Le 01 août 2021 à 08:36:57 :
Eh ben, t'es motivé toi![]()
Je suppose que tu as les ressources financières suffisantes (RSA, économies, etc...) pour adopter ce mode de vie
![]()
Mais en attendant, ceux qui n'ont pas le choix, qui ont un loyer à payer, des enfants à nourrir, des parents à soutenir, ils font comment ?
![]()
ILS RENTRENT DANS LES RANGS POUR LA LUTTE DE LEURS PROPRES LIBERTÉS, POUR JUSTEMENT POUVOIR CONTINUER À AVOIR LE CHOIX DANS LES ANNEES FUTURES !
Le 01 août 2021 à 08:44:18 faradores a écrit :
Le 01 août 2021 à 08:38:58 :
Vacciné 2 doses
Une infirmière de 20 ans ma touché le bras, la un peu frotté et ma sourie.
Le contact le plus long que j'ai eu avec une femme depuis 20 ans, je me suis branlé dans les chiottes directement apres.
Rien que pour ça je regrette rien![]()
Le 01 août 2021 à 08:43:00 :
Je suppose que tu as les ressources financières suffisantes (RSA, économies, etc...) pour adopter ce mode de vie
![]()
Mais en attendant, ceux qui n'ont pas le choix, qui ont un loyer à payer, des enfants à nourrir, des parents à soutenir, ils font comment ?
![]()
ILS RENTRENT DANS LES RANGS POUR LA LUTTE DE LEURS PROPRES LIBERTÉS, POUR JUSTEMENT POUVOIR CONTINUER À AVOIR LE CHOIX DANS LES ANNEES FUTURES !
![]()
Mais le problème c'est que le gouvernement n'en a absolument rien à foutre
Ils continueront à imposer leurs mesures diaboliques jusqu'à ce que la grande majorité des citoyens soient vaccinés
Même si ils savent pertinemment que cette thérapie est potentiellement un poison
Le 01 août 2021 à 08:48:10 :
Le 01 août 2021 à 08:43:00 :
![]()
![]()
![]()
Mais le problème c'est que le gouvernement n'en a absolument rien à foutre
![]()
Ils continueront à imposer leurs mesures diaboliques jusqu'à ce que la grande majorité des citoyens soient vaccinés
![]()
Même si ils savent pertinemment que cette thérapie génique (ce qu'ils appellent vaccin) est potentiellement un poison
![]()
JvArchive compagnon