[VIDEO] Cette 9/10 qui se CRASH en MOTO
Le 14 juillet 2021 à 11:37:10 :
Le 14 juillet 2021 à 11:33:39 :
Le 14 juillet 2021 à 11:32:38 :
Le 14 juillet 2021 à 11:30:28 :
Le 14 juillet 2021 à 11:28:43 :
Le 14 juillet 2021 à 11:25:57 :
Le 14 juillet 2021 à 11:24:13 :
Le 14 juillet 2021 à 11:21:28 :
Le 14 juillet 2021 à 11:17:02 :
Le 14 juillet 2021 à 11:14:16 :
20 pages pour se moquer de quelqu'un qui stress après un accident
allez vous faire soignerLes types ont une telle haine des femmes qu'ils en arrivent à se réjouir et se moquer d'une fille qui fait un accident, c'est pathétique.
Elle a rien bordel et c'est ça le problème en fait, qu'elle en fasse des caisses pour une micro-égratinure et que des types comme vous accourent pour essayer de la cajoler et faire passer ce truc pour le plus gros drame qu'un humain peut vivre
Bah après si elle a rien tant mieux, la prochaine fois elle sera plus calme, ça arrive des fois d’avoir des réactions un peu disproportionnées, c’est pas grave les gars, pourquoi vous le prenez autant au sérieux.
On explique seulement la différence Homme/Femme dans ce genre d'évènement
c'est peu compréhensible pour nous Homme comme réactionMais je pense pas que vous tous ici seraient forcément calmes, un accident ça prends par surprise des fois, quand je me suis blessée en danse la dernière fois, j’avais pas aussi mal que ça, mais la peur m’a fait être un peu agitée.
j'ai largement eu pire en voiture, vélo ou autres
y'a une forte différence homme/femme dans ces situations cela a été prouvé c'est des réflexe naturel
l'homme est énervé (adrénaline/testostérone) la femme est apeuré (paralysie/endorphine)D’accord, mais en quoi cette vidéo d’une femme qui a un accident de moto a un rapport avec tout ce que tu me raconte ?
car elle est paralysé pendant 15m au moins et reste a terre pour rien
(Bon, je sais pas où est passé mon autre message)
Mais du coup, je comprends pas vaut mieux pas qu’elle reste au sol ? Elle a quand même fait un accident.
dans cette situation rester au sol n'est pas problématique
J'ai déjà vu une femme en moto heurter une bagnole à l'arrêt ( à un stop , elle croyait que la voiture avait avancé) .
La même que celle de la vidéo , totalement paralysée ,couchée au sol et en pleurs . A croire qu'elle s'était crashée en roulant .
J'ai pas compris
Quand j'avais 14 ans je me suis éclatée en scooter par temps de pluie le scoot était mort plus de frein moi la jambe et le bras en sang en plein centre ville personne ne s'est arrêté
Juste une femme qui m'a demandé si j'allais bien par la fenêtre de sa voiture.
Bien sur j'ai ramené le scoot sans frein jusqu'à chez moi environ 8 km , ensuite j'ai plus jamais touché à un deux roue de ma vie
Le 14 juillet 2021 à 11:55:00 :
Quand j'avais 14 ans je me suis éclatée en scooter par temps de pluie le scoot était mort plus de frein moi la jambe et le bras en sang en plein centre ville personne ne s'est arrêté![]()
Bien sur j'ai ramené le scoot sans frein jusqu'à chez moi environ 8 km , ensuite j'ai plus jamais touché à un deux roue de ma vie
![]()
Le 14 juillet 2021 à 11:59:54 :
Quand j'avais 14 ans je me suis éclatée en scooter par temps de pluie le scoot était mort plus de frein moi la jambe et le bras en sang en plein centre ville personne ne s'est arrêté![]()
![]()
Nofake y'a même une ambulance qui était passé devant moi alors que y'avais encore le scoot sur le bas coté en morceau
Le 14 juillet 2021 à 12:02:07 :
![]()
Nofake y'a même une ambulance qui était passé devant moi alors que y'avais encore le scoot sur le bas coté en morceau
![]()
Ne pousse pas trop sur le fake
Le 14 juillet 2021 à 11:28:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=oWkXPxJeBw0 accident large pire, la meuf reste calme
Bof bof, c'est aux USA, là-bas appeler les urgences c'est pas une option
Le 14 juillet 2021 à 12:04:29 :
Le 14 juillet 2021 à 12:02:07 :
![]()
![]()
Ne pousse pas trop sur le fake
Je t'assure que c'est vrai dans les fait ils m'ont peut être pas vu il pleuvait beaucoup + centre ville avec énormément de monde + les sirènes était allumé mais sur le coup ça m'avais fait rire je m'imaginais trop la tête de l'ambulancier comme ça
Le 14 juillet 2021 à 09:19:14 :
Frenchement si t'es en panique pour une chutte merdique comme ça fait pas de la moto c'est mieux
Idiot va. tu es motard pour dire cela déjà ? Et quand tu es jeune motard et tu as ta premiere chute, je vais te dire que c'est bien flippant. elle a tout de meme pas mal glissé. + voiture en face. bref c'est tout a fait normal d'etre dans cet état de stress. et on voit surtout qu'elle parle du casque qui n'est pas à elle.
Le 14 juillet 2021 à 12:05:57 :
Le 14 juillet 2021 à 11:28:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=oWkXPxJeBw0 accident large pire, la meuf reste calmeBof bof, c'est aux USA, là-bas appeler les urgences c'est pas une option
bof bof de quoi, elle reste calme c'est un fait, tu la vois chouiner?
Le 14 juillet 2021 à 09:56:11 :
La meuf qui se plaint que son casque soit rayé. Dans ce cas roule sans casque si tu as peur de de le rayer en tombant
Ce n'était juste pas le sien, Elle a emprunté le casque avec caméra, c'est pour cela qu'elle est un peu en panique de rendre le casque abimé. c'est pas vraiment donné un casque de moto.
Le 14 juillet 2021 à 11:17:47 :
Le 14 juillet 2021 à 11:17:02 Zamks1 a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:14:16 :
20 pages pour se moquer de quelqu'un qui stress après un accident
allez vous faire soignerLes types ont une telle haine des femmes qu'ils en arrivent à se réjouir et se moquer d'une fille qui fait un accident, c'est pathétique.
entre les 2 videos C'est plutot le GARS qui assume pas de s'etre viandé. il porte la cause de sa chute sur le scooter. c'est la faute du scooter. Bref, tu as dit de la merde la

Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 06:42:42
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC
- 761