Sauf que si tu te renseignais un peu, tu aurais très vite compris qu'ils ont lancé les campagnes de vaccination en urgence suite à l'explosion des cas.
Donc aucun lien direct de cause à effet
Et toi t'es contaminé par Didier Raoult
Soigne toi au pastis en*ulé
Le 06 juillet 2021 à 04:02:31 :
Quel rapport l'antivax
retourne bosser à l'usine toi
Le 06 juillet 2021 à 03:59:36 :
Sauf que si tu te renseignais un peu, tu aurais très vite compris qu'ils ont lancé les campagnes de vaccination en urgence suite à l'explosion des cas.Donc aucun lien direct de cause à effet
Comment t'explique alors que la courbe de vaccination commence à augmenter AVANT celle des cas et des décés si la campagne de vaccination a lieu d'après tes dires APRES la flambée des cas ?
Le 14 juillet 2021 à 23:03:19 :
Je parie que c'est encore des chiffres manipulés par les antivax, ça n'a aucun sens ce graphique, autant de morts que de nouveaux cas que de vaccinés ?
Source : John Hopkins University CSSE Covid-19 Data
Bordel, vous savez même pas regarder une image et vous prenez de haut les gens.
Le 14 juillet 2021 à 23:06:39 :
Je parie que c'est encore des chiffres manipulés par les antivax, ça n'a aucun sens ce graphique, autant de morts que de nouveaux cas que de vaccinés ?Source : John Hopkins University CSSE Covid-19 Data
![]()
Ça ne change rien à ce que je dis, ils peuvent très bien prendre une portion seulement des chiffres pour faire croire qu'ils ont raison.
Parce que rien qu'en regardant sur Google le nombre de cas à Taiwan on voit une chute depuis fin Mai.
Le 14 juillet 2021 à 23:14:37 :
Je parie que c'est encore des chiffres manipulés par les antivax, ça n'a aucun sens ce graphique, autant de morts que de nouveaux cas que de vaccinés ?Source : John Hopkins University CSSE Covid-19 Data
![]()
Ça ne change rien à ce que je dis, ils peuvent très bien prendre une portion seulement des chiffres pour faire croire qu'ils ont raisons.
Parce que rien qu'en regardant sur Google le nombre de cas à Taiwan on voit une chute depuis fin Mai.
Mais le graphique, c'est pas des anti-vaxx qui l'ont fait. C'est l'université elle même. Qu'est-ce que tu racontes.
Ah bah vas-y, poste les, je veux bien les voir tes graphiques contradictoire.
Le 14 juillet 2021 à 23:16:34 :
![]()
Ça ne change rien à ce que je dis, ils peuvent très bien prendre une portion seulement des chiffres pour faire croire qu'ils ont raisons.
Mais le graphique, c'est pas des anti-vaxx qui l'ont fait. C'est l'université elle même. Qu'est-ce que tu racontes.
Tiens.
https://ourworldindata.org/coronavirus/country/taiwan
On voit qu'il y a eu un pic de contamination fin mai, depuis ça chute, tandis que le nombre de vaccinés continue à augmenter.
Le 14 juillet 2021 à 23:22:01 :
Le 14 juillet 2021 à 23:16:34 :
![]()
Tiens.
https://ourworldindata.org/coronavirus/country/taiwan
On voit qu'il y a eu un pic de contamination fin mai, depuis ça chute, tandis que le nombre de vaccinés continue à augmenter.
Ayaaa t'as quand même remarqué que les graphiques que tu me donnes sur ton lien et celui qui ont était posté par l'auteur sont issus de LA MÊME SOURCE (pour le premier en tout cas, c'est marqué en bas, regarde bien John Hopkins University CSSE Covid-19 Data )
J'croyais que c'était du travail d'anti-vaxx manipulateur.
En fait, ce qui te dérange juste, c'est que dans celle de l'auteur, y'a la comparaison avec le début des vaccinations alors que dans la tienne, cette courbe n'apparait pas.
D'autres graphiques à proposer alors ? Ou bien c'était tes famoso "graphique contradictoire" ?
JvArchive compagnon