Le 10 juillet 2021 à 17:18:27 :
Tu regardes la matière où t'es défaillant et si t'as bien tout rendu dans la matière t'envoie un mail au prof de cette matière pour lui expliquer
Le souci mon khey c'est que je n'ai pas de matière à proprement parlé, car j'étais en prépa (Lettres), inscrit à l'Université, donc je devais valider ma licence auprès de l'Université avec un mini-mémoire, mais je n'ai rien fait d'autre auprès de la Fac, je ne sais pas si je suis clair, mais pour résumer, je n'ai eu qu'un devoir à faire donc qu'une matière à valider (défaillante du coup)
Le 10 juillet 2021 à 17:19:16 :
t'es dans la giga sauce
Tu me rassures pas mais au moins t'es franc
Le 10 juillet 2021 à 17:19:32 :
Poste ou MP ton relevé de note pour voir ?
Je t'envoie en mp
Le 10 juillet 2021 à 17:21:38 :
Tu regardes la matière où t'es défaillant et si t'as bien tout rendu dans la matière t'envoie un mail au prof de cette matière pour lui expliquerLe souci mon khey c'est que je n'ai pas de matière à proprement parlé, car j'étais en prépa (Lettres), inscrit à l'Université, donc je devais valider ma licence auprès de l'Université avec un mini-mémoire, mais je n'ai rien fait d'autre auprès de la Fac, je ne sais pas si je suis clair, mais pour résumer, je n'ai eu qu'un devoir à faire donc qu'une matière à valider (défaillante du coup)
Dans ce cas demande vite des explications au responsable de licence et à celui à qui tu as envoyé ton devoir
Le 10 juillet 2021 à 17:25:07 :
Le 10 juillet 2021 à 17:21:38 :
Tu regardes la matière où t'es défaillant et si t'as bien tout rendu dans la matière t'envoie un mail au prof de cette matière pour lui expliquerLe souci mon khey c'est que je n'ai pas de matière à proprement parlé, car j'étais en prépa (Lettres), inscrit à l'Université, donc je devais valider ma licence auprès de l'Université avec un mini-mémoire, mais je n'ai rien fait d'autre auprès de la Fac, je ne sais pas si je suis clair, mais pour résumer, je n'ai eu qu'un devoir à faire donc qu'une matière à valider (défaillante du coup)
Dans ce cas demande vite des explications au responsable de licence et à celui à qui tu as envoyé ton devoir
J'ai envoyé un mail à la Scolarité, je vais demander à mon prof qui est censé avoir corrigé, merci khey
JvArchive compagnon