Le 08 juillet 2021 à 03:46:19 :
Le 08 juillet 2021 à 03:40:25 :
Le 08 juillet 2021 à 03:38:57 :
Le 08 juillet 2021 à 03:36:21 :
Le 08 juillet 2021 à 03:33:28 :
Le 08 juillet 2021 à 03:32:27 :
Le 08 juillet 2021 à 03:29:57 :
Ronaldinho, je trouve qu'il avait une signature de jeu inimitable plus les dribles qu'ils sortait c'était du jamais vu, même si il est plus bas que messi ou cr7 niveau palmarès, pour moi c'est le joueur le plus incroyable que j'ai vu sur un terrain, et c'est celui qui m'a le plus fait rêverCr7 fesaient des dribbles similaires à Ronaldinho quand il était à Manchester United
Non
Si
Putain l'a pensé des mec sur le topics sérieux
![]()
Comparer des époque poste joueurs profil différents.
Et dire que cr7 fait de meilleur dribble que RonnieCr7 jouer à la même époque que Ronaldinho le tix
Tu a dit qu’il jouer a des époques différentes
Le 08 juillet 2021 à 03:44:53 :
Messi s'est trop chié dessus pour être le meilleur de tous les temps![]()
Donc Adil Rami est un meilleur joueur que Ryan Giggs qui n'a jamais rien gagné en sélection aussi ?
Ce gros nul de Ryan Giggs
Les mecs croient que le foot c'est Wikipedia
Vous sous-estimez vraiment les perfs de Messi parce qu'il a banalisé l'extraordinaire.
Le 08 juillet 2021 à 03:48:22 :
Le 08 juillet 2021 à 03:46:21 :
Messi ou le mec qui joue bien uniquement si il a les 10 meilleurs joueurs du monde à côté de lui
![]()
Mon dieu
![]()
Le problème de RS c'est aussi ça tout le monde peut ouvrir sa gueule même sur des sujet qu'il ne connaissent pas
Le 08 juillet 2021 à 03:47:45 :
Le 08 juillet 2021 à 03:46:19 :
Le 08 juillet 2021 à 03:40:25 :
Le 08 juillet 2021 à 03:38:57 :
Le 08 juillet 2021 à 03:36:21 :
Le 08 juillet 2021 à 03:33:28 :
Le 08 juillet 2021 à 03:32:27 :
Le 08 juillet 2021 à 03:29:57 :
Ronaldinho, je trouve qu'il avait une signature de jeu inimitable plus les dribles qu'ils sortait c'était du jamais vu, même si il est plus bas que messi ou cr7 niveau palmarès, pour moi c'est le joueur le plus incroyable que j'ai vu sur un terrain, et c'est celui qui m'a le plus fait rêverCr7 fesaient des dribbles similaires à Ronaldinho quand il était à Manchester United
Non
Si
Putain l'a pensé des mec sur le topics sérieux
![]()
Comparer des époque poste joueurs profil différents.
Et dire que cr7 fait de meilleur dribble que RonnieCr7 jouer à la même époque que Ronaldinho le tix
Tu a dit qu’il jouer a des époques différentes
Non ce sont deux phrases différentes je parler dans gens sur le topics.
On apprend à faire des phrases en ce1
Qui va répondre autre chose que Messi?
A part les QLF et les portugais
Le 08 juillet 2021 à 03:48:58 :
Le 08 juillet 2021 à 03:44:53 :
Messi s'est trop chié dessus pour être le meilleur de tous les temps![]()
Donc Adil Rami est un meilleur joueur que Ryan Giggs qui n'a jamais rien gagné en sélection aussi ?
Ce gros nul de Ryan GiggsLes mecs croient que le foot c'est Wikipedia
![]()
Vous sous-estimez vraiment les perfs de Messi parce qu'il a banalisé l'extraordinaire.
on parle de définir le meilleur joueur de foot de tous les temps
et donc on doit choisir un mec qui gagne aucun titre avec son équipe
et qui fait ses pires matches en finale
mais lol vous êtes matrixé par les 8-0 mis en championnat d'Espagne
A part Messi, je mettrais R9, R10 et CR7. Maradona, Pelé, Cruyff peut-être mais le niveau de jeu autour d'eux et le niveau des défenses piquent les yeux.
Messi n'a pas d'équivalence en terme de qualités footballistiques et de régularité. Seul CR7 est aussi régulier, mais il est aussi moins fort que Messi.
Ronnie et R9 avait beaucoup de déchets et de matchs où ils étaient moyens mais bon faut regarder les matchs et c'est beaucoup demander.
C'était aussi loin d'être des leaders.
Le 08 juillet 2021 à 03:52:24 :
Il se base sur le collectif e' oubliant que Messi fait tout avec l'argentine et aurait 3 Copa et 1 cdm si il était pas avec 10 ouvriers en Albiceleste qu'importe qui il a autour de lui il dribble créé des occasion passe d but, passe qui casse les ligne bref![]()
Genre en 2015-2016 l'équipe autour de Messi c'est pire que le Chili
Le 08 juillet 2021 à 03:52:34 :
A part Messi, je mettrais R9, R10 et CR7. Maradona, Pelé, Cruyff peut-être mais le niveau de jeu autour d'eux et le niveau des défenses piquent les yeux.Messi n'a pas d'équivalence en terme de qualités footballistiques et de régularité. Seul CR7 est aussi régulier, mais il est aussi moins fort que Messi.
Ronnie et R9 avait beaucoup de déchets et de matchs où ils étaient moyens mais bon faut regarder les matchs et c'est beaucoup demander.
C'était aussi loin d'être des leaders.
Zidane.
Messi est incroyable au niveau individuel mais il ne sait pas diriger une équipe et mener des tactiques de jeu solide pour compenser les faiblesses. Il était à son meilleur lorsqu'il était lui-même entouré des meilleurs.
Zidane est connu pour non seulement avoir poutré tout ceux contre qui il a joué (revoyez le match France - Brésil 2006 il se joue de Ronaldinho ET Ronaldo c'est un monstre) mais aussi pour être un bon meneur de jeu et valoriser le travail de son équipe.
JvArchive compagnon