Le 08 juillet 2021 à 19:06:00 :
Aluminium sur l’arrière de la voiture pour contrer l'effet thermique et je roule a vitesse max, aucun soucis
Impossible la chaleur sera telle qu'elle va pas juste te brûler la peau, même tes nerfs vont fondre tu sentiras même pas que t'es en feu parce que ton système nerveux aura cramé instantanément et t'as 100% de chance d'être cramé dans un rayon de 67 km
Et pour quitter cette zone faut que tu soit à 100 km de la zone d'explosion
Le 08 juillet 2021 à 19:04:07 :
arrêtez de faire les mecs vous allez juste vous branlez en vous étranglant dans votre costume de batman pour en finir avec un orgasm/asphyxie
Putain j'ai hurlé bordel
Le 08 juillet 2021 à 19:07:44 :
Je Fonce dans une piscine ou un lac et je saute dedans, l'eau meilleure protection contre les radiations par contre faut le faire au bon moment
Mais même l'eau va s'évaporer le fou furieux
Une bombe atomique c'est pas que des radiations une onde de choc c'est une chaleur incommensurable
Le 08 juillet 2021 à 19:07:44 :
Je Fonce dans une piscine ou un lac et je saute dedans, l'eau meilleure protection contre les radiations par contre faut le faire au bon moment
Ta piscine ou ton lac il sera rayé de la carte
[18:54:54] <Fragiluxx_>
je t'ai signal gouv pour menace de terrorisme et je rigole pas
Hihi regardez c'est marrant je suis un distributeur de DDB et j'ai signal gouv l'auteur pour rien issou issou
Le 08 juillet 2021 à 19:05:22 :
Le 08 juillet 2021 à 19:02:34 :
Dans le dilemme il est pas dit que les autres personnes sont au courant, si t'es pas loin de l'autoroute ça se fait avec une voiture allemandeMême si tu roules à 200km/h constamment tu échapperas pas à la zone mortel de 67 kilomètres qui va te brûler au troisième degré http://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607264783-tropersonne bien eduquéeepaz.png
En ce qui me concerne ça serait pour se marrer, quitte à crever autant se faire plaisir.
JvArchive compagnon