Je précise que par meilleurs amis, ces 3 points doivent absolument être valides :
● Te prête sans aucune hésitation 1000€ si t'es dans la merde et que t'en as vraiment besoin
● T'héberges avec plaisir pendant 1 mois si t'es dans la merde et que t'as pas où te loger
● Viens chez toi volontiers et directement si tu l'appelles à 3h du matin en jour de semaine et que tu as absolument besoin de lui
Du coup, vous avez combien de meilleurs amis ?
pour ma part actuellement c'est 7
Le 11 juillet 2021 à 17:19:22 :
Le 11 juillet 2021 à 17:17:14 :
J'en sais rien, j'ai jamais été confronté aux situations que tu décris![]()
pas besoin d'y être confronté, tu peux sans doute savoir qui est prêt à faire ces 3 choses pour toi, si t'as un doute bah c'est pas ton meilleur ami
Je me suis surtout jamais posé la question puisque j'en ai jamais eu besoin. Je suis mon meilleur ami, ça me suffit. Les autres c'est bien pour se distraire à l'occasion
Le 11 juillet 2021 à 17:20:52 :
Le 11 juillet 2021 à 17:19:22 :
Le 11 juillet 2021 à 17:17:14 :
J'en sais rien, j'ai jamais été confronté aux situations que tu décris![]()
pas besoin d'y être confronté, tu peux sans doute savoir qui est prêt à faire ces 3 choses pour toi, si t'as un doute bah c'est pas ton meilleur ami
Je me suis surtout jamais posé la question puisque j'en ai jamais eu besoin. Je suis mon meilleur ami, ça me suffit. Les autres c'est bien pour se distraire à l'occasion
![]()
d'accord khey, si ça te convient tant mieux pour toi
JvArchive compagnon