Topic de Kheysonnable :

Les PROVAX, venez me CONVAINCRE avec des ARGUMENTS de me faire VACCINER

Déçu qu’aucun provax chevronné ne puisse répondre à mes questions
Pourtant on sait que vous êtes là les bots
On dirait que vous n’avez aucun argument et que vous ne voulez pas risquer de vous ridiculiser

Le 08 juillet 2021 à 11:36:22 :

Le 08 juillet 2021 à 11:28:50 :

Le 08 juillet 2021 à 11:26:09 :
Tu veux pouvoir sortir de chez toi à partir de septembre ?

Encore un qui sait pas lire

Je réponds au titre

Lire le titre suffit pas le desco, il s’agirait de lire l’op sinon tu passes juste pour le con que tu es

Je vous partage cette video du monde qui pour une fois est objective et fait bien comprendre les interets individuels a la vaccination https://youtu.be/b87b2yXRCgY

Le 08 juillet 2021 à 11:32:30 :

Le 08 juillet 2021 à 11:26:24 :
Malgré les risque minimes du Covid, prendre le vaccin fait encore baisser les risques.
Mais c'est vrai que c'est à la marge donc d'un point de vue strictement personnel tu fais ce que tu veux

D'un point de vue global le vaccin pourrait aider à empêcher l'apparition de variants trop méchants et donc te protéger ultimement. Mais fais tes recherches, je suis pas sûr qu'il y ait consensus sur cette question (d'un côté comme de l'autre)

Passer de 0,007% de risque, et même si ce chiffre était réellement bidon il reste < 1, à < 0,007% hypothétiquement c’est pas intéressant
J’ai plus de risque de mourir de tout autre chose que du covid :hap:
La vaccination ne créée-t-elle pas une pression de sélection des variants de la même manière que les antibiotiques vis-à-vis des souches bactériennes pathogènes ? J’ai bien peur que si mais ça reste un autre sujet qui n’est pas le fond de ma question

Je veux de vrais provax cliqueurs qui viennent m’expliquer par A+B les bénéfices personnels que j’ai à en tirer

Théorie intéressante, même en étant provax. La meilleur des solutions reste l'immunité collective, car un virus trop létal pour son hôte c'est un virus qui ne se propage plus et qui se meurt. Il faudrait donc laissé le virus le temps de développer une forme atténué. Un bon 1v1 naturel entre le virus et l'homme. L'homme ayant des mécanismes de défenses bien plus évolué que le virus du covid, le covid sera obligé de devenir moins virulent pour l'homme. Néanmoins il y a un point où les vaccins semblent efficace c'est sur les risques de développement de symptômes graves. Et la je vois pas d'autres solutions :(

Le 08 juillet 2021 à 11:44:37 :

Le 08 juillet 2021 à 11:37:37 :

Malgré les risque minimes du Covid, prendre le vaccin fait encore baisser les risques.
Mais c'est vrai que c'est à la marge donc d'un point de vue strictement personnel tu fais ce que tu veux

D'un point de vue global le vaccin pourrait aider à empêcher l'apparition de variants trop méchants et donc te protéger ultimement. Mais fais tes recherches, je suis pas sûr qu'il y ait consensus sur cette question (d'un côté comme de l'autre)

Passer de 0,007% de risque, et même si ce chiffre était réellement bidon il reste < 1, à < 0,007% hypothétiquement c’est pas intéressant
La vaccination ne créée-t-elle pas une pression de sélection des variants de la même manière que les antibiotiques vis-à-vis des souches bactériennes pathogènes ? J’ai bien peur que si mais ça reste un autre sujet qui n’est pas le fond de ma question

Je veux de vrais provax cliqueurs qui viennent m’expliquer par A+B les bénéfices personnels que j’ai à en tirer

Non je ne suis pas un pro vax fanatique désolé :hap: mais tu tires bel et bien un bénéfice personnel du vaccin avec moins de chance d'avoir des symptômes, moins de chance d'être une semaine au lit, moins de chance de faire un covid long. En échange de quasi 0 risques du vaccin. Mais bon c'est à la marge donc si tu as la flemme d'aller te faire vacciner ça changera probablement pas grand-chose

Et l'autre point tu ne peux pas le balayer car si c'est la question : si le vaccin ou l'absence de vaccin sélectionne le covid de manière énervée tu seras à risque aussi, d'un point de vu personnel.
C'est vrai ce que tu dis mais le vaccin diminue également le nombre de virus en circulation et donc le nombre de mutations, et donc le risque d'avoir de mutations négatives.

J’avais cru comprendre que n’étais pas pro vax
Covid long ? Source ?
J’ai déjà très peu de chances d’avoir des symptômes donc quel intérêt ? Le rapport bénéfice risque est nul voire négatif
0 risques du vaccin ? Tu es sûr ? Source ? Tu as le recul nécessaire ?

Pas plus d'intérêt que ce que j'ai évoqué effectivement.
Oui il y a que dalle d'effets négatifs graves du vaccin. Flemme de chercher une source mais les thromboses ou ce genre de chose ont fait un bide. Quand aux effets dans 2, 5, 10 ou 50 ans, du côté antivax ça reste de l'hypothétique

Le dernier point est intéressant mais c’est toujours pas le sujet
Je vais quand même y répondre car y a un effort derrière ton message
Donc tu me dis que le vaccin diminje le nombre de virus en circulation mais que c’est aussi possible qu’il fasse la pression de sélection ? Le but de la pression de sélection c’est justement de faire des variants résistants qui de toutes manières circuleront beaucoup de ce fait
C’est trivial donc là aussi pas de bénéfice personnel et encore moins de bénéfice pour la collectivité

Exactement d'où le fait que ça soit à débat :hap: Mais pour contre balancer s'il y a moins de virus grâce au vaccin il y a moins de chance d'avoir une mauvaise mutation qui fait des variants résistants qui vont circuler malgré le vaccin

On vit dans une société trop individualiste. Là c'est une notion d'intérêt général qui rentre en jeu. Par ailleurs même d'un point de vue individualiste , la vaccination de tous permettra une transmission faible du virus / peu de contaminations graves , et donc un retour à la vie normale plus rapide . Donc c'est bénéfique pour tous y compris pour l'auteur

Le 08 juillet 2021 à 11:47:32 :

Théorie intéressante, même en étant provax. La meilleur des solutions reste l'immunité collective, car un virus trop létal pour son hôte c'est un virus qui ne se propage plus et qui se meurt. Il faudrait donc laissé le virus le temps de développer une forme atténué. Un bon 1v1 naturel entre le virus et l'homme. L'homme ayant des mécanismes de défenses bien plus évolué que le virus du covid, le covid sera obligé de devenir moins virulent pour l'homme. Néanmoins il y a un point où les vaccins semblent efficace c'est sur les risques de développement de symptômes graves. Et la je vois pas d'autres solutions :(

Mais le virus est déjà moins virulent que l'homme :(
Même avec 0 hôpitaux le taux de rémission est très bon, et malgré le nombre important de morts ça n'aurait pas été assez du tout pour détruire une population comme Ebola peut le faire

Le 08 juillet 2021 à 11:53:22 linkduturfu a écrit :
On vit dans une société trop individualiste. Là c'est une notion d'intérêt général qui rentre en jeu. Par ailleurs même d'un point de vue individualiste , la vaccination de tous permettra une transmission faible du virus / peu de contaminations graves , et donc un retour à la vie normale plus rapide . Donc c'est bénéfique pour tous y compris pour l'auteur

En israel une grande majorité de la population est vaccinnée, pourtant ils pensent à reconfiner. Elle est ou la vie d'avant?

A titre individuel tu n'y as aucun intérêt, à titre collectif c'est discutable, maintenant à toi de voir si tu as envie de sauver éventuellement des boomers qui vont de toute facon bientot y passer et qui ont voté mondialiste toute leur vie

Le 08 juillet 2021 à 11:54:12 :

Le 08 juillet 2021 à 11:47:32 :

Mais le virus est déjà moins virulent que l'homme :(
Même avec 0 hôpitaux le taux de rémission est très bon, et malgré le nombre important de morts ça n'aurait pas été assez du tout pour détruire une population comme Ebola peut le faire

Il faut quand même un minimum de contrôle sur le virus. Son taux de mutation et de transmission est bien trop élevé pour simplement le laisser se confronter à nos barrières biologiques. Regarde l'Inde et le Brésil. Le vaccin ne peut marcher que si la totalité de la population se fait vacciner. Et dans un délai très court. Sinon il est d'aucune utilité :(

Oui à la vaccination !

Pour éviter d'être chargé de force dans un bus direction le camp cette automne, après l'échec de la France éternelle face à la quatrième vague.

:fete:

Le 08 juillet 2021 à 11:54:17 :

Le 08 juillet 2021 à 11:53:22 linkduturfu a écrit :

En israel une grande majorité de la population est vaccinnée, pourtant ils pensent à reconfiner. Elle est ou la vie d'avant?

Il me semble que c'est pas 90% non ?

Le 08 juillet 2021 à 12:00:09 adrius2 a écrit :
Oui à la vaccination !

Pour éviter d'être chargé de force dans un bus direction le camp cette automne, après l'échec de la France éternelle face à la quatrième vague.

:fete:

:peur:

Bah te fais pas vacciner si tu ne considères pas en avoir besoin :( Personne te force et c’est pas obligatoire :(

Le 08 juillet 2021 à 12:12:16 fant0fant0-03 a écrit :
Bah te fais pas vacciner si tu ne considères pas en avoir besoin :( Personne te force et c’est pas obligatoire :(

ça va le devenir

Le 08 juillet 2021 à 11:25:46 :
Bill gates le philanthrope fait la promotion des vaccins c’est forcément quelque chose de bien :)

Michel Cymes le médecin des plateaux tv, jean Michel Cohen le nutritionniste des plateaux tv, Patrick Cohen le grand épidémiologistes des plateaux tv traitent de méchant les antivax :)

Klaus Schwab le bien aimé est pro vax :)

BLM et LGBT sont pro vax :)

Macron et Véran sont pro vax :)

Le monde sain d’esprit est pro vax :) :)

Beaucoup de "Cohen", c'est une famille de médecins?

Seuls les descos sont anti vaxx les gens avec des QI très élevés ne peuvent que dire Oui au vaccin car il est à la fois sûr et efficace :ok:

[11:21:00] <SigouvGnal>

Le 08 juillet 2021 à 11:19:14 :
Immunité collective + protéger ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner.

Topic clos.

Ils sont combien ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner ? et pourquoi on ne fait pas pareil avec la grippe ?

Il y a pas l'air d'avoir de contre indications ils vaccinent même les animaux

Il faut vacciner les personnes à risque (vieux et obèses) = pas de formes graves = hôpitaux non saturés (+ en un an et demi, ils auraient pu construire 3 ou 4 hôpitaux, nous sommes en guerre n'oublions pas) = la crise est finie.

Données du topic

Auteur
Kheysonnable
Date de création
8 juillet 2021 à 11:15:41
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 314