Topic de IssouDefoutre :

[ BILAN] alors les clés à la fac, ça c'est passé comment cette année pour vous ?

Année la plus associale de ma vie perso, j'espère que l'année pro ça ira un peu mieux (dernière année d'étude si tout va bien) :hap:

Le 06 juillet 2021 à 23:35:40 :
Année la plus associale de ma vie perso, j'espère que l'année pro ça ira un peu mieux (dernière année d'étude si tout va bien) :hap:

Si seulement tout pouvait se faire encore en distanciel l'année pro"

Bah je vais redoubler ahi
De la merde. Le distanciel détruit les étudiants mais oklm d’après nos fdp de politiques protéger les centenaires d’une grippe est plus important.
Rien de particulier. J'ai travaillé, j'ai eu des bons résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554002294-tsuna-bubble.png

16 de moyenne en L2 en branlant pas grand chose donc on peut dire que ça se passe bien :rire:

mais vivement le retour en présentiel, j'en ai marre du distanciel et de voir des fraudes passer à l'année supérieure

De la merde, j'ai rien branlé j'avais même pas l'impression d'être étudiant :)
Des semaines entières sans voir personne d'autres que mes parents, je pense sincèrement que mon moral a pris un coup durablement, comme une sorte de PTSD :hap:
Pour l'année sinon je l'ai validé (enfin on attend encore le jury mais ça devrait aller) sans trop de soucis, malgré un rythme de travail désastreux, des cours séchés à tour de bras, un rythme de vie de chômeur dépressif (incapable de me coucher avant 4-5h du mat', incapable de me lever avant 14h) :hap:
M2 l'année prochaine, mon objectif c'est de me calmer sur l'alcool et surtout de me débarrasser de mon addiction à la beuh (4-5 ans déjà mais cette année ça a explosé) d'ici septembre :hap:
Et surtout me faire des potes ptn :hap:
Honnêtement, pas si mal que ça étant donné que perso j'ai pu me remettre au mieux dans ma vie et démarrer de nouveaux projets. Mais j'avoue que depuis mars, ça commence à être de plus en plus pesant et j'aimerais faire mon master en présentiel dans ma nouvelle ville. PAs envie d'être encore plus seul que cette année où socialement c('était pas fameux. ET j'espère aussi pour les kheys qui ont déjà été seul cette année, ça a pas dû être simple !

Données du topic

Auteur
IssouDefoutre
Date de création
6 juillet 2021 à 22:02:15
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 273