[21:26:20] <Yayok_>
Le 07 juillet 2021 à 21:25:18 Petit_Poney_16 a écrit :
[21:21:54] <Chaise_chinoise>
Le 07 juillet 2021 à 21:18:40 :
[21:07:47] <Chaise_chinoise>
Le 07 juillet 2021 à 21:06:29 :
Et du coup grace a ce pass on va pouvoir aller dans des endroits destinés aux antivax (genre bar pour antivax, magasin pour antivax...) ?Je crois que c'est le but. Mais je vois pas comment ça serait possible, en sachant que les satanistes du pouvoir vont faire en sorte de couler tous ces commerces s'ils ne se plient pas à leurs réglementations dictatoriales.
Ca pourrait etre des commerces clandestins.
Genre d'apparence une maison somme toute simple, tu bip le qrcode sur le lecteur qui est caché et la tu as l'armoire d'une bibliothèque qui s'ouvre et qui t'emmène dans le commerce clandestin.
Un peu comme l'epicerie qui cache un salon de poker clandestin dans son sous sol.Seuls les antivax connaîtront les points d'entrée de ces commerces
Avec une application téléchargeable par tout le monde ?
Il faudra une preuve de non golemerie pour que l'appli génere un qrcode.
Ca tombe bien l'etat tient a jour une liste des golems vaccinés
Du coup si ton nom ne figure pas dans cette liste ca prouvera que tu n'es pas un golemPhilippot est pas contre le vaccin donc il n'y aura rien de tout ça
![]()
Ah bon bah merde c'est rapé pour mon delire de commerce clandestin
Dommage ca commençait à me plaire
Le 07 juillet 2021 à 21:25:08 :
"Pour lutter contre le fichage, donnez nous votre nom et votre courriel svp"
Libre à toi de donner une fausse identité le débilos.
Contrairement au Pass Sanitaire
Le 07 juillet 2021 à 21:28:49 Petit_Poney_16 a écrit :
[21:26:20] <Yayok_>
Le 07 juillet 2021 à 21:25:18 Petit_Poney_16 a écrit :
Et du coup grace a ce pass on va pouvoir aller dans des endroits destinés aux antivax (genre bar pour antivax, magasin pour antivax...) ?Je crois que c'est le but. Mais je vois pas comment ça serait possible, en sachant que les satanistes du pouvoir vont faire en sorte de couler tous ces commerces s'ils ne se plient pas à leurs réglementations dictatoriales.
Genre d'apparence une maison somme toute simple, tu bip le qrcode sur le lecteur qui est caché et la tu as l'armoire d'une bibliothèque qui s'ouvre et qui t'emmène dans le commerce clandestin.
Un peu comme l'epicerie qui cache un salon de poker clandestin dans son sous sol.Seuls les antivax connaîtront les points d'entrée de ces commerces
Du coup si ton nom ne figure pas dans cette liste ca prouvera que tu n'es pas un golemPhilippot est pas contre le vaccin donc il n'y aura rien de tout ça
![]()
Ah bon bah merde c'est rapé pour mon delire de commerce clandestin
![]()
Dommage ca commençait à me plaire
En même temps le type est contre la discrimination des non vaxx tu crois vraiment qu'il va dire aux vaxx d'allez se faire foutre ça serait pas cohérent
Le 07 juillet 2021 à 21:25:18 :
Du coup si ton nom ne figure pas dans cette liste ca prouvera que tu n'es pas un golem
C'est le contraire.
Le gouvernement possède une liste de TOUTES LES PERSONNES NON VACCINÉES
Un peu comme Skynet avec les résistants.
Le 07 juillet 2021 à 21:30:16 WebediaTarlouze a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 21:25:18 :
Du coup si ton nom ne figure pas dans cette liste ca prouvera que tu n'es pas un golemC'est le contraire.
Le gouvernement possède une liste de TOUTES LES PERSONNES NON VACCINÉES
Un peu comme Skynet avec les résistants.
Le 07 juillet 2021 à 21:29:09 :
Le 07 juillet 2021 à 21:27:47 :
Florian Philippot : "mon rêve : une politique sanitaire comme en Inde, on soigne personne, on laisse les gens crever et on brûle leurs cadavres dans la rue"
Le niveau des bots
En s2s Philippot doit les déranger un petit peu pour qu’il soit aussi excité à chaque fois qu’il y a un topic sur le P
Le 07 juillet 2021 à 21:26:37 :
[21:22:28] <Pyrenex64>
Philippot est vraiment un clown
Il fera 2% ça le calmeraTu ferais même pas 0,001% le golem donc redescend un peu sur terre
C'est stupide comme argument, on est pas des politiciens
Philippot est un démago qui surf à 100% sur la vague covid et qui ne parle plus que de ça
Sans compter qu'il a coulé le FN pour quitter le navire quand ça a commencé à mal tourner
Il ajoute la lâcheté à l'opportunisme
Le 07 juillet 2021 à 21:31:24 FionDeBazinga a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 21:29:09 :
Le 07 juillet 2021 à 21:27:47 :
Florian Philippot : "mon rêve : une politique sanitaire comme en Inde, on soigne personne, on laisse les gens crever et on brûle leurs cadavres dans la rue"
Le niveau des bots
En s2s Philippot doit les déranger un petit peu pour qu’il soit aussi excité à chaque fois qu’il y a un topic sur le P
![]()
Bof non si il dérangeait vraiment il serait déjà censuré et éloigné du paysage politique français, pour moi on a simplement affaire à de l'opposition contrôlé mais c'est toujours bon à prendre
Le 07 juillet 2021 à 21:31:42 Pyrenex64 a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 21:26:37 :
[21:22:28] <Pyrenex64>
Philippot est vraiment un clown
Il fera 2% ça le calmeraTu ferais même pas 0,001% le golem donc redescend un peu sur terre
C'est stupide comme argument, on est pas des politiciens
Philippot est un démago qui surf à 100% sur la vague covid et qui ne parle plus que de ça
Sans compter qu'il a coulé le FN pour quitter le navire quand ça a commencé à mal tourner
Il ajoute la lâcheté à l'opportunisme
Le 07 juillet 2021 à 21:28:49 :
Le 07 juillet 2021 à 21:27:47 FautLireUnPeu a écrit :
Il n'existe pas. La photo date de 2019, soit avant le cobide
Encore un Bot LREM sous assistance respiratoire qui donne des fake news
JvArchive compagnon