Le 08 juillet 2021 à 22:22:36 :
Le 08 juillet 2021 à 22:21:46 :
Le 08 juillet 2021 à 22:20:01 :
J'ai voté non alors que je suis piqué par une maghrébine tout en étant blanc
Mais pour le pays je pense que c'est une mauvaise choseOsef du pays; la France s'est devenue golemland il faut être individualiste maintenant
![]()
Si
Le 08 juillet 2021 à 22:24:33 :
Jamais compris se délire de faire des distinctions en fonction de l'origine.. . Je pars du principe que je peux désirer une femme de n'importe quel endroit sur terre, par conséquent je ne voudrais jamais être rejeter sur ce même critère. Après si vous voulez passer à côte de femmes somptueuses s'est votre problème
tes origines, ta religion?
Jamais compris se délire de faire des distinctions en fonction de l'origine.. . Je pars du principe que je peux désirer une femme de n'importe quel endroit sur terre, par conséquent je ne voudrais jamais être rejeté sur ce même critère. Après si vous voulez passer à côte de femmes somptueuses s'est votre problème
Jamais compris se délire de faire des distinctions en fonction de l'origine.. . Je pars du principe que je peux désirer une femme de n'importe quel endroit sur terre, par conséquent je ne voudrais jamais être rejeter sur ce même critère. Après si vous voulez passer à côte de femmes somptueuses s'est votre problème
Le 08 juillet 2021 à 22:21:46 :
Le 08 juillet 2021 à 22:20:01 :
J'ai voté non alors que je suis piqué par une maghrébine tout en étant blanc
Mais pour le pays je pense que c'est une mauvaise choseOsef du pays; la France s'est devenue golemland il faut être individualiste maintenant
![]()
Non mec, je suis natio mais voilà, cette meuf m'a rendu dingue.. alors même qu'elle me ghost ahi. Casse les couilles
Le 08 juillet 2021 à 22:25:32 :
Jamais compris se délire de faire des distinctions en fonction de l'origine.. . Je pars du principe que je peux désirer une femme de n'importe quel endroit sur terre, par conséquent je ne voudrais jamais être rejeter sur ce même critère. Après si vous voulez passer à côte de femmes somptueuses s'est votre problèmetes origines, ta religion?
Blanc européen "chrétien" (agnostique ça dépend des périodes de ma vie )
Le 08 juillet 2021 à 22:26:46 :
Le 08 juillet 2021 à 22:25:32 :
Jamais compris se délire de faire des distinctions en fonction de l'origine.. . Je pars du principe que je peux désirer une femme de n'importe quel endroit sur terre, par conséquent je ne voudrais jamais être rejeter sur ce même critère. Après si vous voulez passer à côte de femmes somptueuses s'est votre problèmetes origines, ta religion?
Blanc européen "chrétien" (agnostique ça dépend des périodes de ma vie
)
Le 08 juillet 2021 à 22:26:13 :
Il manque la rep osef
tu veux une réplique?
On te parle de faire un gosse, je veux pas un gosse avec des délires malaisants de Kikoojap ou de BLM donc j'y penserai à deux fois avant
JvArchive compagnon