[ALERTE] Ce chien des enfer se fait éclater la gueule par un cheval déter
SuppriméLe 13 juillet 2021 à 14:48:17 :
Le 13 juillet 2021 à 14:47:52 :
L'animal le plus dangereux dans nos contrées ça reste le sanglier, après l'homme bien entendu/
Heu
Y'a justement une vidéo qui tourne de combat pit bull vs facochère, il se fait éventrer par les défenses du facochère et court la queue entre les pattes avec son intestin par terre
Le 13 juillet 2021 à 14:45:56 :
Le 13 juillet 2021 à 14:43:05 :
Pour le coup c’est vrai perso chez les parents on a recueilli un croisé pitbull qui était abandonné dans la rue et au début c’était ingérable elle grognait et essayait de mordre sauf que mes parents et mon grand père (vétérinaire) l’ont éduqué et aujourd’hui ça va super même si il faut être méfiant (genre ne pas caresser les pattes)
Faut tout de même faire attention a pas laisser des animaux de moindre force avec elle au cas où
Par exemple une fois dans le jardin elle a pete un câble sur notre autre chien (pas de chance pour elle c’est un leonberg de 88kg) et elle s’est faite calmer en 3secondes
Elle ressemble à ça (ça fait 2 ans qu’elle a pas fait de conneries) le pire c’est quand elle pissait dans la maison alors qu’elle venait de sortir dehors
Les pitbuls putain, les proprio encore pire et sont des cliches des punk à chiens ou irresponsable.
Cette sous race qui remue la queue quand ils tentent de tuer un autre être vivant.
Malaise complet cette espèce
Le 13 juillet 2021 à 14:49:38 :
Faut que je retrouve le thread 4chan sur les shitbulls.A chaque fois que ces merdes démoniaques se font pulvériser je suis heureux.
Faudrait condamner à la prison à vie tout les shitbulls owners et euthanasier tout les shitbulls et leurs bâtards. Pire race de chien qui existe, une création satanique.
Faut que je retrouve le thread 4chan sur les shitbulls.A chaque fois que ces merdes démoniaques se font pulvériser je suis heureux.
Faudrait condamner à la prison à vie tout les shitbulls owners et euthanasier tout les shitbulls et leurs bâtards. Pire race de chien qui existe, une création satanique.
Les délires 4chan par contre c'est non
Les termes anglophones shitbull c'est non
Ca me fait rire que les mêmes virilistes de 4chan qui appellent au meurtre des noirs et au port d'arme soit contre les pits
Dissonance cognitive, soit on est contre les pits, soit on est pour la violence, y'a pas d'entre deux
Le 13 juillet 2021 à 14:30:18 :
Le 13 juillet 2021 à 14:28:35 :
J'ai retrouvé la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=IKYqchDn_Kc la femme aux cheveux rouge écarte le chien, c'est la seule chose à faire
Pourquoi ils choppent pas sa jambe pour l'exploser par terre
Le 13 juillet 2021 à 14:46:08 :
Le 13 juillet 2021 à 14:43:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=fTczubiI5Og
Ici le chien se mange une PLS par un raton laveur déterminé, ils survivent tous les 2 mais l'humiliation est grande pour le chien.
C'est interdit en france déjà
Le 13 juillet 2021 à 14:47:52 :
L'animal le plus dangereux dans nos contrées ça reste le sanglier, après l'homme bien entendu/
Une fois j'étais en forêt, je me suis posé à coté d'un buisson tranquille, 10 minutes plus tard je me lève et d'un coup y'a un sanglier d'environ 80 de kilos qui déboule du buisson en question, le bougre était planqué à un mètre de moi tout ce temps et j'ai rien vu. Il a fui comme un lâche, j'en aurais bien fait une brochette.

Le 13 juillet 2021 à 14:50:34 :
Le 13 juillet 2021 à 14:45:56 :
Le 13 juillet 2021 à 14:43:05 :
Pour le coup c’est vrai perso chez les parents on a recueilli un croisé pitbull qui était abandonné dans la rue et au début c’était ingérable elle grognait et essayait de mordre sauf que mes parents et mon grand père (vétérinaire) l’ont éduqué et aujourd’hui ça va super même si il faut être méfiant (genre ne pas caresser les pattes)
Faut tout de même faire attention a pas laisser des animaux de moindre force avec elle au cas où
Par exemple une fois dans le jardin elle a pete un câble sur notre autre chien (pas de chance pour elle c’est un leonberg de 88kg) et elle s’est faite calmer en 3secondesElle ressemble à ça (ça fait 2 ans qu’elle a pas fait de conneries) le pire c’est quand elle pissait dans la maison alors qu’elle venait de sortir dehors
![]()
Le 13 juillet 2021 à 14:51:58 :
Le 13 juillet 2021 à 14:30:18 :
Le 13 juillet 2021 à 14:28:35 :
J'ai retrouvé la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=IKYqchDn_Kc la femme aux cheveux rouge écarte le chien, c'est la seule chose à fairePourquoi ils choppent pas sa jambe pour l'exploser par terre
[14:26:50] <Aaaayoent>
Le 13 juillet 2021 à 14:01:30 :
Voilà pourquoi aux prochaines élections il faudra élire un candidat qui légitimera le port d'arme.Car là c'est un cheval 20x plus lourd que la bête, il s'en remettra, mais un humain non armé serait mort.
On ne compte plus le nombre d'attaques du genre qui tournent mal.
Je suis pro port d'arme citoyen et anti pitbull. Parceque une arme reglementée et bien maitrisée c'est controllable. Un pit cest random et une fois que ça mord ça lache que quand cest mort
ce chat qui met des claques humiliante a sa maîtresse
Données du topic
- Auteur
- FION_2_TRAP
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 13:35:44
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 15:22:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 375