Le 07 juillet 2021 à 23:53:19 :
Salut kheyOn me les a enlevé (les 4) y’a trois ans
Elles étaient pas toutes sorties. 2 d’entre elles étaient même à l’horizontale !!
Au final :
J’arrive à la clinique à 08:00, je le pose dans la piaule
10:00 le brancardier arrive
11:00 l’opération commence ça finit une heure plus tard
Je le réveille ensuite et je sors vers 14:30Au niveau douleur :
Presque rien, franchement, j’avais un médicament un antidouleur ça a dû aidé
J’avais beaucoup de mal à ouvrir la bouche, ça s’est débloqué en 3 jours
Les joues enflées mais ça s’est rétabli en quelques jours
Au final, 4-5 jours plus tard j’étais complètement rétabli
Oui en anesthésie générale ça se passe bien.
En local, y’a beaucoup plus de douleur car le patient bouge forcément, même si c’est minime.
Attention aussi aux chirurgiens non diplômés, gros trafic en France de vandales, pas à Paris mais quasi 1 sur 2 dans le Nord. Là, outre la douleur atroce post opé, c’est presque dangereux par rapport à la fragilisation des nerfs, c’est une opération où le moindre écart se paye cash.
Le 07 juillet 2021 à 23:55:19 :
Elles étaient pas toutes sorties. 2 d’entre elles étaient même à l’horizontale !!
Au final :
Au final, 4-5 jours plus tard j’étais complètement rétabliT’as fais une anesthésie générale
Le mec qui va m’opérer ma dit que ça allait durer 20 min je le crois vraiment pas c’est impossible
Oui anesthésie générale
Le délai de 20 minutes le choque pas
Mon opération devait durer 30 minutes mais le toubib a dit que dans mon cas il avait eu des difficultés, ça à pris genre 45 minutes
Le 07 juillet 2021 à 23:57:20 :
Au final :
Au final, 4-5 jours plus tard j’étais complètement rétabliT’as fais une anesthésie générale
Le mec qui va m’opérer ma dit que ça allait durer 20 min je le crois vraiment pas c’est impossible
Oui anesthésie générale
Mon opération devait durer 30 minutes mais le toubib a dit que dans mon cas il avait eu des difficultés, ça à pris genre 45 minutes
le ddb m'a vraiment pas rassuré
Le 07 juillet 2021 à 23:59:50 :
Le 07 juillet 2021 à 23:57:20 :
Au final :
Oui anesthésie générale
Mon opération devait durer 30 minutes mais le toubib a dit que dans mon cas il avait eu des difficultés, ça à pris genre 45 minutesle ddb m'a vraiment pas rassuré
Quoiqu’il en soit khey stresse pas
Tiens nous au courant
Le 07 juillet 2021 à 23:51:22 :
Le 07 juillet 2021 à 23:51:02 :
Courage khey, tu vas vraiment douiller post opSur le moment ou après ??
Surtout le lendemain normalement
T'es sous anesthésie générale ou locale?
Dents semi ou totalement incluses?
Le 08 juillet 2021 à 00:03:13 :
Le 07 juillet 2021 à 23:51:22 :
Le 07 juillet 2021 à 23:51:02 :
Courage khey, tu vas vraiment douiller post opSur le moment ou après ??
Surtout le lendemain normalement
T'es sous anesthésie générale ou locale?
Dents semi ou totalement incluses?
ça veut dire quoi ? Je me souviens plus de la radio mais elle poussait clairement pas droite mais pas horizontalement non plus
Et je fais les 4 en local
Le 08 juillet 2021 à 08:42:16 :
Up un khey pour me rassure je passe dans 2 heures
Khey je l'ai fait début juin, celle d'en haut a droite, elle me faisait mal quand je buvais ne serait ce que de l'eau. Anesthésie locale, elle était quasiment dehors. Ça a littéralement pris 2mins , l'après midi même je pouvais pas trop manger donc j'ai du faire de la purée, le lendemain je mangeais déjà normalement.
J'avais aucun pansement, aucun Médoc post op. J'ai même pas pris un doliprane , rien du tout. J'étais comme toi à stresser et au final c'était très bien et maintenant le trou est quasi refermé.
J ai fais les dents de sagesse en local mais c'est une dent a chaque rdv donc 4 rdv en tout.
C'etait une heure par dent a peu pres. Il n'y a pas de douleur car sous anesthesie, parfois le bruit peut etre impressionant mais 0 douleur. Tu as les joues gonflees pendant quelques jours et apres c'est retour a la normale.
Courage.
Le 07 juillet 2021 à 20:48:33 :
Tu vas énormément souffrir la semaine qui suit, l'opération ne fait pas mal c'est l'après de difficile.
Aucune douleur après mon intervention. Juste une gêne pour manger
Le 08 juillet 2021 à 08:45:55 :
J ai fais les dents de sagesse en local mais c'est une dent a chaque rdv donc 4 rdv en tout.C'etait une heure par dent a peu pres. Il n'y a pas de douleur car sous anesthesie, parfois le bruit peut etre impressionant mais 0 douleur. Tu as les joues gonflees pendant quelques jours et apres c'est retour a la normale.
Petite precision, mes dents de sagesse n'etaient pas sorties donc je suppose que cela prend plus de temps a extraire.
Courage.
Je comprend pas le mec qui a analysé ma radio m’a dit que ça allait prendre 20 minutes en tout pour toutes les dents sachant que je fais les 4 en local aujourd’hui ? Ça te paraît possible sachant qu’elle sont pas sorti ?
Le 08 juillet 2021 à 08:52:42 :
Le 08 juillet 2021 à 08:45:55 :
J ai fais les dents de sagesse en local mais c'est une dent a chaque rdv donc 4 rdv en tout.C'etait une heure par dent a peu pres. Il n'y a pas de douleur car sous anesthesie, parfois le bruit peut etre impressionant mais 0 douleur. Tu as les joues gonflees pendant quelques jours et apres c'est retour a la normale.
Petite precision, mes dents de sagesse n'etaient pas sorties donc je suppose que cela prend plus de temps a extraire.
Courage.
Je comprend pas le mec qui a analysé ma radio m’a dit que ça allait prendre 20 minutes en tout pour toutes les dents sachant que je fais les 4 en local aujourd’hui ? Ça te paraît possible sachant qu’elle sont pas sorti ?
Oui avec la radio ils savent déjà si elles sont penchées ou non, si proche d'un nerf ou non. Moi il m'avait aussi dit en moins de 5mins c'est plié. Ils savent ce qu'ils font tkt khey, même si elles sont pas dehors ça va très vite.
Achète toi des sacs de petits poids surgelés pour te les mettre sur les joues après l'opération, ca va limiter le gonflement tu ressemblera moins à un hamster
Les 4 d'un coup en local c'est chaud par contre ! Quand je les avais fait moi, le chirurgien m'avait dit qu'il faisait pas plus de 2 en local et que les 4 d'un coup c'était en anasrhesie complète.
Je les ai pas fait kheys mais je les enleve en septembre 4 en local + 1 implant en meme temps imagine la boucherie ayaaaa
Ma stomato m'a rassuré perso elles sont sortis elle m'a dit que ca allait être easy, déstresse tout ira bien tant que tu suis les consignes de ton dentiste/stomatologue
JvArchive compagnon