Topic de Tadjima23 :

Les meufs qui sont des 10/10 à 20 ans

Elles vivent comment le vieillissement à votre avis ? On le sait l'attractivité d'une femme repose essentiellement sur sa beauté, alors quand son heure de gloire touche à sa fin, à votre avis elles vivent comment cette sensation de vieillir et d'être de moins en moins désirable ?

Ca doit être une réelle souffrance en réalité :( Nous les hommes au moins ont à l'habitude de pas être calculé c'est déjà ça :(

Elles trouvent un cuck qui leur fera oublier cette déchéance à travers ses compliments mielleux et intéressés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png
C'est à ce moment là qu'il faudra se réveiller et toutes les sauter :ok:
Quand la courbe s'inverse entre l'homme et la femme :oui:

Le 13 juillet 2021 à 16:30:25 :
Elles trouvent un cuck qui leur fera oublier cette déchéance à travers ses compliments mielleux et intéressés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Même ça c'est pas suffisant, imagine t'as tout les mecs à tes pieds, et arriver à 40 ans y'a plus aucun mec qui te calcule, ça doit faire bizarre pour elles j'imagine

"De moins en moins désirable" , une meuf n'aura jamais de mal a trouver peut importe l'âge
Ca doit être horrible. Surtout si elles réalisent qu'elles n(='ont pas assez profité

Le 13 juillet 2021 à 16:32:29 :
"De moins en moins désirable" , une meuf n'aura jamais de mal a trouver peut importe l'âge

Oui mais elles seront quand même moins désirable qu'à leur 20 ans, elles attireront plus l'oeil comme avant

La laideur a de ça supérieure à la beauté, qu'elle est éternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
On s'en branle y'a pas que ça dans la vie

Le 13 juillet 2021 à 16:33:07 :
Ca doit être horrible. Surtout si elles réalisent qu'elles n(='ont pas assez profité

Mais tellement, ça doit être une souffrance terrible d'être une femme belle et jeune, se voir vieillir :peur:

Le 13 juillet 2021 à 16:33:43 :

Pour une femme si, y'a des études qui prouvent que les femmes sont plus nostalgiques de leur années passées contrairement aux hommes, les hommes tendent à être plus heureux avec l'âge, tandis que les femmes non

Le 13 juillet 2021 à 16:34:11 :

Mais tellement, ça doit être une souffrance terrible d'être une femme belle et jeune, se voir vieillir :peur:

Quand on vieillit on prend en sagesse, on a plus de connaissances sur la vie et le monde, moins d'incertitudes, plus confiance en soi, en quoi c'est horrible? :rire:

Le 13 juillet 2021 à 16:35:39 :

Quand on vieillit on prend en sagesse, on a plus de connaissances sur la vie et le monde, moins d'incertitudes, plus confiance en soi, en quoi c'est horrible? :rire:

Oui c'est sûr avoir 40 ans c'est le pied quand t'es une femme :rire: vaut mieux avoir 40 ans que 20 ans quand t'es une femme :)

Ne pas feed :ok:

Le 13 juillet 2021 à 16:35:20 :

Pour une femme si, y'a des études qui prouvent que les femmes sont plus nostalgiques de leur années passées contrairement aux hommes, les hommes tendent à être plus heureux avec l'âge, tandis que les femmes non

J'ai 26 perso je me sens de mieux en mieux avec l'âge :oui:

après, pour en connaitre des très belles, j'ai l'impression qu'elles réalisent pas, ou alors elles le cachent. Sans les redpills de ce forum, j'aurais pas conscience de cette réalité, c'est peut être pareil pour elles

Ça doit être déprimant MAIS elles peuvent quand même avoir de l'attention 10000x plus facilement à 60 ans qu'un mec lambda de 20 ans.

Le 13 juillet 2021 à 16:29:27 :
Elles vivent comment le vieillissement à votre avis ? On le sait l'attractivité d'une femme repose essentiellement sur sa beauté, alors quand son heure de gloire touche à sa fin, à votre avis elles vivent comment cette sensation de vieillir et d'être de moins en moins désirable ?

Ca doit être une réelle souffrance en réalité :( Nous les hommes au moins ont à l'habitude de pas être calculé c'est déjà ça :(

Je le vis bien tkt

Le 13 juillet 2021 à 16:36:17 :

Le 13 juillet 2021 à 16:35:39 :

Oui c'est sûr avoir 40 ans c'est le pied quand t'es une femme :rire: vaut mieux avoir 40 ans que 20 ans quand t'es une femme :)

Ne pas feed :ok:

Pourquoi ce serait nul? Donc pour toi une femme est censée être plus heureuse à 20 ans car les hommes la voit comme un trou à sperme? :rire: :rire:

Le 13 juillet 2021 à 16:36:30 :

Attends encore un peu

Le 13 juillet 2021 à 16:36:30 :

On en reparlera quand tu auras 35 :(

26 ans c'est encore tout jeune hein :(

Données du topic

Auteur
Tadjima23
Date de création
13 juillet 2021 à 16:29:27
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !