Le 06 juillet 2021 à 11:59:22 :
Pas pour rouler, mais plutôt pour se garer que tu peux galérer un peu
En ville c'est galère ? Car j'ai une proposition d'emploi pour faire chauffeur livreur
Le 06 juillet 2021 à 12:00:58 :
Non tant que tu as ton permis B c'est bon
Ça je sais mais c'est surtout si y'a une grosse difff par rapport à une petite voiture genre golf
non c'est juste un coup de main a prendre pour les distances
ce qui est chiant c'est quand y'a pas de vitres à l'arrière sinon c'est cool
Le 06 juillet 2021 à 12:01:44 :
Le 06 juillet 2021 à 12:00:58 :
Non tant que tu as ton permis B c'est bonÇa je sais mais c'est surtout si y'a une grosse difff par rapport à une petite voiture genre golf
Ca dépends du PTAC en fait
Le 06 juillet 2021 à 11:59:22 Obfuscati0n a écrit :
Pas pour rouler, mais plutôt pour se garer que tu peux galérer un peu
Pour s'insérer dans des endroits étroits c'est sûr, sinon c'est mieux au contraire car t'as plus de visibilité sur la chaussée donc c'est plus simple de bien s'insérer dans une place.
accepte kheyou, payé à conduire toute la journée c'est bien mieux que de bosser à l'usine à devoir rester 8/9h d'affilé avec seulement 30min de pause pour manger t'as pas le temps de chier et si t'as des foutus collègues qui fument tous les 5min, le chef d'équipe t'oblige à gérer leurs postes en plus du tiens
plus jamais je bosse à l'usine, plus jamais bordel !!!!
Super simple de conduire ça khey, t’as une très bonne visibilité, le seul problème c’est à l’arrière si t’as pas de caméra
Par contre après 1 semaine a conduire ça, tu seras plus habitué à conduire ta citadine ça va te faire tout drôle
Le 06 juillet 2021 à 12:04:41 :
accepte kheyou, payé à conduire toute la journée c'est bien mieux que de bosser à l'usine à devoir rester 8/9h d'affilé avec seulement 30min de pause pour manger t'as pas le temps de chier et si t'as des foutus collègues qui fument tous les 5min, le chef d'équipe t'oblige à gérer leurs postes en plus du tiensplus jamais je bosse à l'usine, plus jamais bordel !!!!
Si je peux j'accepte, putain être payé à conduire
Le 06 juillet 2021 à 12:06:55 :
Super simple de conduire ça khey, t’as une très bonne visibilité, le seul problème c’est à l’arrière si t’as pas de caméraPar contre après 1 semaine a conduire ça, tu seras plus habitué à conduire ta citadine ça va te faire tout drôle
Ça me rassure
Y'a un petit temps d'adaptation au gabarit, mais ca se fait.
Juste, quand j'ai passé le permis poids lourd, j'ai bien été formé au passage sous les ponts/passages à niveau ect.
Fait donc bien gaffe parce que quand tu passe d'une voiture à un fourgon c'est pas quelques chose d'instinctif, mais y'a plein de petits endroit ou tu ne passe plus en hauteur
Notamment les parking qui ont souvent une barrière de hauteur
Le 06 juillet 2021 à 12:12:00 :
Juste, quand j'ai passé le permis poids lourd, j'ai bien été formé au passage sous les ponts/passages à niveau ect.Fait donc bien gaffe parce que quand tu passe d'une voiture à un fourgon c'est pas quelques chose d'instinctif, mais y'a plein de petits endroit ou tu ne passe plus en hauteur
Merci du conseil clé
Sachant que j'ai seulement une citadine automatiques ça va être compliqué au niveau de l'embrayage etc ?
Ou alors c'est le même moteur que les citadines mais un peu gonflé
Ca va un peu surprenant mais tu t y fais.
Ce qui est chiant c est quand tu as pas de retro central
Tu recules litteralement a l aveugle
Super dangereux.
Pour le reste ca va apres chaud de se garer
Le 06 juillet 2021 à 12:29:57 :
Le 06 juillet 2021 à 12:12:00 :
Juste, quand j'ai passé le permis poids lourd, j'ai bien été formé au passage sous les ponts/passages à niveau ect.Fait donc bien gaffe parce que quand tu passe d'une voiture à un fourgon c'est pas quelques chose d'instinctif, mais y'a plein de petits endroit ou tu ne passe plus en hauteur
Merci du conseil clé
Sachant que j'ai seulement une citadine automatiques ça va être compliqué au niveau de l'embrayage etc ?
Ou alors c'est le même moteur que les citadines mais un peu gonflé
Perso je suis passé de manuelle à auto, donc la changement dans l'autre sens je connais pas, même si j'imagine que c'est pas évident au début de repasser des vitesses.
Y'a rien de plus dur sur un fourgon, ( s'il est asser récent), tout est ultra souple, de la direction à l’embrayage, t’inquiète pour ça
TU va juste caler un peu au début si t'as plus l'habitude des vitesses, rien de fou
JvArchive compagnon