Topic de PokerAbuser :

Je viens de recevoir un courrier de la CAF

Supprimé

Le 08 juillet 2021 à 17:45:12 :
prostitues toi :ok:

+ 1 :rire:

Le 08 juillet 2021 à 17:58:07 :
fais comme ALKAPOTE :rire:

go -15 toi
on discute entre adultes là

arrête de frauder masturbin t'auras plus de courrier de la CAF !
enfant de tryso ! c'est pas une fraude c'est légal , je ne fraude pas moi je profite du système regarde toi pauvre petit étudiant ça fait 8 mois je prend 1050 au chômage , c'est pas une fraude ! et toi ARNAQUEUR ? la France se porterait mieux si les étudiant dans ton genre ne fraudait pas la caf :rire:

Le 08 juillet 2021 à 17:50:43 :

Le 08 juillet 2021 à 17:47:26 :
Déjà pourquoi tu leur dois 300€ ?

proprio qui décide de me faire payer le préavis alors qu'elle m'avait promis que je serai libre le jour ou je quitte l'appartement.
Je lui en veut pas, elle a ses charges elle aussi...

Le problème c'est qu'elle a pas prévenu la caf qu'elle annulait sa non-demande de préavis.
Donc d'après eux ils m'ont versé de l'argent alors que j'étais plus à l'appartement,
ce qui n'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567351330-yannmoix.png

Comment on peut être aussi con ?

Le 08 juillet 2021 à 18:06:05 :
enfant de tryso ! c'est pas une fraude c'est légal , je ne fraude pas moi je profite du système regarde toi pauvre petit étudiant ça fait 8 mois je prend 1050 au chômage , c'est pas une fraude ! et toi ARNAQUEUR ? la France se porterait mieux si les étudiant dans ton genre ne fraudait pas la caf :rire:

Tu parles tout seul mon grand, il faut cosnulter.

Mais explique mieux bordel...
C'est quoi les 300€, des APL ?
Versés quand, à qui, tu occupais les lieux ou pas ?
Tu dis que t'étais là alors pourquoi ils disent eux que t'étais pas là ?

Prends un rendez vous, il y a souvent des erreurs et au pire des recours / demandes gracieuse ou autre / mensualités envisageables / etc...

Ma mère devait 30k euro à l'URSSAF si ce n'est plus à un moment avant de pouvoir vendre son fond de commerce :)

Sachant que tout est lié les notaires ont accès à tout.

Mais ça s'est réglé.

Données du topic

Auteur
PokerAbuser
Date de création
8 juillet 2021 à 17:33:31
Date de suppression
9 juillet 2021 à 07:15:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !