Le 04 juillet 2021 à 12:43:53 :
Parce que la femme n'a rien à faire sur un champ de bataille
Les gens qui faisaient leur service militaire après la guerre d'Algérie finissaient rarement sur des champs de bataille
Le 04 juillet 2021 à 12:48:15 :
Je connais des femmes qui sont pour le retour du service militaire mais étrangement pas pour elles
Oui, il existe des femmes qui ne prennent pas part aux revendications des féministes. Tu le découvres seulement maintenant ?
Le 04 juillet 2021 à 12:51:23 :
Par souci d'égalité je le rétablirais pour les deux sexes
Oui mais dans les faits il n'est plus obligatoire pour personne
En fait C'est comme si cette histoire de service militaire qui était obligatoire seulement pour les hommes, n'arrange ni les féministes ni les anti féministes, et que c'est la raison pour laquelle cet argument n'arrive jamais sur la table
Il y a un million d'incel à l'affût 24/24 sur ce forum pour spammer leurs théories sur tous les topics ayant un rapport avec les femmes, mais là on les voit pas
La question du service militaire est clairement un tabou de la rhétorique anti féministes
Le 04 juillet 2021 à 12:50:00 :
Je connais des femmes qui sont pour le retour du service militaire mais étrangement pas pour ellesOui, il existe des femmes qui ne prennent pas part aux revendications des féministes. Tu le découvres seulement maintenant ?
ça veut le droit de vote, l'égalité salariale etc mais elles ne veulent pas le retour du service militaire pour elles. C'est justement féministe, elles veulent tous les avantages sans aucune contrepartie
A la base le droit de vote implique l'obligation de défendre la Cité. Tu obtiens un droit et ça implique un devoir
Le 04 juillet 2021 à 13:13:34 :
Je connais des femmes qui sont pour le retour du service militaire mais étrangement pas pour ellesOui, il existe des femmes qui ne prennent pas part aux revendications des féministes. Tu le découvres seulement maintenant ?
ça veut le droit de vote, l'égalité salariale etc mais elles ne veulent pas le retour du service militaire pour elles. C'est justement féministe, elles veulent tous les avantages sans aucune contrepartie
A la base le droit de vote implique l'obligation de défendre la Cité. Tu obtiens un droit et ça implique un devoir
Le khey a tout dit + féminisme ≠ recherche de l'égalité homme femme , c'est plus une recherche d'une forme de supériorité des femmes décomplexée
Nan et c'est justement ça l'arnaque des féministes
Le problème des féministes c'est pas leurs idées et leurs revendications, mais le fait qu'elles projettent leurs idées et leurs revendications sur la majorité des femmes
Les femmes lambdas n'en ont strictement rien à branler de l'idéal féministe, et tous ce qui les intéressent c'est le confort matériel
Quand la minorité de femmes féministes, qui sont majoritairement de gauches, sont en quête d'une société égalitaire
La majorité de femmes matérialistes sont quant à elles en quête d'une société inégalitaire alternative, dans laquelle elles sont du bon côté
En résumé, l'arnaque du féminisme, c'est de prétendre que sous prétexte que les femmes ont vécu des siècles de domination patriarcale, elles seraient de fait contre la domination
Bah non, une femme c'est comme un homme, c'est contre le fait d'être dominé, pas de dominer
Le 04 juillet 2021 à 13:16:54 :
Le khey a tout dit + féminisme ≠ recherche de l'égalité homme femme , c'est plus une recherche d'une forme de supériorité des femmes décomplexée
Nan, les féministes recherchent bien l'égalité homme femme
Ce sont les femmes non féministes qui ne s'intéressent qu'à leurs intérêts et leur confort matériel
Dans tout les cas c’est pas un homme ou une femme qui tue
Mais une idéologie, qui elle, est bien féminine
Le 04 juillet 2021 à 13:29:26 :
J'avoue que dans certains pays, en particulier la Suisse et la Finlande, où le service militaire est obligatoire mais où le féminisme y fait quand même des ravages, j'arrive pas à comprendre comment les mecs de ces pays-là peuvent ne pas péter un câble.
La vraie question c'est pourquoi les anti féministes professionnels ne prennent jamais l'exemple du service militaire en Finlande ou Suisse pour contrer les féministes
Le 04 juillet 2021 à 12:43:53 :
Parce que la femme n'a rien à faire sur un champ de bataille
JvArchive compagnon