Salut,
J'ai enfin la célèbre demande de vérification d'age.
Sur un compte qui a plus de 10 ans, c'est assez drôle en fait
Evidemment, c'est autant hors de question de donner ma CB que ma carte d'identité à ces déchets, donc j'aimerais que quelqu'un me redonne le nom du site pour voir les vidéo sans passer la vérif.
Merci bien les cailloux.
Le 06 juillet 2021 à 17:42:40 :
que veut tu voir ? et pourquoi tu a peur de confirmer ton identité ?
Parce que je veux pas que mes données soient revendu par des milliardaires. Je m'emmerde pas à bloquer chaque foutu pub et chaque foutu recherche pour que mon nom et mon adresse se promènent sur les serveurs d'un gafam
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1123805537
N'oublie pas de changer ta date de naissance pour correspondre à celle notée sur la carte choisie
Le 06 juillet 2021 à 17:45:12 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1123805537N'oublie pas de changer ta date de naissance pour correspondre à celle notée sur la carte choisie
Ah ok, en effet j'ai pas mis la bonne date, probablement ma faute.
Les cartes ronaldoent peuvent marcher notroll
Essaye aussi de rajouter nsfw à la fin du mot youtube dans l'url, ça peut marcher
Le 06 juillet 2021 à 17:45:56 :
T'as qu'à taper nsfw avant youtube dans le lien de la vidéo que tu veux voir.
Merci c'est ce que je cherchais, mais du coup je vais m'amuser avec les fausses info voir si ça marche
Le 06 juillet 2021 à 17:45:19 :
Youtube c'est Google et ses différents services (maison mère Alphabet tout ça...), ils auront forcément ton id un jour ou l'autre, ils ont déjà mon passeport car je leur ai communiqué une liste de sites à retirer des résultats de recherche. Pourquoi ne pas leur donner, ils ont raison de demander une confirmation d'âge pour des vidéos violentes, pourquoi s'opposer systématiquement à tout, t'en as bien profité 10 ans de leurs services comme tu dis, sans dépenser un centime. Un peu de logique
Non une entreprise n'a pas à demander une pièce d'identité pour accéder à des contenus "choquants" : autant il y a dix ans on trouvait de véritables vidéos de terroristes sur YouTube, autant aujourd'hui tu critiques le gauchisme et la décadence LGBT et tu es BL.
JvArchive compagnon