Le 01 juillet 2021 à 15:02:39 :
mais c'est quoi votre problème pour regarder ca au juste? c'est le truc le plus cringe que j'ai vu de ma vie
aucunes idée mais c'est intéressant
une waifu qui amasse des 10ene de milliers de brouzoufs
[15:02:39] <DeesseElysa10>
mais c'est quoi votre problème pour regarder ca au juste? c'est le truc le plus cringe que j'ai vu de ma vie[15:02:51] <RisiTasseDeCaca>
Énorme malaise![]()
J'éprouverai plus d'empathie envers les simps qui claquent des thunes pour les meufs qui montrent leur cul sur twitch que les mecs qui mattent cette bouse![]()
Je comprends pas, j'apprécie énormément ces VTubers mais c'est une question de goût je pense
Cte merde bordel, apres si c'est 500k viewers japonnais ça m'étonne pas...
C'est si populaire en France ?
[15:09:14] <CaptainDell6>
Cte merde bordel, apres si c'est 500k viewers japonnais ça m'étonne pas...C'est si populaire en France ?
C'est quali quand même
C'est populaire partout dans le monde après, peut-être un peu plus en France y'a même des VTuber françaises genre Ponoki
Le 01 juillet 2021 à 13:53:07 :
c'est qui
[17:06:34] <Gerardelarive>
Les milliers de simps qui donne toutes leurs économies aux streameuses en mailliot de bain n'étais que la surface apparente de l'iceberg...
Elle engrangait des centaines d'euros chaque minute durant le live, c'était dingue. Après s'ils veulent donner autant c'est leurs choix, mais je le comprends très bien
[17:07:28] <DerFuchs>
Le 01 juillet 2021 à 13:55:37 :
[13:53:07] <Sheshonq4>
c'est quiC'est quoi ?
En gros ce sont des youtubers qui utilisent des avatars virtuels lorsqu'elles font leurs lives, Hololive désigne l'agence dans laquelle les VTubers les plus populaires font partie
[20:32:24] <Payrokheyou>
Au début on se dit qu'il faut être un gros puceau pour apprécier, puis on regarde une video qui nous fait rire et une autre et une autre pour finalement tomber dans el famoso rabbit hole![]()
Ca fait des mois que j'essaie de m'en sortir de ce foutu trou, mais je me suis rendu compte que c'était plus simple de se laisser faire et continuer à regarder les idols h24
Putain mais y a vraiment des mondes parallèles
C'est quoi ce truc ? 5M d'abonnés ?
C'est un perso virtuel ? Y a des fans de ça en France ? Pourquoi je vois des donnations à plus de 3000 dollars toutes les 10 minutes ?
Bref je retourne me coucher
JvArchive compagnon