[ALERTE] Ce chien des enfer se fait éclater la gueule par un cheval déter
SuppriméLe 13 juillet 2021 à 14:46:08 :
Le 13 juillet 2021 à 14:43:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=fTczubiI5Og
Ici le chien se mange une PLS par un raton laveur déterminé, ils survivent tous les 2 mais l'humiliation est grande pour le chien.
Le 13 juillet 2021 à 14:54:14 :
Le 13 juillet 2021 à 14:52:32 :
Le 13 juillet 2021 à 14:47:52 :
L'animal le plus dangereux dans nos contrées ça reste le sanglier, après l'homme bien entendu/
Une fois j'étais en forêt, je me suis posé à coté d'un buisson tranquille, 10 minutes plus tard je me lève et d'un coup y'a un sanglier d'environ 80 de kilos qui déboule du buisson en question, le bougre était planqué à un mètre de moi tout ce temps et j'ai rien vu. Il a fui comme un lâche, j'en aurais bien fait une brochette.
![]()
Il est juste parti chercher ses potes pour t'enculer le mytho, on sait très bien que t'as fui en courant
![]()
J'ai pas bougé d'un pouce. J'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il était déjà loin.
Mais on fait pas le fier ouais, c'est des gros bestiaux, et les défenses tiennent en respect.
Le 13 juillet 2021 à 14:59:43 :
Ayaaa tous les pits revenus en liberté totale dans les rues de la périphérie de Paris et banlieues après le relâchement total des autorités suivant les années 90 où soi-disant ils devaient disparaîtres![]()
La France où tu peux balader ton Pit sans laisse et sans muselière h24
![]()
Le futur nouveau drame n'est pas loin.
En France pour un chien de catégorie 1 tu dois passer une formation, le déclarer en mairie, certains espaces te sont interdits, muselière et laisse obligatoire, tu peux être refusé pour un logement. En théorie
Le 13 juillet 2021 à 14:57:06 :
Mais qui sont ces gens qui ne tiennent pas leurs chien en laisse putain !Même si mon chien était l'animal le plus éduqué sur terre, je le tiendrai toujours en laisse, un animal c'est imprévisible
Bon j'en ai marre bonne journée
je promène mon chien sans laisse (dépend de l'endroits évidement) et JAMAIS il serais agressif vers un autre chien et encore moins une personne bon c'est un caniche mais quand même j'en ai connus des teigneux
.gif)
Un pit
.gif)
Putain je la deteste tellement cette pute de merde
Le 13 juillet 2021 à 15:01:51 :
Le 13 juillet 2021 à 14:58:58 :
Moi je veux bien la législation mais faudrait déja que les "force" de "l'odre" les applique.
Combien de fois je croise pas des clodos Punk à chien près de mon aldi / lidl avec leurs saloperies sans muselière, les flic qui passe en bagnole à coté et qui au mieux leur font juste une remarque qu'il faudrait leur en mettre une...Mais putain t’embarque le clebs et du fout une amende au proprio
Tu fais ça et la police va se transformer en SPA
+ les clébards vont chier partout dans le vehicule de police
+ le clodo bourré va faire scandale et ramener tous les fous amoureux des animaux devant le commico
+ La SPA va rendre le chien car manque de placeDu coup t'aura perdu un temps fou pour rien et avoir de la merde de chien dans le coffre
![]()
En fait , quand la SPA reloge pas les bestiaux il les euthanasie
Le 13 juillet 2021 à 15:00:06 :
15 pages plus tard et personne n'a DDB, j'ai trop la rage.Par contre quand tu fais un topic ANNIVERSAIRE tu prends direct 30 jours...
Pourquoi tu veux DDB en fait ?
C'est des malades mentaux ces clebs
Vas y montre moi des vidéos ou des caniches ou des Bichon, tuent des gens
Le 13 juillet 2021 à 15:01:36 :
Le 13 juillet 2021 à 14:59:19 :
Dieu que je hait ces putains de clébard quand ils viennent s'en prendre à mes Pintades moi et mes cousins ont les charcute à coups de Peixeira et machetteToujours pas banni depuis hier matin ?
Le 13 juillet 2021 à 15:01:36 :
Le 13 juillet 2021 à 14:59:19 :
Dieu que je hait ces putains de clébard quand ils viennent s'en prendre à mes Pintades moi et mes cousins ont les charcute à coups de Peixeira et machetteToujours pas banni depuis hier matin ?
Non ayyyaoo c'est ton topax qui à été gladosed moi je m'en suis sorti intact ahi
Le 13 juillet 2021 à 15:00:04 :
Je pense pouvoir battre un sanglier à mains nues.Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le sanglier est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un sanglier avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
lol.
Le 13 juillet 2021 à 15:03:26 :
Le 13 juillet 2021 à 15:00:06 :
15 pages plus tard et personne n'a DDB, j'ai trop la rage.Par contre quand tu fais un topic ANNIVERSAIRE tu prends direct 30 jours...
Pourquoi tu veux DDB en fait ?
![]()
C'est des malades mentaux ces clebs![]()
Vas y montre moi des vidéos ou des caniches ou des Bichon, tuent des gens![]()
Un bichon qui mort je peut te dire que ça fait pas du bien
Le 13 juillet 2021 à 15:01:51 :
Le 13 juillet 2021 à 14:58:58 :
Moi je veux bien la législation mais faudrait déja que les "force" de "l'odre" les applique.
Combien de fois je croise pas des clodos Punk à chien près de mon aldi / lidl avec leurs saloperies sans muselière, les flic qui passe en bagnole à coté et qui au mieux leur font juste une remarque qu'il faudrait leur en mettre une...Mais putain t’embarque le clebs et du fout une amende au proprio
Tu fais ça et la police va se transformer en SPA
+ les clébards vont chier partout dans le vehicule de police
+ le clodo bourré va faire scandale et ramener tous les fous amoureux des animaux devant le commico
+ La SPA va rendre le chien car manque de placeDu coup t'aura perdu un temps fou pour rien et avoir de la merde de chien dans le coffre
![]()
non mais l'embarquer pour l'euthanasier (au frais du proprio), tu rigoles on va pas en plus encombrer les refuge pour ces saloperies dégénérés.
A un moment faut arrêter d'avoir peur de faire et se donner les moyens.
Tu veux un animal de compagnie ? y a un tas de race bien plus adapté tu choisis ça, point
Le 13 juillet 2021 à 15:02:43 :
Le 13 juillet 2021 à 14:57:06 :
Mais qui sont ces gens qui ne tiennent pas leurs chien en laisse putain !Même si mon chien était l'animal le plus éduqué sur terre, je le tiendrai toujours en laisse, un animal c'est imprévisible
Bon j'en ai marre bonne journée
je promène mon chien sans laisse (dépend de l'endroits évidement) et JAMAIS il serais agressif vers un autre chien et encore moins une personne bon c'est un caniche mais quand même j'en ai connus des teigneux
Moi je laisse mes 4 shiba sans laisse ils sortent leur katana j'suis sûr
Secondement ils ont été sélectionnés pour faire des combats de chien et ne rien lâcher, se battre jusqu'à la mort...
Le 13 juillet 2021 à 14:11:49 :
Le 13 juillet 2021 à 14:08:13 :
Le 13 juillet 2021 à 14:07:12 :
Le 13 juillet 2021 à 14:04:32 :
T'a qu'à voir en France, la muselière est obligatoire pour les staffs, pitbulls et pourtant absolument aucun maître la met.![]()
Les staffs ont rien à voir avec les pits niveau comportement, faut pas confrondre les staffordshire (anglais) et les american staffordshire (américain). C'est les américains qui sont fous.
"non non ça c'est un pitbull anglais il est tout gentil il veut jouer"
![]()
nom de dieux
Le 13 juillet 2021 à 15:02:48 :
Chien de merde ca me fait souvenir que la meuf cassos de mon frere ( ils vivent en appart ) veut un chien, devinez quelle race elle veut ...
Un pit
Putain je la deteste tellement cette pute de merde
Alors que le rot’ et le doberman sont d’excellents chiens de gardes
Le 13 juillet 2021 à 15:01:55 :
Le 13 juillet 2021 à 15:01:18 :
Le 13 juillet 2021 à 14:53:07 :
Le 13 juillet 2021 à 14:51:58 :
Le 13 juillet 2021 à 14:30:18 :
Le 13 juillet 2021 à 14:28:35 :
J'ai retrouvé la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=IKYqchDn_Kc la femme aux cheveux rouge écarte le chien, c'est la seule chose à fairePourquoi ils choppent pas sa jambe pour l'exploser par terre
Bah c'est ce qui faut faire, le seul moyen d'éclater ce tas de muscle
Ma main a coupé que ca encaisse du .22
En France me souviens que des Gilberts avaient du mettre pas mal de bastos de 9 pour neutraliser un pit bull
Ca avait chialer bien entendu
Le 13 juillet 2021 à 14:53:55 :
ce chat qui met des claques humiliante a sa maîtresse
Mérité, les chiens sont mieux
Données du topic
- Auteur
- FION_2_TRAP
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 13:35:44
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 15:22:43
- Supprimé par