[ BILAN] alors les clés à la fac, ça c'est passé comment cette année pour vous ?
Entre d'abord les masques qui réduisent un peu les contact sociaux, ensuite les cours en distanciel, l'organisation qui peut être bien foireuse selon les facs ( c'était mon cas, mais bon après ma fac a pas très bonne réputation dans ma ville et même dans la région), la solitude, les cours en présentiel annulé.....
C'etait pas la meilleure année pour les faqueux, assez difficile même
Personnelement j'ai vraiment fait de la merde cette année, quelques mois après le passage en distanciel j'ai commencé à lâcher un peu. Déjà dès la première session de partiels, j'avais déjà séché 2 partiels
J'ai même pas eu la moyenne au S1, pour vous dire ma meilleure note c'était 12, et j'avais que 2 notes au dessus de la moyenne
Ensuite au S2 j'ai séché qu'un seul partiel, et même si mes notes ont été meilleures, j'ai toujours pas eu la moyenne à ce semestre
Sinon niveau social là aussi c'était pas fameux. Déjà de 1 avec le confinement, les seules personnes avec qui je parlais parfois ont arrêté de me parler, et de 2 bah j'ai rencontré pas beaucoup de monde cette année et je me suis fait très peu de potes. Enfait mes seuls potes c'est des meufs, déjà de 1 parce que dans ma filière y'a une majorité de meufs, et de 2 c'est pas parce que je parle qu'au meufs, juste les autres mecs sont chelous, ils doivent me considérer comme un " rivale" et ne me parlent jamais, mais bon honnêtement je m'en branle, tant pis pour eux
Et pour couronner le tout, pile au moment où je commençais à faire connaissance avec des meufs de mon TD, bam cours en distanciel
Une fois pendant un zoom j'ai falli activer le micro
Le 06 juillet 2021 à 22:03:58 :
Franchement, je l'ai pas sentie passer cette année : j'ai pas branlé grand chose et 14 de moyenne en M1, alors que je trainais à 10 - 12 pendant la licence...
Oui bah en même temps toi t'as 3 années de licence derrière toi, imagine les gens comme moi qui spawnent à la fac cette année direct après le lycée
[22:06:51] <Sheim>
J'espère qu'on est pas à distance l'année pro..
J'espère que si
Le 06 juillet 2021 à 22:06:51 :
J'espère qu'on est pas à distance l'année pro..
Pareil
Le 06 juillet 2021 à 22:15:03 :
Des gens pour savoir si la marche entre la première et deuxième année de fac est difficile ?
dépend de ta filière khey, mais en général, ceux qui abandonnent c'est en L1, à partir de moment où tu passes en L2 t'es bon pour valider
Franchement c'était parfait !
- J'ai réussi mon année
- J'ai réussi à baisser 3 meufs. Si vous voulez je vous raconte comment j'ai fait (c'est des meufs de la faculté)
Le 06 juillet 2021 à 22:23:37 :
Franchement c'était parfait !- J'ai réussi mon année
- J'ai réussi à baisser 3 meufs. Si vous voulez je vous raconte comment j'ai fait (c'est des meufs de la faculté)
Raconte
Le 06 juillet 2021 à 22:23:37 :
Franchement c'était parfait !- J'ai réussi mon année
bien sûr que tu vas raconter khey
Données du topic
- Auteur
- IssouDefoutre
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 22:02:15
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50