui pensait se faire retourner par moi ( je lui fesais la gueule)
L'année d'avant soirée + ex retournée
L'année prochaine ca depend de ma situation financiere qui fait que j'evite du monde depuis que je suis au rsa

Le 14 juillet 2021 à 23:37:07 :

Profites-en maintenant, je rigole pas :peur:

Une fois les études finies les gens sont en couple, bossent... Et les occasions de sortir se feront de plus en plus rares. Donc déconne pas :rire:

Le 14 juillet 2021 à 23:37:34 :
Le 14 tout le monde s'en fout le lendemain tu bosses, il vaut mieux sortir le 13

Le 14 juillet 2021 à 23:37:10 :
Depuis quand on sort le 14 ? :(

Y a deux écoles oui. L'école bal des pompiers la veille, et l'école feux d'artifices :rire:

Données du topic

Auteur
[R]azmatazz
Date de création
14 juillet 2021 à 23:26:36
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 101