Non, rien à voir, t'as juste rien pigé au fonctionnement de l'évolution.
Déjà on écrit Tyrannosaurus rex ou T. rex mais pas T-Rex. En nomenclature binomiale on écrit le nom d'une espèce selon le schéma Genre (Tyrannosaurus) + espèce (rex) et le nom de genre prend toujours une majuscule et le nom d'espèce une minuscule, c'est la règle. Si on veut écrire en abréviation, on écrit la première lettre du genre en majuscule suivie d'un point (T.) et ensuite l'espèce en minuscule (rex).
Ensuite, les pigeons ne sont pas des descendants des tyrannosaures ni d'aucun autre dinosaure auquel tu pourrais penser mais des cousins. Je rappelle que les oiseaux sont eux mêmes des dinosaures.
En résumé, les oiseaux actuels sont des dinosaures issus d'un groupe de dinosaures qui côtoyait les dinosaures non-aviens (tous les dinosaures qui ne sont pas des oiseaux) et ayant survécu à l'extinction de la fin du Crétacé. Les tyrannosaures et tous les autres dinosaures non-aviens n'ont pas laissé de descendance puisque leur lignée s'est éteinte. Les seuls dinosaures qui ont survécu sont les oiseaux, qui je le rappelle comptent plus de 11 000 espèces actuellement.
Le 07 juillet 2021 à 19:55:47 :
Non, rien à voir, t'as juste rien pigé au fonctionnement de l'évolution.![]()
Déjà on écrit Tyrannosaurus rex ou T. rex mais pas T-Rex. En nomenclature binomiale on écrit le nom d'une espèce selon le schéma Genre (Tyrannosaurus) + espèce (rex) et le nom de genre prend toujours une majuscule et le nom d'espèce une minuscule, c'est la règle. Si on veut écrire en abréviation, on écrit la première lettre du genre en majuscule suivie d'un point (T.) et ensuite l'espèce en minuscule (rex).Ensuite, les pigeons ne sont pas des descendants des tyrannosaures ni d'aucun autre dinosaure auquel tu pourrais penser mais des cousins. Je rappelle que les oiseaux sont eux mêmes des dinosaures.
En résumé, les oiseaux actuels sont des dinosaures issus d'un groupe de dinosaures qui côtoyait les dinosaures non-aviens (tous les dinosaures qui ne sont pas des oiseaux) et ayant survécu à l'extinction de la fin du Crétacé. Les tyrannosaures et tous les autres dinosaures non-aviens n'ont pas laissé de descendance puisque leur lignée s'est éteinte. Les seuls dinosaures qui ont survécu sont les oiseaux, qui je le rappelle comptent plus de 11 000 espèces actuellement.![]()
On s'en bat les reins strictement et avec la plus grande des fermetés
Le 07 juillet 2021 à 19:56:59 :
Le 07 juillet 2021 à 19:55:47 :
Non, rien à voir, t'as juste rien pigé au fonctionnement de l'évolution.![]()
Déjà on écrit Tyrannosaurus rex ou T. rex mais pas T-Rex. En nomenclature binomiale on écrit le nom d'une espèce selon le schéma Genre (Tyrannosaurus) + espèce (rex) et le nom de genre prend toujours une majuscule et le nom d'espèce une minuscule, c'est la règle. Si on veut écrire en abréviation, on écrit la première lettre du genre en majuscule suivie d'un point (T.) et ensuite l'espèce en minuscule (rex).Ensuite, les pigeons ne sont pas des descendants des tyrannosaures ni d'aucun autre dinosaure auquel tu pourrais penser mais des cousins. Je rappelle que les oiseaux sont eux mêmes des dinosaures.
En résumé, les oiseaux actuels sont des dinosaures issus d'un groupe de dinosaures qui côtoyait les dinosaures non-aviens (tous les dinosaures qui ne sont pas des oiseaux) et ayant survécu à l'extinction de la fin du Crétacé. Les tyrannosaures et tous les autres dinosaures non-aviens n'ont pas laissé de descendance puisque leur lignée s'est éteinte. Les seuls dinosaures qui ont survécu sont les oiseaux, qui je le rappelle comptent plus de 11 000 espèces actuellement.![]()
On s'en bat les reins strictement et avec la plus grande des fermetés
![]()
JvArchive compagnon